Les meilleures blagues du web !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 mai 2008 18:51
Match gratos... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Max_1883 » 30 mai 2008 09:52
Ma p'tite contribution...
Histoires de contrôlleurs aériens :
Entendu sur la fréquence Sol de Toulouse Blagnac (121.90 MHz), Un matin avec un banc de brouillard assez fin qui masquait les pistes.
Après quelques atterrissages d'A320 et de 737, arrive un 747 qui n'était pas un habitué du terrain. Une fois posé, cherchant à regagner le parking :
La contrôleuse, pleine de bonne volonté, cherchant à rassurer le pilote, lui dit le plus naturellement du monde :
"Vous êtes sur Papa 40, j'en suis sûre, je vois votre queue qui dépasse du brouillard".
Ce à quoi le pilote plein d'humour répondit :
"Vous êtes sûre que vous ne voyez pas ma dérive plutôt ?".
Entendu au CRNA d'Aix-en-Provence :
Pilote : "Air France 7662, on souhaiterait monter au niveau 330."
Contrôleur : "Air France 7662, maintenez 290 cause bruit."
Pilote : "Ah bon ?? Pourquoi cause bruit ?"
Contrôleur : "Parce que si vous montez et que vous encadrez l'avion qui est au-dessus de vous au 310, ça va faire beaucoup de bruit et les riverains ne vont pas aimer."
Entendu sur la fréquence Radar de Roissy - Charles De Gaulle ( 118.15 MHz) à un moment où le contrôle aérien était un peu débordé par l'abondance du trafic, tout le monde arrivant en même temps sur la plate-forme et voulant se poser à sa convenance. Le vol AFR 455 est sur l'ILS :
Contrôleur : " Air France 544, contactez De Gaulle Tour, 119.25."
Contrôleur : " Air France 544... Contactez De Gaulle Tour 119.25 !"
Contrôleur (un peu énervé) : "Air France 544... Vous êtes comme ma femme, vous n'écoutez jamais !!!"
Pilote : " Radar, de l'Air France 455, peut-être que si vous appeliez votre femme par son nom, elle vous répondrait !!"
Un coup fait par un instructeur à Rochefort St Agnant (119.30 MHz) à une fille qui faisait des tours de piste en solo avant de passer le brevet de base :
La fille : "Fox India Alpha, en finale 13 pour un toucher."
L'instructeur (sur la fréquence VHF, bien évidemment) : "Vaginal !"
La fille a rebondi 3 fois...
Histoires de contrôlleurs aériens :
Entendu sur la fréquence Sol de Toulouse Blagnac (121.90 MHz), Un matin avec un banc de brouillard assez fin qui masquait les pistes.
Après quelques atterrissages d'A320 et de 737, arrive un 747 qui n'était pas un habitué du terrain. Une fois posé, cherchant à regagner le parking :
La contrôleuse, pleine de bonne volonté, cherchant à rassurer le pilote, lui dit le plus naturellement du monde :
"Vous êtes sur Papa 40, j'en suis sûre, je vois votre queue qui dépasse du brouillard".
Ce à quoi le pilote plein d'humour répondit :
"Vous êtes sûre que vous ne voyez pas ma dérive plutôt ?".
Entendu au CRNA d'Aix-en-Provence :
Pilote : "Air France 7662, on souhaiterait monter au niveau 330."
Contrôleur : "Air France 7662, maintenez 290 cause bruit."
Pilote : "Ah bon ?? Pourquoi cause bruit ?"
Contrôleur : "Parce que si vous montez et que vous encadrez l'avion qui est au-dessus de vous au 310, ça va faire beaucoup de bruit et les riverains ne vont pas aimer."
Entendu sur la fréquence Radar de Roissy - Charles De Gaulle ( 118.15 MHz) à un moment où le contrôle aérien était un peu débordé par l'abondance du trafic, tout le monde arrivant en même temps sur la plate-forme et voulant se poser à sa convenance. Le vol AFR 455 est sur l'ILS :
Contrôleur : " Air France 544, contactez De Gaulle Tour, 119.25."
Contrôleur : " Air France 544... Contactez De Gaulle Tour 119.25 !"
Contrôleur (un peu énervé) : "Air France 544... Vous êtes comme ma femme, vous n'écoutez jamais !!!"
Pilote : " Radar, de l'Air France 455, peut-être que si vous appeliez votre femme par son nom, elle vous répondrait !!"
Un coup fait par un instructeur à Rochefort St Agnant (119.30 MHz) à une fille qui faisait des tours de piste en solo avant de passer le brevet de base :
La fille : "Fox India Alpha, en finale 13 pour un toucher."
L'instructeur (sur la fréquence VHF, bien évidemment) : "Vaginal !"
La fille a rebondi 3 fois...
"Confucius disait..."
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 01 juin 2008 02:16
Sympa!!
DISSERTATION
POUR UNE COMPOSITION DE FRANCAIS, LE SUJET ETAIT :
"ABORDEZ DE LA MANIERE LA PLUS CONCISE POSSIBLE, LES TROIS DOMAINES SUIVANTS :"
1 . RELIGION.
2 . SEXUALITE
3 . MYSTERE..........................
LA COPIE LA PLUS COURTE A RECU 20/ 20 :
"MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE, MAIS DE QUI ?"

DISSERTATION
POUR UNE COMPOSITION DE FRANCAIS, LE SUJET ETAIT :
"ABORDEZ DE LA MANIERE LA PLUS CONCISE POSSIBLE, LES TROIS DOMAINES SUIVANTS :"
1 . RELIGION.
2 . SEXUALITE
3 . MYSTERE..........................
LA COPIE LA PLUS COURTE A RECU 20/ 20 :
"MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE, MAIS DE QUI ?"

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Zaza » 04 juin 2008 07:50
Hello tout le mondeSebM a écrit :Paulette et Jeanne sont des malades mentales qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Jeanne saute à l'eau et va chercher Paulette au fond. Elle la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Jeanne, il décide de la laisser sortir immédiatement car il pense que si Jeanne est capable d'un tel acte, elle doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Jeanne.
Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Jeanne répond au Directeur : Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche...

Excellentes toutes ces blagues !!

Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 juin 2008 21:27
Jolies retrouvailles

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 juin 2008 00:50
T'es pas sérieux?Falcon a écrit :C'est quoi deja la chanson svp ?
C'est Aerosmith avec I Don't Wanna Miss a Thing...
Quelle culture!!

Concernant la vidéo, c'est incroyable! Ca me met la joie de vivre!!!

-=Black is Right=-
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 juin 2008 06:22
Oui sympa... sauf le message de fin qui te demande de renvoyer cette video à tous les gens que tu apprécie... un peu plus il indiquait que si tu le fais pas, personne ne t'aimera... enfin encore une de ces phrases à la c.. pour générer un maximum de mail à travers la planète... le SPAM je crois que ca s'appelle...Mouse a écrit :
Jolies retrouvailles

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux