Ah on vit dans un monde formidable

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 11 mars 2009 09:01

SebM a écrit :P'taing... même pas une année après, tentative d'effraction chez mes parents... c'était samedi soir... mais cette fois par les fenêtres du balcon... mes parents ont entendu du bruit et ils sont allés voir... je pense qu'en allumant les lumières ca a du les faire fuir...

La Police est venu et a pu prendre des empreintes... apparemment les marques de chaussures sont les mêmes que sur plusieurs cambriolages à Vernier... la ils ont aussi pu prendre des empreintes digitales sur un meuble de balcon...
Mais bon, comme a dit la Police... on les arrête, ils ont rien car ils envoient tout par poste à l'étranger et du coup on peut rien faire contre eux... moi j'ai bien une solution et c'est pas Jack qui me contredira je pense...

:evil: :evil: :evil: :evil:
Ils habitent pas à Châtelaine par hasard tes parents?

Si jamais, ils peuvent mettre ces détecteurs de présence qui font s'allumer une lumière dès que quelqu'un passe devant, sa dissuade vraiment bien :wink:
Autrement des autocollants de société de sécurité privé, sa aide également.
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 11 mars 2009 09:09

Polon a écrit :
VespaGS a écrit : Et surtout le top de la sécurité: une lumière allumée et laissez la radio ou la TV ça marche vraiment bien!
Mouais, pas sûr ! Suffit de sonner... Si y a personne, gazz on fracasse la porte, et s'il y a quelqu'un, on demande simplement si Mr Tartempion habite l'immeuble... C'est arrivé tellement de fois... :wink:
Ouais, faut être vigilant ! J'ai même entendu dire, que de nos jours, il y avait des individus louches qui se faisaient passer pour la police en brandissant leur abonnement de train ! Soyez prudent ! :mrgreen:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 mars 2009 09:18

David a écrit :
Polon a écrit :
VespaGS a écrit : Et surtout le top de la sécurité: une lumière allumée et laissez la radio ou la TV ça marche vraiment bien!
Mouais, pas sûr ! Suffit de sonner... Si y a personne, gazz on fracasse la porte, et s'il y a quelqu'un, on demande simplement si Mr Tartempion habite l'immeuble... C'est arrivé tellement de fois... :wink:
Ouais, faut être vigilant ! J'ai même entendu dire, que de nos jours, il y avait des individus louches qui se faisaient passer pour la police en brandissant leur abonnement de train ! Soyez prudent ! :mrgreen:
Ha ha ha... :lol: :lol: :lol:

@Minischumi... non ils habitent à Onex... mais je pense que cette équipe sévit un peu partout...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 11 mars 2009 10:10

David a écrit :
Polon a écrit :
On vit vraiment dans un monde de tarés, j'vous dis ! :roll: :roll: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 26 sept. 2009 22:46

La S4 du paternel est partie cette nuit. Première tentative il y a deux semaines et cette fois ci cela a été la bonne.

Bref qu'une voiture... si jamais vous voyez une S4 B5 break bleue intérieur noire, ne faite rien. Aucune envie de revoir une voiture maltraitée dans le garage familial.

Selon la police la deuxième S4 volée autour de Nyon en 2 semaines.

Maintenant dilemme que prendre pour la remplacer. Bon mon père a 30 jours pour y réfléchir.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 sept. 2009 08:00

Ca se vole encore, les S4 B5 ?
Je crois que vais laisser la mienne à Perd Temps pendant le WE :lol:

Gn'R357
WTCC
WTCC

Message par Gn'R357 » 27 sept. 2009 09:51

En connaissant ce que risquent pénalement les individus faisant ce genre d'indélicatesses (vols, cambriolages, agressions) c'est à ce demander pourquoi il n'en a pas plus... :roll:

Trouvez normal qu'on risque plus pénalement pour un excès de vitesse que pour avoir volé un porte-monnaie? Pourtant c'est le cas...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 27 sept. 2009 12:07

ze_shark a écrit :Ca se vole encore, les S4 B5 ?
Je crois que vais laisser la mienne à Perd Temps pendant le WE :lol:
oui je suis aussi étonné que toi.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 sept. 2009 12:09

La police t'a donné plus d'indication ? Elles partent en France ? A l'est ?
Usage régional pour de petits larcins ?

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 27 sept. 2009 16:59

est ou france. La première destination pour être revendue et la deuxième pour des casses.

entre nous le premier je préfère. au moins elle roulera et elle ene reviendra pas.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 27 sept. 2009 21:13

Navré !! C'est toujours chiant...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 28 sept. 2009 07:41

oui chiant. Mais finalement qu'une voiture...

Mon père a un peu de peine, mais au moins ils (des pros) sont venus chercher la voiture au milieu de la nuit sans que l'alarme se déclenche.

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 28 sept. 2009 09:22

petit coup de chaud.

je viens d'avoir un appel de la gendarmerie française

"- on vient de retrouver votre Audi immatriculée VD 300 XXX brulée vers Gex". Gloups comment ça la mienne aussi.....
"- Quand avez vous utilisé votre véhicule la dernière fois?
- Ben ce matin
- Alors ce n'est pas la votre, nous l'avons retrouvée vendredi soir vers minuit.
- ouf...."

Donc vraisemblablement celle de mon père. Maintenant il faudrait voir le numéro de série.

Donc Ze Shark il semblerait qu'elle parte en France.

petite anecdote sympa (qui montre bien à quel point on est blasé par les puissances de nos autos). J'explique au gendarme qu'une autre S4 a été volée dans la même région il y a deux semaines. Et je lui dois aussi un peu mon étonnement. Le gendarme me demande combien de cv? ben environ 300. La réponse: ben voila vous savez les voitures aussi puissantes sont très recherchées..... il me semble que n'importe quelle charrette intéressante développaient au minimum cette puissance!

Mustang GT
Groupe N
Groupe N

Message par Mustang GT » 30 sept. 2009 12:29

Bin pour moi la semaine derniére:

Moin grave que certain qui n on plus leur autos mais ennervent :shock: :evil:

Image
Image
Image
Image

Ils ont enlever le cache de la clé de contact au volant pour je ne sais quoi y faire, puis emporter mon GPS qui etais dans la boite a geants, mon Iphonne qui etais dans le vide poche central, la monaie que j avais dans la console central, un chargeur USB et un paquet de cigarettes qui etais posé sur le siége. Ils ont fontu un bordel terible dans l auto :cry:

Bref pas cool :roll:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 sept. 2009 12:34

Merde !!! C'était ou ?