Ah on vit dans un monde formidable
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 mars 2008 21:11

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 10 mars 2009 14:38
La Police est venu et a pu prendre des empreintes... apparemment les marques de chaussures sont les mêmes que sur plusieurs cambriolages à Vernier... la ils ont aussi pu prendre des empreintes digitales sur un meuble de balcon...
Mais bon, comme a dit la Police... on les arrête, ils ont rien car ils envoient tout par poste à l'étranger et du coup on peut rien faire contre eux... moi j'ai bien une solution et c'est pas Jack qui me contredira je pense...

Message par Derrick » 10 mars 2009 15:40
C'est une blague? Même si je comprends que c'est peut être pas suffisant, s'il est démontré que les emprunts sont fraiches et retirés pendant la nuit après un appel au secours, ca devrai suffire, non?!
C'est un peu comme les dealers à la sortie du parking du Mont Blanc qui sont les même depuis 10ans...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 10 mars 2009 16:00
-
- Site Admin
Message par Invité » 10 mars 2009 22:26
Pas cool.SebM a écrit :Non non personne est a l'abri... mes parents se sont fait cambrioler cet après-midi... en plein jour... dans un immeuble ou il y a un interphone en bas... et le comble, ma mère était la mais n'a rien vu ni entendu, mais eux ont du le constater et sont partis assez vite je pense... bref, rien de grave au final... juste emmerdant !!! Monde pourri ou il y a de plus en plus de monde qui s'en foutent de tout... des assistés sans respect... pas besoin d'en dire plus... j'avais deja certaines opinions qui n'arretent pas d'etre alimentés par ce genre de comportement...![]()
![]()
![]()
![]()
Dans mon immeuble au 5 ème, pleine journée ils ont carrément arrachés le cadre de porte... les cambriolage c'est tout le temps.
Faut dire que les apparts avec portes à fermeture 4 points sont pour l'instant épargnés, faut y penser (heureusement pas d'accès possible par les fenêtres)
Et surtout le top de la sécurité: une lumière allumée et laissez la radio ou la TV ça marche vraiment bien!
Message par Derrick » 10 mars 2009 22:27
Mon mauvais francais me rattrape!pierre a écrit :Bah, si c'est juste un emprunt, c'est rien de grave.Derrick a écrit :Attends je comprends pas. Si la Police les chopent, qu'elle prouve que ce sont bien les emprunts du cambrioleur, on peut rien faire?

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 10 mars 2009 23:03
Mouais, pas sûr ! Suffit de sonner... Si y a personne, gazz on fracasse la porte, et s'il y a quelqu'un, on demande simplement si Mr Tartempion habite l'immeuble... C'est arrivé tellement de fois...VespaGS a écrit : Et surtout le top de la sécurité: une lumière allumée et laissez la radio ou la TV ça marche vraiment bien!

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 11 mars 2009 08:29
La ils ont pas eu le temps je pense... mais c'est effectivement ce qu'ils auraient fait à la longue... en tout cas j'ai vu la porte fenetre et ils se sont bien acharnés... c'est quand meme solide ces trucs...VespaGS a écrit : Dans mon immeuble au 5 ème, pleine journée ils ont carrément arrachés le cadre de porte...
Bref... c'est la société actuelle qui est comme ca... je pense pas que ca va s'ameliorer... c'est bien dommage...

Message par Derrick » 11 mars 2009 08:50
Manque plus que 2 chiens pour prévenir et c'est bon.

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique