TT-thon
Message par TT » 19 déc. 2005 14:23

Ah oui, encore une fois merci tout le monde pour la générosité

Message par TT » 22 déc. 2005 10:50
Message par Yvan » 22 déc. 2005 10:55
Il y a bien un magasin ou il me semble avoir vu des appareils d'occaz... Il se trouve à coté du restaurant le Milan en dessous de la gare de Lausanne.TT a écrit :LOL, trop chou. En fait mon plan c'est d'attendre juste après Noel.. et j'avais pas pensé que je vais pouvoir vendre mon 90-300 (inutile si j'achète le 70-300)... chose qui va reduire le prix à payer ulteriorement. Seul hic, comme un con j'ai pas gardé son emballage d'origine :bah: mais en étant presque noef ça devrait pouvoir se faire.. je me demande s'il y a en ville ou dans la region des magasins qui achètent du materiel photo à des prix acceptables.. oubien il faut passer par eBay? J'aime pas trop l'idée d'envoyer par la poste des trucs trop delicats...
Si non, mon frère est photographe professionnel et je pourrais lui demander... Seul Hic, il est actuellement dans les dunes du Maroc avec son 4x4 Defender et ne sera de retour que mi janvier...
Message par Yvan » 22 déc. 2005 15:31
Va jeter un coup d'oeil... Si non, en dehors d'Ebay, il y a aussi Ricardo.ch pour les ventes aux enchères....TT a écrit :Merci Yvan, je vais essayer de passer voir là où tu dis juste pour voir... il me semble avoir vu des objectifs d'occas dans le petit magasin entre Payot et Globus...
Message par pierre » 22 déc. 2005 15:58
TT a écrit :Vi je sais pour ricardo, mais ce que j'aime pas c'est le fait qu'ils n'ont jamais fait l'effort pour avoir une version francaise ou italienne ... comme ebay.ch, mais bon, je passe toujours par ebay.com ...

Message par TT » 23 déc. 2005 10:24
Sur le net il pourrait aller entre les 150 et 200 je pense, mais bon, bien plus probable que personne ne l'achète

edit, çagan apparamment va pouvoir me filer dans les 200-250

Mon idée c'était de le faire après les fêtes vu qu'il y a toujours des cadeaux "cash" qui peuvent aider, mais là il faudra puiser dans la reserve des urgences

Message par TT » 23 déc. 2005 16:32

et jamais achat fut plus utilie! Le 90-300 n'approche même pas la qualité de cette optique, pour ne pas parler de l'efficacité du stabilisateur!
shark, les prochaines photos en traveling seront tip top!
Voilà quelques test rapide ce soir:
300mm et shutter 1/50

300mm et 1/160 c'est plus sûr:

à 200mm impossible de se rater:

et juste dans le magasin pour voir à 70mm et 1/25.. ça marche déjà

et oui, j'ai pu obtenir 250 CHF pour mon 90-300 vieux d'un mois! Bon deal je pense...
J'ai hate de l'utiliser à fond

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 24 déc. 2005 12:53

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Yvan » 26 déc. 2005 10:54
Lorsque l'on aime, on a toujours une bonne raison de puiser dans la reserve d'urgence !!!TT a écrit :Ok, le petit magasin à coté du Milan fait de la reprise en effet... le prix du 70-300 IS est le même que chez çagan mais pour le 90-300 ils ne vont pas me filer plus que 100 francs :bah:
Sur le net il pourrait aller entre les 150 et 200 je pense, mais bon, bien plus probable que personne ne l'achète
edit, çagan apparamment va pouvoir me filer dans les 200-250par contre il n'a presque pas de stock et les temps d'attente peuvent être longs.. je crains que je dois y aller cet aprèm pour éviter des mauvaises surprises...
Mon idée c'était de le faire après les fêtes vu qu'il y a toujours des cadeaux "cash" qui peuvent aider, mais là il faudra puiser dans la reserve des urgences

t'as raison TT ! fais toi plaisir et.... fais nous plaisir ensuite !

Finallement, tu vas pouvoir tester ton matos le 20 à Bourg St Pierre ! tu viens ?
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique