Ca va faire de belles photos..
- alain
- WTCC
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Message par alain » 20 juil. 2006 10:35

effectivement tu as du en enerver plus d'un !
j'en suis aussi réduit à jouer au même jeu sur la route suisse,c'est trop dangereux de tirer une petite pointe à plus de 71 sur une ligne droite,avec 2 fois 2 voies entre les vignes et le lac... crainte du comité d'acceuil pour conduite irresponsable,vitesse excessive,pollution sonore inutile,ect,ect.......

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 20 juil. 2006 10:40
C'est possible, car comme je te l'ai dit, les radars en service actuellement ne permettent pas de prendre des photos en courbe, mais sa ne serait tarder, avec les numériques....nan a écrit :Il me semble pourtant avoir vu des radars sur les bretelles de l'autoroute de contournement de Lausanne (limite à 80kmh). Seraient-ils factices?Minischumi a écrit :C'est normal, un radar ne peut pas te prendre en courbe, la lecture de la plaque ne serait pas entière.
Donc ont privilégie les lignes droites.....
Message par phil77 » 20 juil. 2006 11:10
Je ne sais pas si je suis clair dans ce que je viens de dire.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 juil. 2006 11:11
Il y aura des transmission Wifi entre la voiture et le radar (donc on ne verra plus la voiture, il pourra prendre jusqu'à 300km/h et surtout 2 voitures très rapprochées.
Ca s'appel le progrès...
Message par Pav » 20 juil. 2006 11:30
On va finir par se balader avec un laptop et un capteur d'onde couplé à un programme hack de connexion sur réseau. Plus de passager mais une dizaine de cables deux boitiers et un laptop branché en permanence sur l'allume cigares.alain a écrit :mais le wifi.on peux le brouiller...La grenouille a écrit : Il y aura des transmission Wifi entre la voiture et le radar (..
Message par Gringo » 20 juil. 2006 11:30
Pour le fun, je peux certifier que certaines courbes autoroutières passent très bien à plus de 260 compteur.

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 juil. 2006 12:20
Oh my god... bon je pense que si j'avais la voiture "pour", j'essayerai aussi... trop bon cette montée... enfin ces temps avec les travaux c'est nettement moins fun...pierre a écrit :Ditto pour le toboggan de Vevey. A la montée.Gringo a écrit :Pour le fun, je peux certifier que certaines courbes autoroutières passent très bien à plus de 260 compteur.![]()
Et c'était "avant".
![]()
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 juil. 2006 12:40
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 juil. 2006 17:53
J'amais vu flacher les deux dans les courbe pres de crissier, mais c'est pas un virage tres serrée... Par contre, l'autre un peu plus loin, elle flache bien et belle (mais c'est sur un tronchon a 100kmh).nan a écrit :Il me semble pourtant avoir vu des radars sur les bretelles de l'autoroute de contournement de Lausanne (limite à 80kmh). Seraient-ils factices?Minischumi a écrit :C'est normal, un radar ne peut pas te prendre en courbe, la lecture de la plaque ne serait pas entière.
Donc ont privilégie les lignes droites.....
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 juil. 2006 18:05
Bilan:
Allemagne - tres peu d'autoroute sont "illimité"... quelques radars proche du suisse, ensuite RIEN a pars quelques patrouille de police. Quelques un conduisait tres vite, d'autre tres lentement.
La moyenne eteit une respect de vitesse si c'est marque 80/100/120.
Pays Bas - quelques radars sur des routes jusque a 100kmh, les gens tres respectueux des vitesse, mais generalement 5kmh par dessus la limite.
Danemark - que des routes pas tres excitent, les gens respectent bien les limitations. La plus part des routes assez etroites a 110kmh.
Suede - les gens respecte tres sagement les limitations. Des points sur les cotes des autoroutes avec des "points des controlles". Des moto de police arreté quelques fois sur les tronchons en regardant les gens conduire. Limitations de vitesse 110 sur les autoroutes, et souvent meme 80.
Finlande - un respect de vitesse hallucinant, les gens en moyenne roulent 10kmh par dessus les limitations des vitesse! La seule endroit ou j'ai vu des radars, c'eteit sur un tronchon de 10km vers Helsinki... sinon, rien. Pas de police, pas de controle, rien... Les limitations de vitesse sont entre 80 et 100 sur 90% des routes.
C'est quand meme bizarre tout ca :\
Pendant tout la trajet (2000km), j'ai passe peut etre 200-300km en ville, et je trouve que plus on montait vers la nord, il y avait moins de radars, et plus de gens qui respectait les limitations de vitesse.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique