Les hostilités sont ouvertes...
- La grenouille
- Membre V8
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 27 juin 2006 22:07
Bizarre, on entend plus les Suisses??? 

J'ai pas pu m'en empêcher

J'ai pas pu m'en empêcher

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 juin 2006 07:34
Si si... toujours la... et toujours très fier de la prestation de l'équipe Nationale... ma foi, les tirs au buts c'est radical... mais bon pour eviter cela, il fallait marquer avant... c'est pas le cas... ben tant pis...
En tout cas, FELICITATIONS à l'équipe Suisse !!! Et moi c'est maintenant que j'ai envie de mettre un drapeau à mon balcon... Ce n'est pas parce qu'une équipe perd qu'il ne faut pas la supporter !!! Y a qu'a voir les journeaux, tout le monde félicite la Nati !!!
D'ailleurs a ce propos je me suis certain que si l'équipe de France avait perdu hier soir et bien les journalistes francais se seraient fait un plaisir de les incendier...
Et pis, pour l'Ukraine c'est aussi un moment merveilleux... c'est la première fois que leur équipe participe au Mondial... j'espère bien qu'ils vont battre l'Italie...
En tout cas, FELICITATIONS à l'équipe Suisse !!! Et moi c'est maintenant que j'ai envie de mettre un drapeau à mon balcon... Ce n'est pas parce qu'une équipe perd qu'il ne faut pas la supporter !!! Y a qu'a voir les journeaux, tout le monde félicite la Nati !!!
D'ailleurs a ce propos je me suis certain que si l'équipe de France avait perdu hier soir et bien les journalistes francais se seraient fait un plaisir de les incendier...

Et pis, pour l'Ukraine c'est aussi un moment merveilleux... c'est la première fois que leur équipe participe au Mondial... j'espère bien qu'ils vont battre l'Italie...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 juin 2006 08:24
Si je ne suis pas suisse, je suis tout de même impressionné par la prestation de la Nati. Dommage qu'elle ait craqué sur la fin, c'était jouable.
Mais en tenant compte du fait que l'équipe est très jeune, on peut espérer qu'elle sera encore meilleure à l'Euro 2008, avec une plus grande expérience, et plus de confiance en elle et en ses capacités.
Et pourquoi pas une nouvelle participation au prochain Mondial?
Et quel plaisir ce fut de voir touc ses suisses faire la fête dans la rue les soirs de victoire! très bons souvenirs en tout cas
Mais en tenant compte du fait que l'équipe est très jeune, on peut espérer qu'elle sera encore meilleure à l'Euro 2008, avec une plus grande expérience, et plus de confiance en elle et en ses capacités.
Et pourquoi pas une nouvelle participation au prochain Mondial?
Et quel plaisir ce fut de voir touc ses suisses faire la fête dans la rue les soirs de victoire! très bons souvenirs en tout cas

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 28 juin 2006 08:49
SebM a écrit :...
...
Bon j'déconnais!
En plus le foot et moi

Mais pour ta remarque ci-dessus, tu n'as pas vraiment tort...

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
-
- Groupe N
Message par a.lexandre » 05 juil. 2006 14:43
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 juil. 2006 23:26
Halala, que d'émotions!!! La France en finale, franchement j'y aurais jamais cru il y a un mois!
En tout cas, belle démonstration de la part de toute l'équipe, entraineur compris, qui prouve qu'elle n'est pas si mauvaise que ça...
Ca m'a fait bien rire de voir que Domenech est passé du rang de paria à celui de héros national en un seul match...
Chapeau bas en tout cas!!!!!!!
Par contre, la finale France-Italie se confirmant, la pression monte gentiment à la maison...

En tout cas, belle démonstration de la part de toute l'équipe, entraineur compris, qui prouve qu'elle n'est pas si mauvaise que ça...
Ca m'a fait bien rire de voir que Domenech est passé du rang de paria à celui de héros national en un seul match...
Chapeau bas en tout cas!!!!!!!
Par contre, la finale France-Italie se confirmant, la pression monte gentiment à la maison...

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 05 juil. 2006 23:32
Mouai, bin vivement qu'ils façe comme au Rugby ou au Football Américain, des caméras pour juger, ce sera toujours mieux qu'un arbitrage pourri....
Pour moi les 2 finalistes ne méritent pas leur plaçe, entre les italiens qui obtiennent un pénalty à 5 secondes de la fin totalement injustifié et les Français qui ont un Thierry Henry roi de la cascade.....le foot me désole.
Je savais que je n'aurais jamais du regarder cette coupe du monde...
Pour moi les 2 finalistes ne méritent pas leur plaçe, entre les italiens qui obtiennent un pénalty à 5 secondes de la fin totalement injustifié et les Français qui ont un Thierry Henry roi de la cascade.....le foot me désole.
Je savais que je n'aurais jamais du regarder cette coupe du monde...
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux