EVO Challenge PS2
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 déc. 2005 10:06
Mouais, mais chez moi ca pose un problème logistique... je sais pas où le mettre (2.5 pièces inside) Sur la table basse du salon, c'est pas top niveau position de conduite, et sinon, pas la place dans le bureau (powerbook + desktop prennent déjà toute la place)ze_shark a écrit :Un volant, Nan, un volant ...
Cela dit, je vais bien finir par déménager un jour... faudra que je prenne ce critère en considération pour le choix du prochain appart

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 déc. 2005 20:49
J'ai le même soucis, les tables de salon sont souvent fort basses, mais je crois qu'on arrive plus facilement à tenir un Yellow Bird en travers avec un volant à retour de force entre les genoux qu'avec une manette dans les mains.nan a écrit : Mouais, mais chez moi ca pose un problème logistique... je sais pas où le mettre (2.5 pièces inside) Sur la table basse du salon, c'est pas top niveau position de conduite, et sinon, pas la place dans le bureau (powerbook + desktop prennent déjà toute la place)
Cela dit, je vais bien finir par déménager un jour... faudra que je prenne ce critère en considération pour le choix du prochain appart
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 déc. 2005 21:26
Pour ceux qui comme moi cherche une solution à moindre frais pour pouvoir jouer correctement avec un volant voici celle que j'ai adoptée :
Pour m'asseoir j'ai trouvé çaet pour poser le volant j'utilise une des tables gigognes dans ce style là mais nettement moins cher. L'avantage de cette table c'est qu'elle est à la bonne hauteur et qu'on peut bien passer les jambes dessous pour atteindre les pédales.
Sitôt que j'aurai emmenagé et réinstallé ma garçonnière...euh, je veux dire ma "salle de loisirs"
, je vous montrerai des photos de mon installation.
Pour m'asseoir j'ai trouvé çaet pour poser le volant j'utilise une des tables gigognes dans ce style là mais nettement moins cher. L'avantage de cette table c'est qu'elle est à la bonne hauteur et qu'on peut bien passer les jambes dessous pour atteindre les pédales.
Sitôt que j'aurai emmenagé et réinstallé ma garçonnière...euh, je veux dire ma "salle de loisirs"

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 févr. 2006 12:21
Bon alors c'est moi qui doit être nul car impossible de descendre en dessous de 34s avec cette @$!?%& de Yellow Bird !ze_shark a écrit :Of course, volant à retour de force et palettes pour les changements de rapports.David a écrit : Petite question : vous jouez bien en boite manuelle ?

C'est la dernière courbe à gauche que j'ai du mal à prendre proprement
Message par hamlet » 05 févr. 2006 15:45
ouais, ce virage conditionne fortement la remontée suivante. En fait, j'essaie de la prendre assez large en entrée, en freinant legerement. Ensuite, je rentre progressivement dans le virage et j'essaie de ressortir vers la corde. La voiture se met legerement en travers mais en me demerdant bien j'arrive a sortir a fond de gaz.
Bon allez, t'as l'après-midi pour t'entrainer!! Perso, j'y ai passé des heures a faire des essais avant de trouver le truc.

Bon allez, t'as l'après-midi pour t'entrainer!! Perso, j'y ai passé des heures a faire des essais avant de trouver le truc.

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux