Asphalte, égo, amour propre et modération
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 sept. 2007 20:32
Il faut vraiment que je puisse décrocher un rencart...phil77 a écrit :Gougoul est un peu notre Britney Spears à nous (en plus sexe quand même, mais avec sa petite culotte).
Woaw Phil, tu as réussi à ne pas vomir cette fois-làphil77 a écrit :@Tof: j'ai eu la chance de pouvoir partager un repas entier avec Gougoul.

Bon, je vais me coucher, j'ai eu donné des abdos pour trois semaines là...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par tof » 19 sept. 2007 20:36
S'il vous plait, si vous n'aimez pas quelque chose, ne denigrez pas, laissez d'autres personnes aimer pour vous. c'est valable pour toutes les choses de la vie.
Je n'ai jamais aimé les porsches mais je n'ai jamais été faire un fromage sur les topics poschistes. ah là là, ça vole pas bien haut....
c'est bete parce que le forum possède de nombreuses personnes interessantes et qu'il suffit d'un ou deux individus pour pourrir l'ambiance.
Louis de Bonald
Message par accobra » 19 sept. 2007 20:41
Nan mais j'suis taliban Porsche, c'est connu et reconnu. Alors toutes les voitures c'est d'la daube comparativementtof a écrit :je ne sais plus trop quoi penser de tout ça, ça veut rien dire.
S'il vous plait, si vous n'aimez pas quelque chose, ne denigrez pas, laissez d'autres personnes aimer pour vous. c'est valable pour toutes les choses de la vie.
Je n'ai jamais aimé les porsches mais je n'ai jamais été faire un fromage sur les topics poschistes. ah là là, ça vole pas bien haut....
c'est bete parce que le forum possède de nombreuses personnes interessantes et qu'il suffit d'un ou deux individus pour pourrir l'ambiance.

Maintenant l'introduction de ce sujet est ma faute aussi, mais en réponse à une intervention de Jean-mi égallement stéréotypé et peu objective.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 19 sept. 2007 20:47
A chacun leurs passion je dise. Que ce soit une vieux VW Beetle ou une Ferrari de derniere cri.
Je trouve cela unjuste de deplorer que les proprietaires de viper aurait une "mauvaise gout". C'est pour cela que quelque un va porter une cravatte verte avec une chemise bleue, ou prefere peindre les mur de ca toilette jaune (pour mieux cacher les taches, eh?).
On roule pas tous dans des voitures a 400, 500 voir plus de cv, ou des trucs qui coute plusieures centaines de milliers de francs. Certains prends tout autant de plaisir avec leurs Peugeot 206 q'ils ont payé moins de 20,000chf en occaz.
Certaines propos etait quand meme un peu mal placé sur ce forum qui d'habitude a des discussions bien sympa et interessantes (et ces proprietaires de Viper aurait pu nous en ammener quelques uns). Elle sont peut etre pas super raffiné, surtout en etant construit a une moment ou Dodge avait besoin de faire du frique et donc on pris des pieces un peu partout, mais ca fait moitie de son charme. Les vieux Ferrari, plusieures kit cars et autre ont tous vecu la meme chose en etant souvent construit dans une grange par des gens qui experimentait, ou tout simplement construisait pour leurs propre plaisir.
Quand meme

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 19 sept. 2007 20:49
Plus de popcorn et plus de bière... Comment faire ????Pav a écrit :Faut faire vite pour la pause pipi. Tu veux du popcorn?Polon a écrit :Y a pas de coupure pub dans cette émission ?![]()
![]()
![]()
![]()

Pis bon, pour revenir au sujet principal, "les goûts et les couleurs !"

Message par tof » 19 sept. 2007 20:52
Quel est ta position sur le sujet d'avoir des moderateurs sur le forum ?Shinigami a écrit :ah la laa, vraiment ce qui nous manque c'est une guerre des forums...
A chacun leurs passion je dise. Que ce soit une vieux VW Beetle ou une Ferrari de derniere cri.
Je trouve cela unjuste de deplorer que les proprietaires de viper aurait une "mauvaise gout". C'est pour cela que quelque un va porter une cravatte verte avec une chemise bleue, ou prefere peindre les mur de ca toilette jaune (pour mieux cacher les taches, eh?).
On roule pas tous dans des voitures a 400, 500 voir plus de cv, ou des trucs qui coute plusieures centaines de milliers de francs. Certains prends tout autant de plaisir avec leurs Peugeot 206 q'ils ont payé moins de 20,000chf en occaz.
Certaines propos etait quand meme un peu mal placé sur ce forum qui d'habitude a des discussions bien sympa et interessantes (et ces proprietaires de Viper aurait pu nous en ammener quelques uns). Elle sont peut etre pas super raffiné, surtout en etant construit a une moment ou Dodge avait besoin de faire du frique et donc on pris des pieces un peu partout, mais ca fait moitie de son charme. Les vieux Ferrari, plusieures kit cars et autre ont tous vecu la meme chose en etant souvent construit dans une grange par des gens qui experimentait, ou tout simplement construisait pour leurs propre plaisir.
Quand meme
Louis de Bonald
Message par leo_26782 » 19 sept. 2007 20:53
Mais non! Partez pas non plus! Le pauvre spectateur que je suis va se sentir seulPav a écrit :vince_1972 a écrit :je vais rechercher du popcorn
Je te suis!!!!

En plus, j'ai du stock:

Venant de toi, c'est encore plus drôleBS a écrit :Sors ou reste, Christophe, mais prends une décision !tof a écrit :Pour conclure, je ne peux que quitter ce forum qui m'a énormément déçu.
Salutations,
Christophe
BS

Très bonne philosophiele66 a écrit :Be HappyTolérance et acceptation de l'autre avec ses differences et basta
![]()
Vive les Viper![]()

Et merci Gougoul

- vince_1972
- Membre V8
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 19 sept. 2007 21:04
Que veut tu dire?tof a écrit :Quel est ta position sur le sujet d'avoir des moderateurs sur le forum ?
Je lis tout cette topique que maintenant (les modos ont aussi parfois une vie a coté), et j'aurai bien voulu venir dire "calmos les gars" un peu plus tot, mais je suis pas non-plus d'avis q'il faut tout interdire car cela incite souvent plus de probleme. Si ca va trop loin, c'est clair q'il faut intervenir, mais je trouve q'on est tous des adultes et si on voit un truc qui deplait sur un forum, il faut savoir prendre du recul et peut etre passer faire des crepes ou faire du jogging pour changer d'idée. La probleme est que la plus part des gens decide de sauter en plein fouet pour deplorer ou insulter...
J'en vois pas mal de commentaires sur ce forum vis a vis Mercedes (que j'aime beaucoup pour ces petits characteristiques), et meme si souvent je trouve que ca vire dans une direction presque injuste, je prefere juste donner quelques 'informations' pour corriger ce qui est dit (si cela est incorrecte). Ensuite, a chacun leurs gouts... si on aime pas ceci ou cela, c'est pas en essaint de convaincre q'on arrive a changer les idées aussi facilement. Comme dans le politique ou dans le religion, les voitures ces surtout une "feeling" q'on a l'interieure. X prefere les Porsches, Y va acheter une Lamborghini, et Z est fou des voitures tunée. C'est comme ca, et il faut pas trop regarder a l'interieure non plus... C'est une super facon de ruiner ca soirée en tout cas.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Pav » 19 sept. 2007 21:05
C'est un sébisme de catégorie 1, ça.Polon a écrit :Plus de popcorn et plus de bière... Comment faire ????Pav a écrit :Faut faire vite pour la pause pipi. Tu veux du popcorn?Polon a écrit :Y a pas de coupure pub dans cette émission ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis bon, pour revenir au sujet principal, "les goûts et les couleurs !"
Message par tof » 19 sept. 2007 21:10
je veux dire que j'avais proposé de faire une équipe "team asphalte" qui compterais des animateurs, des promoteurs publicitaires, des moderateurs. Je suis sur que certains sur le forum voudraient s'investir plus que ça pour le forum.Shinigami a écrit :Que veut tu dire?tof a écrit :Quel est ta position sur le sujet d'avoir des moderateurs sur le forum ?
Mais je trouve qu'il faudrait plusieurs moderateurs, pas admin mais modo pour ce genre de situations.
tu en penses quoi ?
Louis de Bonald
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars