Les compliments

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 07 mars 2006 12:40

Lapin Agile a écrit :
Zaika a écrit :C'est trop chou...

Moi aussi un jour une petite se promenait avec sa mère et quand elle a vu la TT décapotée elle a dit... Maman t'as vu la jolie voiture qu'a la Dame... tu pourrais pas demander à papa de t'en acheter une :lol:

La mère lui a répondu que Papa n'allait pas acheter une telle voiture car ce n'était pas une voiture pour une famille....

Enfin c'est là que je me suis dit que j'avais tout intérêt à en profiter avant de fonder une petite famille :twisted:
Avoir une petite famille ne signifie pas la mort de la voiture qui fait plaisir. J'en suis l'exemple vivant !
(que personne ne rajoute "pour l instant" svp)
C'est clair mais au départ je pense que les concessions sont nécessaires et qu'un roadster ne fait pas parti des achats prioritaires... mais bon vu que pour moi c'est encore une musique d'avenir ... :roll:
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 07 mars 2006 13:00

Pav a écrit :Beau beau! Adorable.
Yep, c'est sympa ! La 997 a du succès auprès des petiots et quand je le peux, je les laisse s'asseoir au volant : voir leurs yeux briller est un vrai cadeau 8) 8) 8)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel