De la tolérance s’il vous plait !!!

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 02 déc. 2005 16:09

perso je vois pas se qui a de mal a metre une affiche avec un string
:roll:
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 02 déc. 2005 16:23

D'ailleurs il y a la meme loserie avec la securite passive des voitures et le Euro NCAP.
Ca fait depuis les annees 60 que MB balance des voitures contre un mur et que tout le monde trouvait ca stupide (meme volvo avec ses reservoirs sous le pare-chocs arriere), puis tout a coup, on realise que la voiture peut tuer meme sans avec 1 kg d'alcool dans le sang ni dépasser Schumi à 330 dans un col de montagne, et la, ouuuuuuh....mon dieu, il faut des voitures solides. Donc on sort des machins qui tiennent un type d'accident (ou 2...), et voila.
Bien sur, c'est mieux que rien, idem pour la clope. Mais c'est reducteur et stupide. Quand on sait que passer la journee à milan = fumer 17 cigarettes, ca me fait marrer que les gens s'excitent sur la fumée passive.

C'est juste très bête, si ca sort de la bouche de quelqu'un de plus de 6 ans

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 02 déc. 2005 16:30

gougoul a écrit :D'ailleurs il y a la meme loserie avec la securite passive des voitures et le Euro NCAP.
Ca fait depuis les annees 60 que MB balance des voitures contre un mur et que tout le monde trouvait ca stupide (meme volvo avec ses reservoirs sous le pare-chocs arriere), puis tout a coup, on realise que la voiture peut tuer meme sans avec 1 kg d'alcool dans le sang ni dépasser Schumi à 330 dans un col de montagne, et la, ouuuuuuh....mon dieu, il faut des voitures solides. Donc on sort des machins qui tiennent un type d'accident (ou 2...), et voila.
Bien sur, c'est mieux que rien, idem pour la clope. Mais c'est reducteur et stupide. Quand on sait que passer la journee à milan = fumer 17 cigarettes, ca me fait marrer que les gens s'excitent sur la fumée passive.

C'est juste très bête, si ca sort de la bouche de quelqu'un de plus de 6 ans
Une reflexion "gougoulite" qui me plait !!! :lol: :wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 02 déc. 2005 17:02

SebM a écrit :
La grenouille a écrit :
gougoul a écrit :D'ailleurs idem avec l'esthetique.
Plus un gamin avec une dent de travers, des oreilles un peu décollées...

On ne tolère plus la difference.
Quelle erreur, quelle horreur.

Et un gamin avec une dent décollé, la clop au bec, une oreille de travers portant pour tout vêtement un string ...

CE N'EST PLUS POSSIBLE :lol: :lol:

J'vous le dis et l'répète ma bonne dame le monde (même celui de la santé) y change et pas qu'en bien.
Et imagine c'est plus tard ce meme gamin roule en 4x4 diesel et qu'il est homosexuel... :lol: :lol: :lol:

:lol:
J'espère que tu n'as pas une arrière pensée sur la couleur dudit 4x4 :roll: :D