ATV, ready to go!
Message par pierre » 09 mars 2008 12:58
Cool!
Hamlet, t'as vu la page 44 du Tagi d'hier? On y parle (indirectement) de toi et du retard d'un jour provoqué par des câbles mal placés.
Pour les non-astronautes
, c'est hamlet & co qui ont remarqué in extremis un mauvais montage et qui ont pu faire corriger la chose aux ingénieurs sur place.

Hamlet, t'as vu la page 44 du Tagi d'hier? On y parle (indirectement) de toi et du retard d'un jour provoqué par des câbles mal placés.

Pour les non-astronautes

Message par hamlet » 09 mars 2008 16:44
ouais cool! QUand à la boulette avec les câbles, c'est vrai qu'on est passé pas loin de la catastrophe!
...je pense qu'il y a quelques types de la qualité qui vont se faire engueuler une fois de retour de Kourou...
Sinon, pas encore eu la chance d'aller assister à un lancement. J'aurai du y être ce WE mais qq soucis sur mon projet actuel on fait que j'ai du annuler...
...une autre fois, pour l'ATV 2!
Rendez-vous début Avril pour le docking...

Sinon, pas encore eu la chance d'aller assister à un lancement. J'aurai du y être ce WE mais qq soucis sur mon projet actuel on fait que j'ai du annuler...

Message par pierre » 14 mars 2008 23:08
Ah bon? Je trouve la parlotte plutôt réussie aussi.hamlet a écrit :...suis vraiment meilleur en calculs qu'en parlotte...
Et visiblement, t'as aussi la bougeotte, hein? M. Hamlet, vainqueur en 1h13'43 du Virgin-Runners Half-Marathon!!!

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 mars 2008 23:31
pierre a écrit : Et visiblement, t'as aussi la bougeotte, hein? M. Hamlet, vainqueur en 1h13'43 du Virgin-Runners Half-Marathon!!!Félicitations!!!
![]()
![]()
![]()

Bravo !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 mars 2008 18:04
un booster au cul en sommehamlet a écrit :eh, eh! En fait j'etais motivé a fond après la réussite d'ATV et surtout j'avais l'adrénaline du lancement à évacuer...un peu dopé quoi...

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 mars 2008 18:09
hamlet a écrit :ouais cool! QUand à la boulette avec les câbles, c'est vrai qu'on est passé pas loin de la catastrophe!...je pense qu'il y a quelques types de la qualité qui vont se faire engueuler une fois de retour de Kourou...
![]()
Sinon, pas encore eu la chance d'aller assister à un lancement. J'aurai du y être ce WE mais qq soucis sur mon projet actuel on fait que j'ai du annuler......une autre fois, pour l'ATV 2!
![]()
Sur place c'est fou les boullettes que l'on peu voir parfois...
jusqu'à des écrous voir des cables abandonnés là où il ne faudrait pas par faignantise.
Quand on voit les contrôles qualité demandé et effectué à la base c'est de la folie.
M'enfin le tout est que ça soit parti et que ça tourne.
J'espère que pour le prochain tu seras sur place, l'adrénaline est encore pire

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux