Powerpoint.
Message par Jack » 26 août 2007 12:03
Et alors, Martin Luther King savait passer ses idées sans Microsoft... I have a dream...
Et si tu dois montrer qque-chose de concret, un design, un logiciel, une statistique... rien ne t'empêche de le montrer, mais sans moult artifices. C'est le discours qui est important. Par contre cela se prépare.
Et si tu dois montrer qque-chose de concret, un design, un logiciel, une statistique... rien ne t'empêche de le montrer, mais sans moult artifices. C'est le discours qui est important. Par contre cela se prépare.
xxx 666
Message par Pav » 26 août 2007 13:28
Je sais je sais... je travaille dessus en ce moment. Le problème on m'a demandé un powerpoint ou un powerpoint alike. C'est trés simple ce sera du fond bleu, lettrage blanc, 5 points par page maximum, interactif, intercalé avec des vidéos et un discours bien huilé.Jack a écrit :Et alors, Martin Luther King savait passer ses idées sans Microsoft... I have a dream...
17.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 27 août 2007 14:41
A mon retour de vacances, un gentil mail de ma sup hiér... :
Bonjour,
J'ai été approchée par XXXXXXX qui a demandé à la DRH/Formation de mettre en place un cours powerpoint d'une journée fin septembre (sera précisé ultérieurement), auquel participera une douzaine de personnes.
Pensant que tu es le collaborateur le mieux à même de tirer profit de cette formation, je t'ai inscrit à ce cours destiné spécifiquement à apprendre comment présenter et structurer de façon optimale une proposition d'investissement destinée à un/plusieurs clients.
Et c'est moi qui lui ai montré comment faire les propositions sur Powerpoint...

Bonjour,
J'ai été approchée par XXXXXXX qui a demandé à la DRH/Formation de mettre en place un cours powerpoint d'une journée fin septembre (sera précisé ultérieurement), auquel participera une douzaine de personnes.
Pensant que tu es le collaborateur le mieux à même de tirer profit de cette formation, je t'ai inscrit à ce cours destiné spécifiquement à apprendre comment présenter et structurer de façon optimale une proposition d'investissement destinée à un/plusieurs clients.
Et c'est moi qui lui ai montré comment faire les propositions sur Powerpoint...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 août 2007 15:22
Pav a écrit :Je sais je sais... je travaille dessus en ce moment. Le problème on m'a demandé un powerpoint ou un powerpoint alike. C'est trés simple ce sera du fond bleu, lettrage blanc, 5 points par page maximum, interactif, intercalé avec des vidéos et un discours bien huilé.Jack a écrit :Et alors, Martin Luther King savait passer ses idées sans Microsoft... I have a dream...
Tu fais ça pour les UN

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux