sbi à la neige
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 janv. 2007 11:19
merci 
et si je n'avais pas pellé la neige pendant une heure auparavant je suis sur que je tenais les 1 minute 30
Le plus difficile était de tenir le parapluie (que l'on voit furtivement apparaitre un instant) en plus de l'APN.
Je vais essayer sur la luge la tête en avant....

et si je n'avais pas pellé la neige pendant une heure auparavant je suis sur que je tenais les 1 minute 30

Le plus difficile était de tenir le parapluie (que l'on voit furtivement apparaitre un instant) en plus de l'APN.
Je vais essayer sur la luge la tête en avant....
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- luuddoovviicc
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige / Mini cooper D
Message par luuddoovviicc » 25 janv. 2007 15:40
Excellent j'étais mort de rire devant mon PC 

Site d'actualité tenu par des citoyens qui vive cette actualité :
http://www.bamboin.com/fr/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
http://www.bamboin.com/fr/category/actualite/candidats-et-programmes-2012/
http://www.bamboin.com/fr/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
http://www.bamboin.com/fr/category/actualite/candidats-et-programmes-2012/
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 janv. 2007 18:18
Va dire ça à mon ex-coloc!SebM a écrit :Moi devant un PC je suis plutot en train de pleurer... MAC POWER !!! ha ha ha... Ok je sors...luuddoovviicc a écrit :Excellent j'étais mort de rire devant mon PC![]()
![]()
![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 janv. 2007 18:33
Pourquoi ???Mouse a écrit :Va dire ça à mon ex-coloc!SebM a écrit :Moi devant un PC je suis plutot en train de pleurer... MAC POWER !!! ha ha ha... Ok je sors...luuddoovviicc a écrit :Excellent j'étais mort de rire devant mon PC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 janv. 2007 18:45
Bon, c'est pas un pro non plus, mais il trouve que c'est trop compliqué un PC à utiliser...alors il préfère Mac.
...mais avec son Mac il peut rien faire sur le net...Même mes videos il n'arrive pas à les lire (surement qqch à configurer)...en plus il dit que la gestion des photos n'est pas top, pas de thumbs, ce qui me surprend...etc etc... Mais à mon avis, c'est une question d'utilisateur!
'fin bref, il se plaint souvent... en plus son premier iBook a cassé sans raison...pas possible de réparer...et pas possible d'upgrader comme il faut...
il adore le look plus que la machine...
A part ça, ma soeur va p'têtre me vendre son G4 arabe portable...
(moi j'aime bien les 2, des avantages et des inconvenients dans les 2)
...mais avec son Mac il peut rien faire sur le net...Même mes videos il n'arrive pas à les lire (surement qqch à configurer)...en plus il dit que la gestion des photos n'est pas top, pas de thumbs, ce qui me surprend...etc etc... Mais à mon avis, c'est une question d'utilisateur!

'fin bref, il se plaint souvent... en plus son premier iBook a cassé sans raison...pas possible de réparer...et pas possible d'upgrader comme il faut...
il adore le look plus que la machine...
A part ça, ma soeur va p'têtre me vendre son G4 arabe portable...

(moi j'aime bien les 2, des avantages et des inconvenients dans les 2)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 janv. 2007 18:53
PEBCAK je ne connaissais pas...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 janv. 2007 18:58
Problem Exists Between Chair And Keyboard... un must dans le monde de l'informatique... ha ha ha...Mouse a écrit :PEBCAK je ne connaissais pas...![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux