besoin de geuler!!
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 07 sept. 2006 19:31
Jack a écrit :Ils auraient pu voler les freins avec, bande d'ignares...
Il n'y a pas de boulons antivol sur ce genre de voiture un peu cheap ?

- - - -
Ben merde pour les jantes du speedy

Moi je me suis fait ramasser plusieurs fois des pièces sur ma golf dans des parkings publiques aussi... Clignos, moulures etc...
- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 07 sept. 2006 22:44
Pour le canton de Vaud, c’est très clair, d’après ECA, il ne doit absolument rien y avoir, à part le véhicule, oui je sais bien, on met juste les pneus !!!!!! Et bien essayer d’imaginez un pneu qui brûle dans un parking, hé bé bonjour le dégâts, et là, c’est sur l’ECA va rien payer !!!!par contre les pneus qui brûlent sur la voiture, là, c’est votre assurance.
Autre petit détail, si une voiture squat votre place de parc, ne surtout pas la (coincer) c’est amendable (même sur une propriété privée) par contre depuis plus d’une année, vous avez le droit de dénoncez vous-même le véhicule,(amende de 100 à 1000 frs) a la police municipale, il suffit de relever le numéro de plaque, la police est tenue de faire le reste (vous avez même 3 mois pour le faire) bon faut pas rêver, l’argent de l’amende, va pas vous revenir, c’est pour la commune, c’est peut être pour cela qu’ils acceptent de faire la dénonciation.
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
Message par hamlet » 08 sept. 2006 10:11

Suis passé ce matin a la Polizei pour deposer la plainte, puis chez Opel pour me chiffrer le prix pour 4 jantes neuves avec pneus...4100.-

Je vais voir finalement pour me reprendre une paire d'ATS comme j'ai en ce moment avec un jeu de pneus d'hiver, je suis sûr que ça me coutera moins cher et en plus ça sera plus sympa.
a suivre...

Message par gougoul » 08 sept. 2006 10:25
Une fois qu'ils sont dedans en plein nuit de semaine, toutes les alarmes du monde peuvent sonner, personne n'entend rien.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 sept. 2006 11:02
Après, si voiture répérée, c'est vrai...mais il te reste tes yeux (pour pleurer)

-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 08 sept. 2006 18:30
C'est sûr....gougoul a écrit :Le gag du parking souterrain, c'est qu'on y croit la voiture en sécurité car à l'abri des regards etc. Si elle l'est, les voleurs aussi.
ma cousine et son copain (tout deux sur GE) me racontaient qu'ils se sont fait vider leur 3er compact dans un parking souterrain... mais le hic c'est qu'ils se sont fait genre douze ou 15 caisses en meme temps et dans le meme park!... dont un M3 E46 completement démonté, jantes, GPS, Sono Harmann Kardon.... freins même je crois... une épave la caisse...
Bref le gang organisé, venu à 20 personnes all night long...
C'est assez minant..
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 08 sept. 2006 18:44
WAOU comme c'est cher!!!!hamlet a écrit :@ vera: Merci![]()
Suis passé ce matin a la Polizei pour deposer la plainte, puis chez Opel pour me chiffrer le prix pour 4 jantes neuves avec pneus...4100.-...les pédés!!
Je vais voir finalement pour me reprendre une paire d'ATS comme j'ai en ce moment avec un jeu de pneus d'hiver, je suis sûr que ça me coutera moins cher et en plus ça sera plus sympa.
a suivre...
attention quand meme a la visite du bureau des autos... je ne suis pas sur que tes jantes vont passé... (elles sont homologué pour le speedy?) je sais que Delta-motors voulais les homologué mais depuis pas de nouvelles...
Message par hamlet » 08 sept. 2006 22:16

Donc 2 paires, une été et une hiver serait vraiment le top. Lundi j'appelle l'assureur pour voir si je suis vraiment obligé de prendre les jantes d'origine ou si je peux faire ce que je veux.
Je m'demande quand même si Opel ne m'a pas facturé les jantes en or de la papamobile parce que à ce prix là

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 sept. 2006 09:00
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs