Minimoi
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 18 mai 2006 11:15
un 1er felicitation a Papa et Maman avant le 25.12 

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 mai 2006 15:31
revois ton titre : mininous serait mieux non
Sacrés cadeau
Pour son horoscope chinois il faut le jour et l'heure de sa conception (et oui ils ne sont pas si con eux en effet "l'enfant" est bien là.
Et dire qu'en france on se pose toujours la question à savoir si un foetus doit être considéré comme "une personne".
Dans l'Ain une histoire est en justice car on estime que d'un point de vue légal il faut que l'enfant est respiré de l'air pour être reconnu en tant que tel.
Mais c'est un autre débat un peu HS désolé.
A toi maintenant de satisfaire aux exigences de Madame (des fraises ne devraient pas poser de problème en ce moment
)

Sacrés cadeau

Pour son horoscope chinois il faut le jour et l'heure de sa conception (et oui ils ne sont pas si con eux en effet "l'enfant" est bien là.
Et dire qu'en france on se pose toujours la question à savoir si un foetus doit être considéré comme "une personne".
Dans l'Ain une histoire est en justice car on estime que d'un point de vue légal il faut que l'enfant est respiré de l'air pour être reconnu en tant que tel.
A toi maintenant de satisfaire aux exigences de Madame (des fraises ne devraient pas poser de problème en ce moment

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 19 mai 2006 19:25
Pour rester dans le HS, un truc rigolo concernant les assurances maladies suisses : elles prennent en charge, sans franchise (2500.- dans mon cas par exemple), les frais dûs à la grossesse, SAUF si le bébé ne dépasse pas le 5ème mois. Dans ce cas c'est considéré comme une maladie et c'est pour ta pomme...La grenouille a écrit :revois ton titre : mininous serait mieux non![]()
Sacrés cadeau
A toi maintenant de satisfaire aux exigences de Madame (des fraises ne devraient pas poser de problème en ce moment)
Je trouve ça douteux sur un plan moral, mais bon... dura lex sed lex...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 22 déc. 2006 01:43
Hop, un passage éclair sur le forum pour vous faire part de la grande nouvelle :
A y est!!! Je suis papa!!!
Pour ceux que ca intéresse, la version longue, repompée de babystory :
PS : Lapin, t'avais raison, je craque
A y est!!! Je suis papa!!!
Pour ceux que ca intéresse, la version longue, repompée de babystory :
Nous sommes rentrés à l'hopital ce matin à 7h et la sage-femme a tout de suite mis SnakeCharm (ça fait vraiment bizarre d'appeler sa femme ça ) sous ovules pendant quelques heures. Vers midi, nous avons eu droit à un plateau repas qui n'a plus rien de commun avec celui de mes souvenirs, tant en qualité qu'en quantité d'ailleurs, puis à un nouveau contrôle. SnakeCharm est ensuite passé en mode perf avec un produit type prostaglandyne (vous m'excuserez, j'ai pas vraiment retenu le nom )
Les contractions ont commencé à se faire vraiment régulière et clairement sensibles.
En mileu d'après-midi, par précaution, SnakeCharm s'est dit qu'il valait mieux se changer avant que les eaux se répandent et, mirable de l'autosuggestion, blam, poche des eaux rompue!!
Hop, la sage-femme nous emmène en salle d'accouchement pour se préparer, en nous expliquant que la poche n'est pas complètement rompue, et qu'elle va devoir intervenir pour la rompre complètement... et je vous laisse deviner, miracle bis, les chutes du Niagara sur commande
Bref, tout ça s'annonce pas mal, même si ca tire un peu en longueur pour les impatients que nous sommes Les contractions s'accentuent, SnakeCharm demande une péridurale, une simple formalité tellement l'anesthésiste était bon!
Problème : malgrès tout ça, toujours pas de bébé en vue, le col est encore bien haut vu l'heure, et le poids estimé à l'échographie indiqant 4.5 kg. Bref, le médecin nous indique qu'il est sceptique sur les chances d'aboutir de la voie naturelle, et nous oriente vers la césarienne.
Merci si la nouvelle ne nous réjouis pas du tout, nous sommes bien obligés d'admettre que c'est la meilleure solution médicale. Le médecin nous propose d'attendre encore 1h pour voir comment ça évolue et de partir ensuite sur une césarienne. Il est 18h, et à partir de là, le temps file à une allure ahurissante!
Nous discutons beaucoup de la césarienne entre nous, et voilà qu'il est l'heure, on monte au bloc à 19h10.
19h22, la petite Anaïs ouvre les yeux sur le monde pour la première fois. On en pleure de joie tous les deux, c'est certainement le moment le plus fort de toute notre vie
Comme je suis le père, j'ai l'honneur de passer un moment privilégié avec ma fille le temps que ma femme se fasse recoudre. C'est magique, indescriptible, unique!
Notre fille ressemble très objectivement à un alien de 4.5 kg et 49cm, mais pourtant j'en suis tellement fier et heureux!! Je sais déjà que nous allons former une famille absoluement géniale et qu'un avenir merveilleux nous attends!!
Après environ 1 demi-heure, je peux enfin revoir ma femme qui est retourné en salle de naissance et nous attends. Elle la prend immédiatement dans ses bras et peut à son tour lui prodiguer tout son amour!
Elle se remet visiblement assez bien de la péridurale et de la césarienne. Juste quelques douleurs inhérentes à la cicatrice, mais rien de grave, surtout que le personnel est aux petits soins avec elle, c'est vraiment appréciable, surtout dans un hopital public! La petite va aussi très bien, elle est adorable de tranquillité. Sa glycémie est sous contrôle pour l'instant, mais tout est dans la norme.
Bref, je laisserais le soin à SnakeCharm de vous rajouter les détails (oui, ça, c'est la version courte ). En attendant, j'essaierais de vous poster quelques photos, et je transmettrais vos messages aux interessées le cas échéant!
A bientôt et bonne nuit!
PS : Lapin, t'avais raison, je craque

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par GT Driver » 22 déc. 2006 06:37
Félicitation à toi et à ta femme !
La petit Anaïs, a une scrée chance de faire son premier voyage en voiture en M3. Mais ça, c'est pas pour tous de suite.
La petit Anaïs, a une scrée chance de faire son premier voyage en voiture en M3. Mais ça, c'est pas pour tous de suite.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 22 déc. 2006 10:06
Je repete ce que j'ai dit par SMS, mais Felicitations et bonne noel, car ca l'air d'annoncer plutot bien pour la famille "nan" 
Ca donne presque envie d'avoir un bebe a nous aussi... je dis presque. Ne repetez pas ca a ma copine, elle va craquer sinon

Ca donne presque envie d'avoir un bebe a nous aussi... je dis presque. Ne repetez pas ca a ma copine, elle va craquer sinon

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux