Accident camion - Audi TT
Message par leo_26782 » 22 mars 2006 19:56
Moralité, pour une telle chose, il vaut mieux être en Lotus: tu passes sous le camion
Mais le type a quand même eu une chance folle. Merci pour les autres!!! Les pneux lisses, 4a se change aussi sur les camions!!!

pierre a écrit :![]()
Impressionnant!
Ceci dit, pour la beauté du geste, tu aurais pu te laisser traîner sur 11m de plus, non?

Message par JoeSC » 22 mars 2006 23:56
Genouille, comme je le dit souvent, touchons du bois parce qu'on ne sait jamais.
Avec mon boulot d'avant, je faisais 10'000km par MOIS. Donc après un certain temps où j'étais obligé de rouler au minimum 150km/h (tempomat) pour tenir mes rendez-vous. Si je ne m'étais pas dit qu'il serait mieux pour moi d'anticiper les pires conneries de mes confrères sur la route, je n'allais pas arriver à mes 25ans. Même aujourd'hui encore, il m'arrive de m'amuser avec ma copine de dire quel véhicule va se rabattre au dernier moment sans regarder dans son retro. Il n'est plus possible (à moins d'être chanceux comme pas d'autres) de rouler rapidement sans risquer sa vie régulièrement. Les gens n'ont plus l'habitude de rouler vite et des gens qui roulent vite (même 150 m/h), donc il faut redoubler de prudence sur nos routes et surtout à chaque dépassement...
Conseil du chauve futé...

Avec mon boulot d'avant, je faisais 10'000km par MOIS. Donc après un certain temps où j'étais obligé de rouler au minimum 150km/h (tempomat) pour tenir mes rendez-vous. Si je ne m'étais pas dit qu'il serait mieux pour moi d'anticiper les pires conneries de mes confrères sur la route, je n'allais pas arriver à mes 25ans. Même aujourd'hui encore, il m'arrive de m'amuser avec ma copine de dire quel véhicule va se rabattre au dernier moment sans regarder dans son retro. Il n'est plus possible (à moins d'être chanceux comme pas d'autres) de rouler rapidement sans risquer sa vie régulièrement. Les gens n'ont plus l'habitude de rouler vite et des gens qui roulent vite (même 150 m/h), donc il faut redoubler de prudence sur nos routes et surtout à chaque dépassement...
Conseil du chauve futé...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 mars 2006 18:43
pierre a écrit :![]()
Impressionnant!
Ceci dit, pour la beauté du geste, tu aurais pu te laisser traîner sur 11m de plus, non?

Je l'ai poussé à la main mais ça ne comptait pas!
Message par JoeSC » 24 mars 2006 08:48
Represantant, je passais ma vie dans ma voiture et dans les restos... arg.
J'habitais encore chez mes parents à Brig et je cherchais en vain un appart sur Genève. Mais je bossais entre le Châblais et Genève. Donc quand je devais rentrer tôt le matin de Genève, il m'arrivait de rouler vraiment vite (210km). C'était l'enfer, mais comme c'était (c'est) la pénurie...
J'habitais encore chez mes parents à Brig et je cherchais en vain un appart sur Genève. Mais je bossais entre le Châblais et Genève. Donc quand je devais rentrer tôt le matin de Genève, il m'arrivait de rouler vraiment vite (210km). C'était l'enfer, mais comme c'était (c'est) la pénurie...
David a écrit :Tu faisais quoi comme boulot avant ?????JoeSC a écrit :Avec mon boulot d'avant, je faisais 10'000km par MOIS.![]()
Taxi ???
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 mars 2006 10:53
C'aurait été fort judicieux, effectivement.pierre a écrit :![]()
Impressionnant!
Enfin, cela plaide pour la solidité de la 911.
Au passage, sur l'article posté par Nico, je note la remarque du conducteur de l'audi : la prochaine fois, je prendrai une plus grosse voiture... Ca ne va pas arranger mon côté anti-américain.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 mars 2006 10:55
désolé pour nos amis américains qui ont pu lire le précédent post - j'ai aussi des amis américains fort sympathiques, dont un qui sait conduire
.
Je comprendrais que cela les fasse tiquer de me lire, s'il y a lieu de tiquer...
Je comprendrais qu'un Américain, s'il y a lieu, tique.
Ouf.

Je comprendrais que cela les fasse tiquer de me lire, s'il y a lieu de tiquer...
Ouf.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 mars 2006 13:09
Lapin Agile a écrit :désolé pour nos amis américains qui ont pu lire le précédent post - j'ai aussi des amis américains fort sympathiques, dont un qui sait conduire.
Ouf.
Mon chien aussi ails un vieux tique

- Lapin Agile
- Membre V8
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 25 mars 2006 23:52
boaf, fallait pas lancer des défis d'elité, tiens.pierre a écrit :De rien, c'est mérité. Même si dans ce cas, ce n'est pas sorti de la bouche d'un enfant. (ouch!)Lapin Agile a écrit :merci,
mais tu dors jamais, toi ???
Dormir?... Si, mais fallait d'abord que je te rende hommage publiquement, non?...
bon, j'arrête le HS.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars