Vol AUDI RS4 AVANT 2007
Message par juliencor » 17 juil. 2008 14:35
L'autre jour chez Audi Crissier il y avait encore 2 breaks dans le showroom!minisid a écrit :Oui la dernière des dernières mais ont pouvait faire monter le pack esthétique ext noir chez audi...
EDIT:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=7
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par Warp7 » 17 juil. 2008 15:29
Surtout que ouiminisid a écrit : Surtout pas!
Quand ont est parti à zurich testé la RS4 et autres monstres badgé S celle que l'ont à conduite les avaient et en fin de journée le dos complètement explosé!Sont bcp trop dur je trouve(avis perso, et le cuir tiens moins bien que sur les sports

Pour ma part c'est ce qui fait le charme de la RS à l'intérieur, c'est sûr que le confort en pâti un peu mais en même temps... C'est une RS et pas une S alors... Enfin c'est ma phylosophie hein j'accepte très bien qu'on puisse payer pour les enlever

Pour le cuir tu parles du maintien ou de la durée de vie? Parce que j'ai du mal à trouver des sièges qui tiennent mieux que ceux-ci pour ma part.
Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Les baquets de la RS4
Message par BS » 17 juil. 2008 16:44
Ma RS4 compte 19000 km, elle est équipée de baquets et il n'y a pas meilleurs sièges: ils sont très réussis esthétiquement, bien plus que les sièges sport, la qualité du cuir est superlative et cerise sur le gâteau ils sont adatatifs, ce qui garantit un maintien "à la carte." J'ai quand même déactivé la fonction de l'adaptativité couplée à la touche sport car c'est du pipeau, pour moi il n'y a qu'un seul bon réglage, de toute façon la RS4 n'est pas une voiture de course. Encore un mot sur le confort des baquets, avec l'appui lombaire ajustable on peut les adapter à sa morphologie, et j'ai de la peine à comprendre qu'on puisse les trouver durs, aucun lumbago en 19000 km, porter un jugement définitif à l'issue d'un essai d'un jour me paraît bien léger !Warp7 a écrit :Pour ma part c'est ce qui fait le charme de la RS à l'intérieur, c'est sûr que le confort en pâti un peu mais en même temps... C'est une RS et pas une S alors... Enfin c'est ma phylosophie hein j'accepte très bien qu'on puisse payer pour les enleverminisid a écrit :Quand ont est parti à zurich testé la RS4 et autres monstres badgé S celle que l'ont à conduite les avaient et en fin de journée le dos complètement explosé!Sont bcp trop dur je trouve(avis perso, et le cuir tiens moins bien que sur les sports![]()
Pour le cuir tu parles du maintien ou de la durée de vie? Parce que j'ai du mal à trouver des sièges qui tiennent mieux que ceux-ci pour ma part.
Message par minisid » 17 juil. 2008 17:24
Je parle de la tronche qu'ils ont avec les km et les années...Chacuns soigne sa voiture comme il l'entend mais mon père pas soigneux DUTOUT!!! alors pas de bacquets pour cette raison et aussi du faite qu'il les trouve trop dur (moi aussi mais niveau look il est vrai que j'aurais aimer les avoir!!!)Warp7 a écrit :Surtout que ouiminisid a écrit : Surtout pas!
Quand ont est parti à zurich testé la RS4 et autres monstres badgé S celle que l'ont à conduite les avaient et en fin de journée le dos complètement explosé!Sont bcp trop dur je trouve(avis perso, et le cuir tiens moins bien que sur les sports![]()
![]()
Pour ma part c'est ce qui fait le charme de la RS à l'intérieur, c'est sûr que le confort en pâti un peu mais en même temps... C'est une RS et pas une S alors... Enfin c'est ma phylosophie hein j'accepte très bien qu'on puisse payer pour les enlever![]()
Jo
BS: ma "critique" vient surtout du fait que ca fais depuis 2001 que l'ont prend des RS4 dans la famille et chaque fois avec sièges sport recaros (la B5 ne compte pas) c'est plus confort que les bacquets tu peux pas dire le contraire?
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 juil. 2008 16:16
C'est un A8 V8 Tdi L avec le chauffeur qui va avec que vous auriez dû prendre...minisid a écrit :Surtout pas!
Quand ont est parti à zurich testé la RS4 et autres monstres badgé S celle que l'ont à conduite les avaient et en fin de journée le dos complètement explosé!Sont bcp trop dur je trouve(avis perso, et le cuir tiens moins bien que sur les sports

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets