Mhibernage

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 24 nov. 2005 21:30

nan a écrit : C'est quoi comme jantes?
Des Autec "Baltic". J'étais parti pour prendre des Conti (ils font pas que des pneus, semble-t'il) mais y avait plus alors j'ai eu le choix entre les Autec, et les Autec. Donc j'ai pris les Autec. C'est sobre et ça rappelle vaguement les jantes à 8 (?) rayons d'origine BM sur les 330.

Si ça vous plait, envoyez des fleurs à M. Wewesa, je n'y suis strictement pour rien.

Les Bridge LM25 sont par contre bruyants sur autoroute, wouhouhou si vous voyez ce que je veux dire.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 25 nov. 2005 00:12

ze_shark a écrit :Vu qu'on parle de jantes, voici les moon boots: 225/40/18, de la place pour des gros freins.
Truc marrant, bien que de même largeur, les jantes AV n'ont pas le même déport que les AR.
Je rôde les pneus (Bridge), rien à dire pour l'instant si ce n'est que la direction est forcément plus légère).

Pas facile de faire rentrer 4 roues de 19" dans la M3, dans le coffre on en met ... une ! Les 3 autres, on a dû les rentrer par les portes et les mettre sur la banquette AR rabattue. Pèsent une demi tonne btw.
Parfois, mon gros break a ses avantages.... 4x 255/30/19 montés sur jantes BBS... dans le coffre !! et sans rabattre la banquette ! :wink:

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 25 nov. 2005 08:59

ze_shark a écrit :
nan a écrit : C'est quoi comme jantes?
Des Autec "Baltic". J'étais parti pour prendre des Conti (ils font pas que des pneus, semble-t'il) mais y avait plus alors j'ai eu le choix entre les Autec, et les Autec. Donc j'ai pris les Autec. C'est sobre et ça rappelle vaguement les jantes à 8 (?) rayons d'origine BM sur les 330.

Si ça vous plait, envoyez des fleurs à M. Wewesa, je n'y suis strictement pour rien.

Les Bridge LM25 sont par contre bruyants sur autoroute, wouhouhou si vous voyez ce que je veux dire.
Bizarre, sur leur catalogue en ligne, elles n'existent pas en 18" :?:
Personnellement, j'aime pas trop :
- j'accroche pas au design, je préfère celles que tu cites en référence, mais ça c'est une question de gouts...
- les branches qui resortent, c'est un coup à choper un trottoir un de ces jours.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges