Pharmacie

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2306
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Pharmacie

Message par rbk » 22 mars 2023 12:12

Il n'y a que moi qui suis surpris par les frais additionnels chargés par les pharmaciens.
Entre la validation de l'ordonnace (préalablement établie par un médecin), le sourire de la vendeuse et autre, nous somme bientôt à CHF10.- alors que la marge de la boutique est normalement prise sur le montant de la boite de médicament.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Pharmacie

Message par Philippe47 » 22 mars 2023 13:45

Il existe une solution : SunStore qui ne facture rien.

Moi ce qui me sidère c'est :
- les génériques qui sont 1x sur 2 plus cher que les originaux
- l'incompétence de certaines pharmacies qui arrivent à te délivrer les mauvais médicaments, expérience vécue la semaine dernière. La Miss commande le médicament en disant que pas en stock. A la réception, devant le pharmacien responsable, je m'étonne que le nom est le même mais que visiblement c'est pas le médicament habituel. Réponse : je n'avais vu cette boîte non plus ! Résultat, j'envoie un mail au chef de clinique du CHUV qui avait fait la consultation et bingo c'était pas le bon médicament.

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2306
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Pharmacie

Message par rbk » 22 mars 2023 20:39

A l'occasion je testerai SunStore, merci pour cette information.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14886
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Pharmacie

Message par Yvan » 23 mars 2023 09:11

J'ai reçu hier un courrier promo pour la pharmacie Zur Rose (intégrée dans le magasin MMM de Romanel). Je vais tester à mon prochain besoin de médic.
Chaque fois que je passe devant le guichet en faisant mes courses, il y a max 1 / 2 clients.
Le Sun Store dans le complexe est tout le temps blindé au point qu'ils ont mis en place un serpentin d'attente genre EuropaPark. Un cauchemar.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus