je change de djobe

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 10 oct. 2006 21:12

Ben le lionceau, en lisant ce qui précède, se tasse (qui est aussi bien rempli mais ne digressons pas) au fond de sa chaise et lis avec un sourire béat cette leçon improvisée en apprenant le b.a.BA du métier :D

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 10 oct. 2006 22:25

pierre a écrit :Tu m'en prêtes une d'ici qques semaines? J'ai un peu de rien qui se prépare, et il faudra vérifier que rien fonctionne comme prévu.
Ca tombe bien, j'ai 2-3 collègues qui pourraient ne pas t'aider, si tu veux.
Mais ils ne seront pas dispos tout de suite, le temps qu'ils ne finissent pas un truc (ca a l'air de tourner pour l'instant, c'est louche, alors ils essayent de trouver ce qui empeche le systême de ne pas marcher)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 11 oct. 2006 20:09

nan a écrit :
pierre a écrit :Tu m'en prêtes une d'ici qques semaines? J'ai un peu de rien qui se prépare, et il faudra vérifier que rien fonctionne comme prévu.
Ca tombe bien, j'ai 2-3 collègues qui pourraient ne pas t'aider, si tu veux.
Mais ils ne seront pas dispos tout de suite, le temps qu'ils ne finissent pas un truc (ca a l'air de tourner pour l'instant, c'est louche, alors ils essayent de trouver ce qui empeche le systême de ne pas marcher)
Dieu sait comment ils s'y prennent, mais je suis sûr de réussir à les aider: ne pas faire marcher un programme informatique ne tient que rarement du miracle...