Petit idée lors la derniere CCSL... que pensez vous?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Petit idée lors la derniere CCSL... que pensez vous?
Message par Shinigami » 07 mai 2006 13:23
Et ensuite, on c'est dit que ca pourrait etre interessant d'en faire des badges/casquettes/bracelets/ou autre pour les membres du club, avec le Pseudo du membre (et son voiture) imprimé dessus.
Que pensez vous? D'experience, je trouve que les gens oublié de temps en temps leurs badge etc... donc pourquoi pas faire une "yearbook" (Annuaire) des membres. Avec une petit photo etc... et accessible aux membres qui participe aux sorties CCSL (pour garder une certaine anonymat).
Pour juste une example... je vous donne ceci d'une autre forum sur l'aquelle je participe: http://www.unndunn.com/yearbook/
Vos idées ?

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 mai 2006 17:07
Il y a certainement des mods qui permettent de faire une section membres avec un trombinoscope et un accès restreint, mais à moins d'avoir une mémoire d'éléphant, ça sera de peu de secours le premier dimanche de chaque mois, surtout selon la sévérité de la biture de la veille

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 07 mai 2006 17:23
En suite pour les fabriquer, on peut faire des trucs tres "classe" ou un truc moins chere. Pas besoin de faire en sorte que ca coute chere, ca c'est clair.
Casquette c'est sympa, mais je pense pas que beaucoup de membres aime porter (plus a truc pour les gens qui roule decapotée), et c'est plus chere aussi, surtout si on veut en coller la nom du personne...
Les chemises, ca risque de devenir un peu ennuyant, surtout si tout le monde a la meme. Et pour des pins/badges, je sais pas si les gens veut faire des trous dans leurs chemises...
Et l'idee d'une annuaire, il faut pas oublier que pas tout le monde veut avoir leurs photo posté sur le net en libre circulation (c'est pour ca que je me suis dit que avoir un espace "membre" juste pour ca, serait une solution).
Sinon, tout simplement demander a chacun de faire le necessaire si cela les interesse. Je sais q'une boite de pochettes plastique avec pin coute pas chere. Ensuite faire des sortes de "carte de visite" avec le logo asphalte, nom du conducteur et la photo du voiture (ou juste nom) imprimé sur du papier et glissé dans la pochette coute quasi quedalle.
On pourrait aussi faire des sortes de badge que on mets au tour du cou grace a un ruban (on en voit souvent quand on travaille dans une gros entreprise... il y a le badge d'entré/carte a puce glisse dans le pochette).
Euh... voir les examples vite fait au photoshop

- Pièces jointes
-
- page.gif (36.37 Kio) Consulté 3562 fois
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 07 mai 2006 17:26
Avec la photo du voiture au fond du carte mais avec une opacité a 50%, et ensuite la logo Asphalte dans un coin, et la nom du personne en gros vers la milieu... hum.
Je fait a manger et je reviens avec une nouvelle "tentative"

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 07 mai 2006 18:20
La fond pourrait etre soit la voiture du membre, soit son avatar, ou quelque chose d'autre (e.g. l'appareil photo 350D pour TT). Taille carte de credit bien sur

Pas besoin de l'imprimer sur du super papier si on la glisse dans une pochette en plastique.
- Pièces jointes
-
- Image1.jpg (33.61 Kio) Consulté 3553 fois
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2006 19:28

- La grenouille
- Membre V8
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 08 mai 2006 10:12

plus serieusement je dirais que tout personnes inscrie sur le forum fasse une simple presentation sur le Trombinoscope

Message par Yvan » 08 mai 2006 11:32
Maintenant, je vois mal un CCSL avec tous les Asphaltiens arborant fièrement une étiquette au tour du cou....
Nous avons par contre deja la section présentation / membre. N'y a t'il pas à cet endroit le moyen de publier une photo perso accessible uniquement aux membres ?
Je ne connais pas les possibililés du forum mais je sais qu'il existe des ad-on pour les calendriers par exemple. Est il possible aussi de faire une liste de contact genre Outlook ? beu... aux admins de nous dire !
Message par Lambo » 08 mai 2006 18:14

- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 09 mai 2006 10:54

petit exemple http://www.123tshirt.com/popup/express_badge38.htm
http://www.123tshirt.com/index.htm

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes