Daniel Brélaz pour une politique lausannoise nataliste
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Daniel Brélaz pour une politique lausannoise nataliste
Message par ze_shark » 22 févr. 2010 21:45
En coupant l'électricité dans la capitale vaudoise, le syndic écologiste Daniel Brélaz a décidé de donner un coup de pouce à la politique familiale lausannoise.
Les données de l'OFS indiquent en effet que l'absence d'électricité à des heures nocturnes incite la procréation par voie naturelle.
Les capacités d'hébergement des différentes matérnités de la région ont été revues à la hausse en collaboratoin avec le ministre vaudois de la Santé, Pierre-Yves Maillard, afin de recevoir dans les meilleures conditions un flux accru de petits Sagittaires dans la première semaine de Décembre.
Les données de l'OFS indiquent en effet que l'absence d'électricité à des heures nocturnes incite la procréation par voie naturelle.
Les capacités d'hébergement des différentes matérnités de la région ont été revues à la hausse en collaboratoin avec le ministre vaudois de la Santé, Pierre-Yves Maillard, afin de recevoir dans les meilleures conditions un flux accru de petits Sagittaires dans la première semaine de Décembre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 22 févr. 2010 21:54
Ah ben pas de coupure chez moi...
EDIT : Ca a quand même coupé à voir l'horloge de la cuisine... Par contre rien vu à la télé ni sur l'ordi...
EDIT : Ca a quand même coupé à voir l'horloge de la cuisine... Par contre rien vu à la télé ni sur l'ordi...
Dernière édition par Polon le 22 févr. 2010 22:10, édité 1 fois.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 22 févr. 2010 22:57
Les premiers articles commencent à tomber et on peut soulever, comme d'hab, le professionnalisme de nos journalistes:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11830142
Je vous l'a fait courte: "Aucune incidence en revanche du côté des CFF. Les trains ont continué à circuler normalement, a précisé Jean-Louis Scherz, porte-parole de l'ex-régie fédérale."
Sans blague? Faudrait peut être informer le porte-parole de l'ex-régie fédérale et notre intrépide journaliste que les CFF ont un réseau électrique indépendant du réseau électrique public...
T
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11830142
Je vous l'a fait courte: "Aucune incidence en revanche du côté des CFF. Les trains ont continué à circuler normalement, a précisé Jean-Louis Scherz, porte-parole de l'ex-régie fédérale."
Sans blague? Faudrait peut être informer le porte-parole de l'ex-régie fédérale et notre intrépide journaliste que les CFF ont un réseau électrique indépendant du réseau électrique public...
T
Message par Yvan » 23 févr. 2010 08:45
ToTheEnd a écrit :Les SIL fournissent Lutry et région... mais ici, on a eu que des micro-coupures. Tout ou presque s'est éteint quelques millièmes de secondes mais par contre, mon Mac est resté allumé!
Increvable ces Macs!!! Encore mieux qu'une Z06...
T

Mon PC n'a pas résisté à la première micro coupure, mais aux suivantes oui, une fois l'effet de surprise passé..

La TV a coupé à chaque coup, le DVD et la chaine hifi, pas bronché...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 févr. 2010 13:56
Quand tu habites dans un immeuble qui a 40 ans, avec un réseau électrique presque aussi vieux, que tu as cramé 3 alimentations haut de gamme en 14 mois, tu investis dans un onduleur, crois moi!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux