Pourquoi si rapide en asie...

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Pourquoi si rapide en asie...

Message par Shinigami » 01 avr. 2006 18:53

Trop de trucs baleze au Japon et Koree de Sud, avec des connections internet a 100mbit, des telephones portables qui fait tele, etc...

Et ici... on a quoi. Une lenteurs quand il sagit des nouvelles technologies :?

dommage...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 01 avr. 2006 20:53

A mon avis, la réponse est simple: compatibilité.
Le Japon tourne entièrement sur des protocoles propriétaires, ce qui rend plus facile de faire évoluer un réseau sans avoir à vivre avec des contraintes de roaming et de rétro-compatibilité. Les opérateurs font leurs trucs dans leur coin.
Je ne sais pas de quoi il retourne en Corée du Sud, mais je suppose que c'est la même chose.

Le ponpon revient aux braves américains: ni compatibilité, ni performance, et en plus une couverture catastrophique.
Même dans la Silicon Valley, il y a pas moyen de faire le tour de la baie par 101 & 880 sans avoir au moins 3 ou 4 spots où les réseau T-Mobile ou AT&T/Cingular sont en rade. Quant à espérer utiliser un GSM dans un batiment, autant essayer d'expliquer à W les équations de Maxwell.
Par contre, certains opérateurs US comme Nextel ont quand même innové un peu en introduisant le push to talk ou le GPS intégré. Les autres sont encore à vendre leurs rollover minutes et - ô miracle de la technologie - l'existence même d'un signal.

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 avr. 2006 21:00

ze_shark a écrit :Quant à espérer utiliser un GSM dans un batiment, autant essayer d'expliquer à W les équations de Maxwell.
:lol: :lol: :lol: