Question bête...
Message par Yvan » 06 févr. 2006 16:44
Tu aurais dû m'appeler tout de suite avant la première réponse ! j'aurais pu comme ca, shooter moi même le post.... Je suis sur que tu as fait exprès de laisser aller....pierre a écrit :Je te prie de noter que j'ai vu ton post avant que tu reçoives de l'aide. Mais je me suis retenu de tout commentaire...Yvan a écrit :Mais biensur ! en en couleur flashy aussi et qui clignote ??![]()
Je constate, à mon grand regret d'ailleurs, que mes "amis" sur Asphalte ne perdent pas une occasion de se moquer de leurs confrères !!![]()
![]()
Tu reconnais tes vrais amis, là?
![]()
--p

Re: Question bête...
Message par leo_26782 » 06 févr. 2006 21:08
Tu remarqueras que je me suis aussi abstenu de toute réponse désobligeante! Bien sûr, si j'avais vu ce topic plus tôt, Dieu sait ce qui se serait passéYvan a écrit :J'y connais rien (ouais, encore un truc que je ne sais pas faire...) mais est il possible d'insérer sur le forum un moteur de recherche pour trouver un vieux sujet posté ou autres textes ?
Je cherchais quelque chose aujourd'hui et c'est un peu laborieux de se taper tous les sujets et post pour trouver....

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 08 févr. 2006 20:45
ai ai ai, ne sois pas si susceptibleYvan a écrit :Je ne dirais plus rien sur ce sujet, comme ca, il va glisser au fond du classement et tout le monde va l'oublier....

On fait tous des erreurs, quelques un font peu, et d'autres comme moi, en font tout le temps

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Yvan » 08 févr. 2006 23:05
...cons qui ne posent pas de questions ! Tu veux te racheter un bon point avec moi ?leo_26782 a écrit :Mais sache quand même qu'il n'y a pas de questions stupides, il n'y a que des ... (completer au choixYvan a écrit :Je ne dirais plus rien sur ce sujet, comme ca, il va glisser au fond du classement et tout le monde va l'oublier....)

Message par Yvan » 08 févr. 2006 23:12
Mmh, je dois tout de même avoir la palme !Shinigami a écrit :ai ai ai, ne sois pas si susceptibleYvan a écrit :Je ne dirais plus rien sur ce sujet, comme ca, il va glisser au fond du classement et tout le monde va l'oublier....
On fait tous des erreurs, quelques un font peu, et d'autres comme moi, en font tout le temps

Message par leo_26782 » 11 févr. 2006 12:46
J'aurais mis "réponse stupide", mais c'est pas mal non plusYvan a écrit :...cons qui ne posent pas de questions ! Tu veux te racheter un bon point avec moi ?leo_26782 a écrit :Mais sache quand même qu'il n'y a pas de questions stupides, il n'y a que des ... (completer au choixYvan a écrit :Je ne dirais plus rien sur ce sujet, comme ca, il va glisser au fond du classement et tout le monde va l'oublier....)
![]()

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars