Laser
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44356
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 09 févr. 2006 21:43
Aucune idée, mais c'est du doppler comme le reste, donc tant que ça réfléchit, ça marche. Approche ou éloignement ne changent rien (à part le signe dans le calcul de la différence de fréquence). Je doute qu'à 300 ou 400m, ils peuvent vraiment choisir le point de visée avec précision.
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 09 févr. 2006 22:09
D'apres les discussions sur d'autres forums, c'est vers le bas, sur la plaque d'immatriculation. C'est aussi pour ca que beuacoup posent leur anti laser dans les grille d'aspiration d'air juste en dessous du plaque, car ca capte mieux par la les lasers...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Re: Laser
Message par David » 09 févr. 2006 22:45
Le capot carbone, il parait que c'est le rêve pour le laser !Jack a écrit :Les radars lasers, quelle partie de la voiture ils visent pour faire la mesure ?

Non, plus sérieusement comme ze_shark, je ne pense pas qu'il y ait une règle. N'importe quel surface doit faire l'affaire et ça doit être assez difficile de viser un point précis lorsque la "victime" déboule à +200km/h.
Concernant les mesures depuis l'arrière, vu que certains détecteurs permettent la détection du signal hyperfréquence et laser vers l'arrière c'est que ça doit se faire.
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 10 févr. 2006 11:32
Apparemment, ils prennent plutôt par le devant.
Les laser jammers sont généralement installés à l'avant du véhicule (aux US en tout cas):
http://jammersstore.com/p_blinder.htm
Sinon, le noir mat (façon Taxi 2 ou B-2 Bomber) c'est très bien pour les laser.
- Sput
Les laser jammers sont généralement installés à l'avant du véhicule (aux US en tout cas):
http://jammersstore.com/p_blinder.htm
Sinon, le noir mat (façon Taxi 2 ou B-2 Bomber) c'est très bien pour les laser.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign