C'est limite comme site quand meme...

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 09 juil. 2008 10:26

Comment ce genre de site peut compliquer la vie d'une mère qui a de nombreux enfants sans carte de crédit ?

ll vous les livre contre remboursement ??? ou alors on peut payer en faisant débiter son abonnement téléphonique ?

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 09 juil. 2008 10:39

alainp a écrit :Comment ce genre de site peut compliquer la vie d'une mère qui a de nombreux enfants sans carte de crédit ?

ll vous les livre contre remboursement ??? ou alors on peut payer en faisant débiter son abonnement téléphonique ?
TU crois vraiment qu'un Ado de 12 ou 15 ans il sait pas se servir de la Carte bancaire de ses parents s'il veut vraiment ???? Tu les prends pour des débiles ou quoi???

Surtout qu'il a même pas besoin de l'avoir en main, il lui suffit de recopier les numéros et le code crypto.

Quand a la livraison essaye pour voir et tu verras que tu peux même te faire livrer "poste restante" ( donc en toute "confidentialité" pour quelqu'un qui veut pas que ça se sache)

La seule chose que je dis c'est qu'EFFECTIVEMENT il faut être VIGILENTS avec ce genre de sites et éventuellement utiliser les logiciels de contròle parentaux (quand ils marchent) pour éviter les "bétises".

Après chacun est effectivement libre de fumer, boire se droguer ou même se taper de la soude caustique si ça lui chante :lol: :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 09 juil. 2008 10:57

Marie a écrit :
alainp a écrit :Comment ce genre de site peut compliquer la vie d'une mère qui a de nombreux enfants sans carte de crédit ?

TU crois vraiment qu'un Ado de 12 ou 15 ans il sait pas se servir de la Carte bancaire de ses parents s'il veut vraiment ???? Tu les prends pour des débiles ou quoi???

Surtout qu'il a même pas besoin de l'avoir en main, il lui suffit de recopier les numéros et le code crypto.
Si cette crainte est reelle chez toi, la clope en soi serait un moindre mal ! :shock: Plus serieusement, personnellement, j'aurais jamais eu le courage de faire ca, enfin, j'y ai meme jamais pense pourtant je n'etais pas un ange exempt de toute connerie, seulement, il faut connaitre les limites que nos parents nous ont en principe appris. :)

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 09 juil. 2008 11:07

bence a écrit :
Marie a écrit :

Si cette crainte est reelle chez toi, la clope en soi serait un moindre mal ! :shock: Plus serieusement, personnellement, j'aurais jamais eu le courage de faire ca, enfin, j'y ai meme jamais pense pourtant je n'etais pas un ange exempt de toute connerie, seulement, il faut connaitre les limites que nos parents nous ont en principe appris. :)
je sais bien... mais faut pas non plus donner le bâton pour se faire battre :lol: :lol: :lol: alors je suis vi-gi-len-te !!! :wink: :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 09 juil. 2008 12:16

Clair qu'il faut être vigilente, c'est normal quand on a internet à la maison. Pour le controle parental, je ne sais pas si ce site est labelisé interdit aux mineurs, mais j'en doute.

Mais perso, j'aurai jamais osé débiter la carte de mes parents quand j'étais gosse (je sais meme pas si ca existait lol).

Pour en revenir au site, personnellement ca me gêne tjs pas même si les fumeurs me gênent bien trop souvent.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 09 juil. 2008 12:18

gougoul a écrit :D'ailleurs, je doute aussi que la pub fasse fumer, ou alors des personnes à l'esprit tellement faible que c'est un moindre mal, ces derniers se faisant probablement duper pour des choses bien plus graves...
A noter que le contraire, à savoir l'interdiction de la pub, se traduit systématiquement par un accroissement de la consommation...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 09 juil. 2008 20:17

alainp a écrit :Mais perso, j'aurai jamais osé débiter la carte de mes parents quand j'étais gosse (je sais meme pas si ca existait lol).
Pareil, surtout que c'est le meilleur moyen de se faire choper, avec le relevé de carte en général lu avec minutie!