Images Asphalte

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 02 févr. 2006 08:41

Yvan a écrit :
leo_26782 a écrit :
Yvan a écrit :OK,
Il me reste encore à maitriser Imageshack et je pense continuer à publier à travers ce site.
Besoin d'explications? :wink:
Ouais, je pense que là aussi.... :wink:
Juste pour revenir au sujet initial, l'idée était de mettre à dispo (ou de trouver un site qui le fait) ou l'on pourrait voir les fichiers déposés comme sur un repertoire.
Là ça va j'y arrive alors si tu ne veux plus que le traite t'aide je peux t'aider :wink:

Merci Leo je vais essayer de cliquer droit et d'attendre (mon erreur devait être là, je n'ai pas patienté suffisement). Au pire, j'appel Pierre :lol:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 02 févr. 2006 08:50

leo_26782 a écrit :Tu cliques sur le lien, tu cliques sur "Free" et tu attends la fin du compte-à-rebourd pour voir appraitre le lien pour le téléchargement :wink: J'avoue que j'ai eu de la peine au début aussi...

Est-ce toujours possible?
Je ne peux cliquer que sur "NEW: Create your own RapidShare-folders!" mais plus sur FREE.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 02 févr. 2006 09:21

Pour avoir les differents dossier pour chaque sorti, webshots devrait être ok par ex
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 04 févr. 2006 17:34

La grenouille a écrit :
leo_26782 a écrit :Tu cliques sur le lien, tu cliques sur "Free" et tu attends la fin du compte-à-rebourd pour voir appraitre le lien pour le téléchargement :wink: J'avoue que j'ai eu de la peine au début aussi...

Est-ce toujours possible?
Je ne peux cliquer que sur "NEW: Create your own RapidShare-folders!" mais plus sur FREE.
Peut-être que les fichiers ont été supprimés, ils ne restent qu'un mois on line. Si tu me PM un e-mail, je t'envoie les vidéos comme ça!