Crac boum huuuue ! RS4 contre S4...

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 31 janv. 2006 11:50

sputnick a écrit :
minischumi a écrit :Pour ton pare-choc, si il est en plastique, il se ressoude avec un fer à souder, puis un ptit coup de mastique, on le gicle et c'est bon, alors que chez Amag il te le change.
Comme je me suis fait rentrer dedans par qqn avec un attelage, la Safrane sagement parqué alors que je mangeais tranquillement au resto, j'ai le pare-choc avant qui a bien morflé. :x

Le pare-choc est en fibre et je pensais faire la réparation moi même. Mais si qqn a l'adresse d'un carrossier pas cher, ça peut m'interesser.

- Sput
Carrosserie du Rond Point à St légier, Demande Monsieur Jean-Luc Emch de la part d'Yvan (je te donne mon nom en PM), 021 943 40 63. C'est un ami d'enfance et il bosse comme un dieu... Je ne suis juste pas allé chez lui pour mon cas ci dessus car le gars souhaitait aller en agence. Tiens moi au courant.

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 31 janv. 2006 16:57

Merci pour l'info Ivan,
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 31 janv. 2006 18:09

Yvan le terrible, qui défi-cul-re les S4...
En tout cas, je pense à présent qu'il faut inclure les chauffeurs de bus dans la liste des bêtes noires, à côté des 4x4 hargneux, monospaces et autre lunatiques de la route.,

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 31 janv. 2006 18:10

pierre a écrit : Heu... J'aimerais bien entendre la version du chauffeur de bus. Il doit encore être en bus (ben ouais, pas en train, quand même) de rigoler! :wink:

--p
Veni, vidi, comprisi. Excellent, même si ça fait un peu dérailler le topic du sujet initial.

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 31 janv. 2006 21:09

Aie, heureusement que tu n'as rien à la tienne, mais JC ne vas plus vouloir que tu te gares près de lui dornénavant :lol:

Pour passer par un petit garage, pour soi ok, mais pour celui que tu abimes, il a quand même le droit de choisir le garage qu'il veut il me semble, non?

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 31 janv. 2006 22:43

Minischumi a écrit :Les BUS ne sont en aucun cas prioritaire, sauf si ils sont sur leurs voies de circulation réservé à cette effet, mais lorsqu'ils sortent d'un arrêt par exemple, les règles de circulation sont les mêmes pour tout le monde......mais ça les TPG de Genève ne l'ont encore pas compris :evil:
Je le savais... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 01 févr. 2006 00:00

Lapin Agile a écrit :Veni, vidi, comprisi. Excellent, même si ça fait un peu dérailler le topic du sujet initial.

Pas dérailler: débusser. Voyoooons, Lapiiin... :D

Pis sinon, je vais faire un peu de musique et ajouter un léger bémol à tous ces commentaires anti-chauffeurs de bus.
En ville, un bus transporte entre 10 et 50-60 personnes. Ma voiture, en général juste mézigues, parfois ma passagère préférée. Bien que me considérant comme VIP bien au-dessus du vulgus ordinaire, je trouve normal que les bus jouissent d'une certaine priorité, même si non-officielle. Re-donc, je me fais en dictateur (plus haut que général) un point d'honneur (c'est mieux qu'un bras) à les laisser passer, voire à m'arrêter pour leur faciliter la sortie d'un cédez-el-paso. Si, si! Tout le monde est content et la vie s'écoule un peu plus harmonieusement dans ce monde de brutes...

Ceci dit, je concède que certains chauffards de bus le sont vraiment! Mais bon. Chacun a droit à son mauvais jour, et y'a partout des cornichons qui seraient plus à leur place dans un bocal.

Hop!
--p, aka Schtroumpf à lunettes

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 févr. 2006 09:13

Lapin Agile a écrit :Yvan le terrible, qui défi-cul-re les S4...
En tout cas, je pense à présent qu'il faut inclure les chauffeurs de bus dans la liste des bêtes noires, à côté des 4x4 hargneux, monospaces et autre lunatiques de la route.,
Celà sous entendrait il que tu inclus les conducteurs de bus dans le groupe des conducteurs de black beast :shock:
Meuuuh non ! je suis certain que tu es bien plus aimable au volant ! :wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 févr. 2006 09:15

leo_26782 a écrit :Pour passer par un petit garage, pour soi ok, mais pour celui que tu abimes, il a quand même le droit de choisir le garage qu'il veut il me semble, non?
C'est pour cette raison d'ailleurs que je fais le grand prince en faisant faire la réparation dans une agence !! :wink: :lol:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 févr. 2006 09:33

pierre a écrit : Pis sinon, je vais faire un peu de musique et ajouter un léger bémol à tous ces commentaires anti-chauffeurs de bus.
En ville, un bus transporte entre 10 et 50-60 personnes. Ma voiture, en général juste mézigues, parfois ma passagère préférée. Bien que me considérant comme VIP bien au-dessus du vulgus ordinaire, je trouve normal que les bus jouissent d'une certaine priorité, même si non-officielle. Re-donc, je me fais en dictateur (plus haut que général) un point d'honneur (c'est mieux qu'un bras) à les laisser passer, voire à m'arrêter pour leur faciliter la sortie d'un cédez-el-paso. Si, si! Tout le monde est content et la vie s'écoule un peu plus harmonieusement dans ce monde de brutes...

Ceci dit, je concède que certains chauffards de bus le sont vraiment! Mais bon. Chacun a droit à son mauvais jour, et y'a partout des cornichons qui seraient plus à leur place dans un bocal.

Hop!
--p, aka Schtroumpf à lunettes
J'adhère, tel le moustique collé sur ton pare brise, puni de son imprudence lorsque tu passas par là à 325 km/h, à tes propos.

C'est d'ailleurs ce qui me frustre le plus, car, d'avoir parfois le sang latin, je reste courtois face à nos transports publics oeuvrant pour une ville plus propre et pour le partage des odeurs corporelles des 50 personnes qu'ils transportent à 7h00 du matin.

Toutefois, comme dirait une pub pour un dessert chocolaté, "Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin !". Et ce n'est pas parce que l'on conduit un "gros cul" qu'il faut obligatoirement pousser les autres usagers de la route à défi-cul-rer leurs voisins !

Je pense d'ailleurs que les cornichons dans leurs bocaux ont sans doute un QI plus élevé que certains con-ducteurs de bus....

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 01 févr. 2006 10:31

Yvan a écrit :J'adhère, tel le moustique collé sur ton pare brise, puni de son imprudence lorsque tu passas par là à 325 km/h, à tes propos.
J'adore!... :D :D

--p

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 févr. 2006 10:36

:wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 02 févr. 2006 09:35

La grenouille