31.12.2005 à Genève.. des idées?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 déc. 2005 09:40
C'est clair que les sorties le 31, c'est beaucoup trop chere. 70.- pour l'entree sans consommation (ou pire), c'est du l'abus.phil77 a écrit :Je ne comprends pas non plus les gens qui sortent en boîte le 31 (trop cher) et cette soirée du 30 me parait très bien
Certaines gamins le paye quand meme *shrug*
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par gougoul » 29 déc. 2005 09:41
phil77 a écrit :Pour les oeufs brouillés Pas besoin de mettre de la truffe dedans. Tu prends un tupper dans lequel tu mets tes oeufs et une truffe. Tu attends plusieurs jours (le tout au frigo bien sur) et après tu peux faire ton omelette. Les oeufs ont été ainsi imprégnés par l'odeur de la truffe.gougoul a écrit :Ben y a plein de trucs....
Mais on va essayer de faire un truc tres bon et assez facile :
Oeuf brouillé à la truffe blanche d'alba
ou
Salade de rampon à l'huile de noix et à la truffe (noire bien sur)
Noix de saint Jacques poillees, effiloche de poireaux et un peu de caviar pour accompagner (relax, du francais irait aussi).
Pour le coup du milieu :
Pommes de terres rates à la creme et au caviar (idem)
Racks d'agneau de sisteron grillés
avec au choix,
puree de pomme de terre (à la main, la vraie -40 % de lait/beurre) à l'huile de truffe
ou
Tagliatelles fraiches au foie gras
Pour le dessert, et pour rester simple, aller voir un patissier....
C'est minimaliste comme approche. La truffe dessus, c'est un plaisir pour les yeux et le palais.
Message par phil77 » 29 déc. 2005 09:45
Pour l'oeil c'est plus joli, mais au niveau gustatif cela ne rajoute pas grand chose. C'est comme les restaurants qui rappe la truffe par dessus le risotto une fois à table. C'est pour le show, mais il faut cuire la truffe avec le reste pour qu'elle dégage tout son goût.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 déc. 2005 22:51
Je suis pas convainque que tu trouveras le genre de fille qui pointe a ce genre de soiree, de ton gout... Elle me font un peu peur a vraie dire, mais bon, c'est des amies a nous, et voila quoi *erm*Yvan a écrit :Faut vraiment qu'on cause les 2...Shinigami a écrit :Par contre, on va sortir le 30 a une soiree un peu, euh... special (faut pas avoir peur aux fessé venant des filles bourrées et deguisee en vinyl...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 31 déc. 2005 12:53
TT, tu devrais rester à Lausanne. Quitte à passer une soirée navrante, autant s'économiser des kilomètres. Le King Size Pub au Flon fait une soirée "Luv Bug Disco".
Aucune idée de ce que c'est, jamais foutu les pieds, mais ils font de la pub sur Lausanne FM, la radio locale intelligente et super sympa, donc ça ne peut être que bien.
Aucune idée de ce que c'est, jamais foutu les pieds, mais ils font de la pub sur Lausanne FM, la radio locale intelligente et super sympa, donc ça ne peut être que bien.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux