Blocher: soyez inquiets !
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Blocher: soyez inquiets !
Message par ze_shark » 14 déc. 2007 13:24
J'ai suivi à la radio Mercredi la non-réélection de Blocher Mercredi matin, moment historique. Si on parle encore de la non-élection de Lilian Uchtenhagen en 1983, je pense qu'on se souviendra longtemps du camouflet fait à l'UDC Zürichoise et son diktat sur les candidats kasher et les candidats pas kasher. Premier parti de Suisse incontestablement, mais pas au mépris de nos institutions et d'un parlement libre d'élire démocratiquement le parti qu'il veut se choisir.
Vous auriez vu Ruth Metzler faire un discours menaçant le parlement de représailles ? J'ai trouvé le discours de Blocher ahurissant. L'arrogance aveugle de l'UDC les pousse à des démonstrations dignent des luttes d'influence dans une troupe de Louveteaux. La cerise sur le gateau est venue avec l'exclusion de Samuel Schmid et Mme Widmer-Schlumpf de leurs groupes parlementaires. Démonstration éclatante des valeurs du parti. Aligné couvert ou exclu.
Vous auriez vu Ruth Metzler faire un discours menaçant le parlement de représailles ? J'ai trouvé le discours de Blocher ahurissant. L'arrogance aveugle de l'UDC les pousse à des démonstrations dignent des luttes d'influence dans une troupe de Louveteaux. La cerise sur le gateau est venue avec l'exclusion de Samuel Schmid et Mme Widmer-Schlumpf de leurs groupes parlementaires. Démonstration éclatante des valeurs du parti. Aligné couvert ou exclu.
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 14 déc. 2007 13:55
Je pense qu'il va y avoir assez rapidement une scission de l'UDC entre l'aile dure de Blocher et une partie soft de l'UDC qui ne se reconnait pas dans l'action Blocherienne.
- Sput
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 déc. 2007 14:23
Blocher n'avait de toute façon pas le comportement adéquat pour siéger dans le collège gouvernemental. Cependant, il est selon moi encore plus dangereux dehors que dans le Conseil Fédéral...
Qu'il menace l'assemblée ne m'étonne absolument pas, il n'a plus rien à perdre, bien au contraire. Sans parler de son bilan qui n'est pas très brillant...
Qu'il menace l'assemblée ne m'étonne absolument pas, il n'a plus rien à perdre, bien au contraire. Sans parler de son bilan qui n'est pas très brillant...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 déc. 2007 23:16
Je cite Fabrice Eboue hier soir: "Si un jour je fais un spectacle seul en Suisse, je vais me faire une affiche avec un grand mouton noir qui fout un coup de pied au cul de Blocher!"
TROP TARD!!!

TROP TARD!!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux