C'est pas facile de changer de travaille...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
C'est pas facile de changer de travaille...
Message par Shinigami » 31 oct. 2007 16:53
Mais c'est fait, et je quitte mon travaille actuelle en Janvier pour commencer une nouvelle vie (mais toujours dans les bottes d'un informaticien) dans une entreprise financiere a Geneve.
Ca fait mal de dire au revoir a toutes les gens que j'ai connue dans mon travaille actuelle, mais j'espere que j'aurai des nouvelles "challenge" l'année prochaine
(et aussi quoi m'approcher de mon reve d'avoir une F-car dans mon garage un de ces jours
).
Ca fait mal de dire au revoir a toutes les gens que j'ai connue dans mon travaille actuelle, mais j'espere que j'aurai des nouvelles "challenge" l'année prochaine

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 31 oct. 2007 17:42
Félicitations!
C'est vrai que ça fait toujours un peu bizarre de tourner la page, surtout si ça fait quelques années que tu bosses quelque part, mais c'est la plupart du temps très bénéfique pour tout le monde, à commencer pour celui qui change.
C'est vrai que ça fait toujours un peu bizarre de tourner la page, surtout si ça fait quelques années que tu bosses quelque part, mais c'est la plupart du temps très bénéfique pour tout le monde, à commencer pour celui qui change.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 01 nov. 2007 08:40
Shark: en ce moment, ma copine fait deja le trajet Bussigny - Geneve tout les matins pour son travaille (avec voiture). Je la rejoindrai pour le trajet.
Mais on a commencé a regarder les petits annonces pour voir s'il y aurait pas un truc un peu plus proche (dans les environs de Nyon par example... peut etre entre gland et aubonne?). J'ai pas envie de passer vivre en France, elle non plus. Geneve est trop chere et serrée. Lausanne, c'est sympa, mais on ne veut pas passer 2 heures sur la route toutes les jours non-plus.
Si jamais, je mettrai une annonce pour l'appart actuelle si quelque un cherche un truc a Bussigny
Mais on a commencé a regarder les petits annonces pour voir s'il y aurait pas un truc un peu plus proche (dans les environs de Nyon par example... peut etre entre gland et aubonne?). J'ai pas envie de passer vivre en France, elle non plus. Geneve est trop chere et serrée. Lausanne, c'est sympa, mais on ne veut pas passer 2 heures sur la route toutes les jours non-plus.
Si jamais, je mettrai une annonce pour l'appart actuelle si quelque un cherche un truc a Bussigny

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 nov. 2007 19:37
Félicitations! Bonne chance! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux