Halloween: fête communiste

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Halloween: fête communiste

Message par ze_shark » 01 nov. 2007 15:12

Véridique, entendu hier soir, nulle part ailleurs que sur Fox News, dont l'équivalent français serait une chaîne avec Philippe de Villiers et Jean-Pierre Chevènement en alternance en prime time.

Sean Hannity, chantre de la droite dure, proclame qu'Halloween apprend aux enfants à être libéraux (aux Etats-Unis, un libéral est un gauchiste socialisant, ) car ça les conditionne à tendre la main pour être nourri.

Le pire, c'est que la moitié de l'électorat souscrit plus ou moins (plutôt plus que moins) à ces idées.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 01 nov. 2007 15:39

Si tu l'a vu à la TV c'est que ça doit être vrai :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 01 nov. 2007 15:48

La grenouille a écrit :Si tu l'a vu à la TV c'est que ça doit être vrai :lol:
Quel taquin cette Grenouille !! :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 01 nov. 2007 17:31

AHAHAHAH, et les jeux vidéos incitent à la violence.


C'est formidable.


Au fait, JC, les soirées se font longues ou bien?
Tu reviens à la charge sur l'abhérration americaine. Tu devrais faire un blog "politique" (ce sera pas percutant aux US mais les francophones bien pensants de ce coté ci de l'atlantique sont friands de ce genre de topics) et en faire la promo.
17.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 02 nov. 2007 15:30

Les jeux vidéo, c'est un autre débat.
Dans un pays où il y a plus de flingues que d'animaux domestiques (et quasiment tous les ménages ont un chien, un chat ou un iguane), je conçois volontiers que certaines personalités à la marge de la folie puisse avoir de la peine à discerner la différence entre Half Life et un couloir d'école secondaire. La preuve: après m'être défoulé 10 minutes sur GT4 HD, j'ai peine à résister à balancer mon omelette turbocompressée comme une Toyota Celica GT4 devant la gare de la Jungfrau.
Contre point: si plus d'américains jouaient à World of Warcraft, ils n'auraient peut-être pas élu puis réélu Bush 43.

Chaque année, je suis émerveillé par l'hardeur mise au boulot dans les décos d'Halloween, un énorme gaspillage de matériaux en tous genres, mais quelle énergie et quelle créativité. Alors qu'en Suisse, le seul moyen de faire se déplacer un peu de monde, c'est la promesse de deux verres de blanc et un bout de fromage, là-bas c'est déguisement, décors, sketches, chansons et grosse rigolade. Spontanément.
Halloween, fête où les enfants tendent la main pour mettre une couche de fond à leur diabète, et où les adultes s'investissent pour s'amuser un bon coup, avec bonhommie, spontanéité (chose rare) et candeur.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 02 nov. 2007 17:33

Oui, mon ami (rentré depuis - repart en juin 08 ) de Milpitas me racontait les proportions enormes qu'halloween prend aux US, et m'a décrit son halloween a SF l'an dernier... c'est... différent .
C'est sûr que c'est bonnenfant mais c'est un excellent business surtout, deuxième après Noël. Les magasins de jouets/d'accessoires se frottent les mains de mi octobre jusqu'à fin décembre. C'est exceptionnel.
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus