Nettoyage d'un écran pour beamer et il est à vendre
Nettoyage d'un écran pour beamer et il est à vendre
Message par phil77 » 15 oct. 2007 10:33
Bonjour à tous,
Notre ancien prorpio dans un élan de génerosité (j'y crois pas moi même) nous a laissé un écran pour projecteur motorisé. Mais comme il ne nous a pas laissé le beamer, on va le vendre. Petit souci cet imbécile a du remonter cet écran alors qu'il y avait des insectes dessus, d'ou de toutes petites taches (on ne voit rien de loin). Donc pour le vendre il doit être propre, donc comment nettoyer un écran comme ça.
Et à votre avis 100.- trop bon marché? si qqun est intéressé il peut passer venir le voir.
merci de vos réponses.
Notre ancien prorpio dans un élan de génerosité (j'y crois pas moi même) nous a laissé un écran pour projecteur motorisé. Mais comme il ne nous a pas laissé le beamer, on va le vendre. Petit souci cet imbécile a du remonter cet écran alors qu'il y avait des insectes dessus, d'ou de toutes petites taches (on ne voit rien de loin). Donc pour le vendre il doit être propre, donc comment nettoyer un écran comme ça.
Et à votre avis 100.- trop bon marché? si qqun est intéressé il peut passer venir le voir.
merci de vos réponses.
- nono
- Formule Renault
Re: Nettoyage d'un écran pour beamer et il est à vendre
Message par nono » 15 oct. 2007 11:38
Quelle taille ?phil77 a écrit :Bonjour à tous,
merci de vos réponses.

http://www.flatswiss.ch
Message par tof » 16 oct. 2007 16:28
les mesures ne doivent pas etre super precises parce que le ratio est de 1.31 avec ce que tu dis, alors que c'est de 1.33 pour du 4/3phil77 a écrit :alors le rectangle blanc fait 190 cm par 145 cm
quelques questions : es-ce que le moteur fonctionne encore ? es-ce que tu as une télécommande ? l'écran as-t'il une marque ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par phil77 » 17 oct. 2007 08:11
la largeur est juste par contre la hauteur pas vraiment (j'ai pris les mesures un peu en vitesse).
Oui le moteur fonctionne, et il y a un interrupteur pour faire fonctionner l'écran. et oui il y a une marque, mais je n'ai pas regardé. Je peux te le dire d'ici samedi. Je n'y retourne pas avant. Normallement ce week end je devrais aussi avoir des photos.
Oui le moteur fonctionne, et il y a un interrupteur pour faire fonctionner l'écran. et oui il y a une marque, mais je n'ai pas regardé. Je peux te le dire d'ici samedi. Je n'y retourne pas avant. Normallement ce week end je devrais aussi avoir des photos.
Message par tof » 17 oct. 2007 19:05
fais gaffe quand meme si tu le nettoie, il risque de gondoler, et là, c'est fichu !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs