ML démissione enfin...

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

ML démissione enfin...

Message par ToTheEnd » 09 juil. 2010 19:01

Alors que je ne suis plus du tout l'actualité suisse, j'apprends aujourd'hui que ce cher Moritz a enfin décidé de se barrer.

Après 15 années à rien faire ou presque, c'est sympa de laisser la place... un peu plus et c'était Miterrand 2 ce gars.

J'ai tout de même failli m'étrangler en lisant ceci: ""La Suisse perd un grand homme d'Etat, fervent défenseur du service public et de l'environnement". Le PS a souligné "l'impressionnant" bilan de son ministre, marqué notamment par la concrétisation de Rail 2000 et des NLFA et par le lancement des réformes Rail 2030"

Quelle blague! Je me tape Lausanne-Zurich depuis 20 ans et on est passé de 2h25 de trajet à 2h08 dans le meilleur des cas... soit un gain de temps de 11% sur deux décennies et des milliards engloutis ou percés dans les montagnes.

Bref, à ce rythme, en 2100 on sera descendu à 1h30 de trajet pour l'équivalent du PIB national de 2010!

Perso, j'ai réellement de la peine à voir chez ce type l'ombre ou le soupçon d'un talent... et je ne parle même pas du fiasco des licences GSM vendues 50M pièce car la concurrence était passée de 4 à 3 opérateurs à la veille des enchères... ça résume à lui seul ces 15 ans!

Je ne m'attends pas à un miracle, mais si un gars/nana un peu plus éveillé pouvait reprendre sa place, ça serait pas mal!

T

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: ML démissione enfin...

Message par pierre » 09 juil. 2010 20:47

ToTheEnd a écrit : Perso, j'ai réellement de la peine à voir chez ce type l'ombre ou le soupçon d'un talent...
T'es un peu dur, là. Il faisait (parfois) de bons jeux de mots. Ok, pas au niveau de Lapin qui reste notre maître ès talons (surtout quand il les tourne), mais pas mal quand même.

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2333
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 12 juil. 2010 10:10

La RPLP c'était lui aussi ? Ou comment augmenter pollution et trafic sur les axes secondaires... Ah non, ça c'était Otto... Avec lui, on pensait avoir touché le fond. Force est de constater qu'avec Momo, on s'est mis à creuser. On se réjouit du prochain !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus