Merz va-t-il s'excuser en Pologne et en France?

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 13 oct. 2009 14:03

Nico997 a écrit :
Lolo'stéo a écrit :Ben merci, ça fait plaisir... tu rattisse large et gratos!!! Belle mentalité et surtout beau raccourci! :? Entre l'extrème droite et les "pourris" de la gauche... t'as rien trouvé d'autre? Aller, fait un effort, je pense que tu peux trouver mieux encore pour insulter les gens!!
Ben non je ne peux rien trouver d'autre. Simplement parce que c'est quand même bien Marine Le Pen qui a sorti le lapin du chapeau, puis une partie du PS qui a suivi et plein d'autres ensuite qui ont sauté à pieds joints. Juste un contat, rien d'autre.!!
Ben, c'est pas parce que c'est "découvert" par telle ou telle personne qu'il ne faut pas le reprendre à son compte non? Beaucoup de "découvertes" sont l'oeuvre de personne pas toujours catholique ou dans des conditions interdites (dissections de cadavre illégale par Léonard de Vinci, qui ont fait progresser la connaissance de l'anatomie!!!). L'important est le fait et non la façon de le savoir.
Lolo'stéo a écrit :Et en plus, ce Monsieur a avoué pratiquer le tourisme sexuel (pédophile ou non), activité considérée comme délit.
Nico997 a écrit :Le tourisme sexuel n'est pas un délit. Il ne l'est que là où les relations tarifées sont interdites par la loi, ou lorsque les relations les sont avec des mineurs. Ce qui ne veut pas dire que sur le fond je ne sois pas d'accord, mais je le préfère quand il est énoncé comme par gougoul deux ou trois messages plus haut.
Erreur! Depuis quelques années, la Thaïllande et la France ont fait du tourisme sexuel un délit, passible d'amende et de prison... mais comme le cannabis, peu appliquée (sauf en cas de pédophilie)!
Lolo'stéo a écrit :Laissons de plus en plus les incompétents en poste, parce qu'il a une bonne tête, parce qu'il est populaire, parce qu'il peut citer la filmographie intégrale de Grace Kelly, parce qu'il est de gauche dans un gouvernement de droite qui prone l'ouverture... etc.

PS: avez vous entendu parler d'une mesure ou autre déclaration (cette fois-ci culturelle) depuis qu'il est en poste??? Ah ben non, il est trop occupé à se "défendre/justifier" au journal de 20H ou encore à faire vivement Dimanche de Drucker.... tellement plus culturel!!! :roll:
Nico997 a écrit :CQFD, c'est bien ce que j'écrivais plus haut, ces derniers points sont HS.
J'ai pas compris là??? Tu peux être plus clair? Et reciter ce que tu disais? Merci. Désolé si j'ai été HS... :?
Dernière édition par Lolo'stéo le 13 oct. 2009 14:13, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 13 oct. 2009 14:06

J'ai édité la fin de ma contribution précédente... :wink:
Dernière édition par _nicolas le 13 oct. 2009 14:12, édité 2 fois.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 13 oct. 2009 14:11

Nico997 a écrit :CQFD, c'est bien ce que j'écrivais plus haut. Ces attaques sous la ceinture n'ont pour seul but que de virer le gaillard et perso, je trouve la méthode bien peu reluisante.
Attends je ne te suis pas là!!! D'accord la méthode n'est peut-être pas la plus clean, ou la plus adpatée. Mais incompétence il y a!!! Et parce qu'il se fait un peu malmené, il faudrait le laisser en place??? C'est un peu comme les délinquants, qu'on relâche pour vis de forme... les faits sont là, les erreurs ont été commises, il n'a pas à rester en place! A mon avis. De toute façon... avec le petit Nicolas... je ne lui laisse pas beaucoup d'espérance de vie!!! Il va laisser les affaires se tasser, et au prochain remaniement ministèriel... merci au revoir! D'ici à ce qu'il refasse d'autre exploit... :lol:

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 13 oct. 2009 14:11

Nico997 a écrit :J'ai édité la fin de ma contribution précédente... :wink:
J'ai répondu à ta fin de réponse éditée... :wink:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 13 oct. 2009 14:18

Lolo'stéo a écrit :Erreur! Depuis quelques années, la Thaïllande et la France ont fait du tourisme sexuel un délit, passible d'amende et de prison... mais comme le cannabis, peu appliquée (sauf en cas de pédophilie)!
Sauf erreur de ma part, le tourisme sexuel ne devient délit que lorsque l'on s'adonne à l'étranger à des pratiques interdites par la loi de son pays. Ainsi un français qui se rend à l'étranger pour des relations tarifées ne sera passible de poursuites que si celles-ci l'ont été avec des prostitué(e)s mineur(e)s ou sous la contrainte par exemple.
Lolo'stéo a écrit :Attends je ne te suis pas là!!! D'accord la méthode n'est peut-être pas la plus clean, ou la plus adpatée. Mais incompétence il y a!!! Et parce qu'il se fait un peu malmené, il faudrait le laisser en place??? C'est un peu comme les délinquants, qu'on relâche pour vis de forme... les faits sont là, les erreurs ont été commises, il n'a pas à rester en place! A mon avis. De toute façon... avec le petit Nicolas... je ne lui laisse pas beaucoup d'espérance de vie!!! Il va laisser les affaires se tasser, et au prochain remaniement ministèriel... merci au revoir! D'ici à ce qu'il refasse d'autre exploit... :lol:
Je crois qu'on se comprend. :D

Mon point est véritablement sur la méthode. Si l'on considère qu'il n'est pas à sa place et incompétent, ce qui est tout à fait acceptable, il me semble exister d'autres approches que cette politique de fond de cuvette. :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 13 oct. 2009 16:17

gougoul a écrit :Pour ce qui est du tourisme sexuel, et meme si je ne doute pas de tes moeurs, tu as surement du voir des prostituées sur place...
gougoul a écrit :Pour la Thailande, j'y vais +/- une fois par an, mais sans sac à dos.
et tu vois beaucoup de prostitué(e)s dans la rue ?
sérieux, stp quoi... :roll:
gougoul a écrit :Par contre, s'il te plait, eclaircis moi, en quoi est ce que je manque d'appréciation ?
Est ce que l'Irak a gagné la guerre contre les américains car ils ont -encore- des kamikazes qui font sauter des Humvees ?

Qu'on soit clair par contre, je ne fais pas du tout l'appologie de la "grande" Allemagne.
Je trouve juste formidable, alors qu'il est question depuis le début d'éviter les "amalgames" et les "phrases à l'emporte-pièce", de débarquer (sans jeu de mot) avec un petit coup d'anti-francisme/franchisme/franquisme :?: en nous sortant la seconde guerre mondiale (quel lien ? à part certains, très lointains, avec Tonton) et de résumer son issue comme pourrait aussi bien le faire un cyclard inculte dépourvu de tout sens de l'analyse et de la rigueur.
Dire que les Français ont gagné la guerre est une connerie. Dire que les Anglais et les Américains ont gagné la guerre l'est encore plus.
Simplifier l'Histoire est le premier pas de l'obscurantisme.

Pas envie de discuter plus loin. Mode schtroumpf grognon ON. :x



PS@Sharky : tu devrais éventuellement splitter le sujet en en créant un nouveau "Frédéric Mitterrand", le pauvre Merz n'ayant bienheureusement plus rien à faire avec nos débats depuis quelques pages.
Dernière édition par Alster le 13 oct. 2009 16:41, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 13 oct. 2009 16:40

Pour répondre à ta question sur la Thailande, je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis toutes les Thailandaises qui attendent dans les bars ne sont pas la en attendant que maman vienne les chercher pour les ramener à la maison, et toutes celles qui se prommenent au bras d'un mec qui pourrait etre leur arriere grand-pere ne se prommenent pas effectivement avec leur arriere grand pere -qui est ô surprise autralien obese-...On ne parle meme pas de celles qui ont une facon étrange de jouer au ping pong ou de fumer...

Pour la guerre, si ce n'est pas les americains et les anglais...qui a libéré la France ? L'allemagne ? Les atlantes ? Ou Jean Moulin ? Ou super-resistant ?
Pour la France, je n'ai rien contre la nation, mais le pipo qui date du dictateur de Gaulle et qui consiste à faire croire aux gens que c'est une grande nation, c'est un peu usé. On peut etre fier de son pays sans sombrer dans le crétinisme...Sinon l'Egypte est toujours le plus grand pays du monde, ah non, le Liban, ou l'éthiopie...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 13 oct. 2009 16:43

A part ca, je ne veux pas te froisser non plus...si c'est le cas, 1367 excuses.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 13 oct. 2009 16:54

gougoul a écrit :A part ca, je ne veux pas te froisser non plus...si c'est le cas, 1367 excuses.
nan nan, pas besoin, j'étais déjà (sans ironie) plié de rire grâce à ton message au-dessus, comme je le suis traditionnellement quand tu te donnes un peu de peine pour nous pondre un bon mot :lol:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5028
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 13 oct. 2009 17:00

gougoul a écrit :On ne parle meme pas de celles qui ont une facon étrange de jouer au ping pong ou de fumer...
Mention pour ce passage qui me fait encore rire 5 minutes après lecture ! :lol: trop bon...
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 13 oct. 2009 17:00

Ca me touche, merci !
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 13 oct. 2009 23:04

gougoul a écrit :Pour répondre à ta question sur la Thailande, je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis toutes les Thailandaises qui attendent dans les bars ne sont pas la en attendant que maman vienne les chercher pour les ramener à la maison, et toutes celles qui se prommenent au bras d'un mec qui pourrait etre leur arriere grand-pere ne se prommenent pas effectivement avec leur arriere grand pere -qui est ô surprise autralien obese-...On ne parle meme pas de celles qui ont une facon étrange de jouer au ping pong ou de fumer...
Jamais mis les pieds en Thailande, mais un de mes meilleurs amis vit là-bàs depuis environ une année, à Bangkok, c'est "évident" sans être brutal, mais à Pattaya... Il m'a dit qu'en tant que jeune blanc, dans pas mal de bars ,etc il se fait saisir par ces demoiselles, mais pas par la main... :shock:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Les champions du monde

Message par BS » 14 oct. 2009 07:53

Avec toutes les casseroles qu'il traîne, Frédéric Mitterand devrait songer à démissionner de son poste avant d'être exclu du gouvernement, où il est devenu encombrant.

J'ai lu hier sur bluewin.ch que les Français étaient les champions du monde des congés, ça vous étonne ?

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 14 oct. 2009 09:55

non, pas les francais svp :?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Les champions du monde

Message par Lolo'stéo » 14 oct. 2009 10:44

BS a écrit :J'ai lu hier sur bluewin.ch que les Français étaient les champions du monde des congés, ça vous étonne ?
Ben faut dire aussi que vu les conditions de rétributions salariales... et le système des 35 heures... c'est un peu toute l'organisation salariale qui pousse à être ainsi!!! Je précise salariale car les indépendants et artisants ben il sont plus près des 70 heures/semaine que des 35! Mais on est un peu (beaucoup) HS mon cher BS... :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus