Bien sûr, pour ceux qui veulent anticiper les problèmes qui s'abatteront sur nous en 2012... ils peuvent aller regarder le film sur le sujet qui va sortir.
Entre le raz de marée et Sarah Pallin, j'ai l'impression que le raz de marée est moins grave...
Publié : 22 févr. 2009 20:32
par Pav
On va tous mourir de toute manière.
29 n'est pas loin, la Russie va remettre une guerre si le prix du baril de pétrole n'augmente pas, Soros lui même le confirme.
Publié : 22 févr. 2009 21:21
par ToTheEnd
Pav a écrit :29 n'est pas loin, la Russie va remettre une guerre si le prix du baril de pétrole n'augmente pas, Soros lui même le confirme.
Ouais... il faudra faire une guerre à un gros pays producteur alors car même quand l'OPEP réduit de 2 m/j sa production, ça ne fait rien!
T
Publié : 22 févr. 2009 23:27
par Huntox
Pav a écrit :On va tous mourir de toute manière.
29 n'est pas loin, la Russie va remettre une guerre si le prix du baril de pétrole n'augmente pas, Soros lui même le confirme.
Pas que la Russie... Hausse du baril, hausse du dollar, ça pourrait relancer l'économie américaine non ?
Publié : 23 févr. 2009 02:22
par Alster
ToTheEnd a écrit :Bien sûr, pour ceux qui veulent anticiper les problèmes qui s'abatteront sur nous en 2012... ils peuvent aller regarder le film sur le sujet qui va sortir.
Voila, 2012 nous y sommes bientôt et le moins que l'on puisse dire et que l'année semble mal engagée.
Vu ce WE, Intéressante conférence datant de Mai 2011 sur une certaine Mlle Blythe Masters de la JP Morgan, grande prêtresse des Crédits Dérivés dont elle serait amoureuse, sic ! Elle aurait pondu avec l'aide de son gynécologue, le Dr Lee (Economiste de la JP Morgan), des armes de destruction massive de notre épargne, y compris celle des Suisses. Si le propos au premier abord semble caricatural et décousu il n'en demeure pas moins fort instructif. Comment démystifier les fameux CDS (credit default swaps) ... et leurs conséquences prévisibles pour 2012.
Re: 2012 - le cauchemar
Publié : 06 déc. 2011 13:49
par Corsugone
Toujours concernant 2012, voici l'ange de la mort, Olivier Delamarche, associé gestionnaire de pratimoine et surtout pour notre plus grand plaisir; chroniquer sur BFM TV tous les mardi. Ces éditos sont toujours divertissants, ce mec aura bientôt sa marionnette aux guignols de l'info. 8 minutes de bonheur, les dépressifs sont interdits de visionnage.
En attendant, son édito du jour, cette semaine "les états-unis sont rayés de la carte, sont morts, plus rien, plouf" et ....
... la semaine dernière, "on va droit à une guerre". Normalement, si tout se passe bien, la semaine prochaine la Suisse sort de l'Euro
Re: 2012 - le cauchemar
Publié : 06 déc. 2011 14:06
par Yvan
Corsugone a écrit :Toujours concernant 2012, voici l'ange de la mort, Olivier Delamarche,
Non de Dieu... Ou sont mes pilules qui font mourir ??
Parce que si le gars est un tant soit peu lucide et visionnaire, je vais vite profiter de la vie et ensuite manger mes pastilles pour ne pas subir l'Armageddon final...
Mais au moins, il fait aussi rire !! "Les chiffres du chômage sont bons ? On a créé 120'000 emplois, la belle affaire! C'est bientôt les fêtes de Noel, on a engagé un certain nombre de gars pour tenir les portes des grands magasins et on va les virer le 3 janvier ? Y a de quoi se rouler parterre sur les chiffres du chômage !"
Re: 2012 - le cauchemar
Publié : 06 déc. 2011 15:30
par Corsugone
C'est certain qu'il fait rire, hier soir je regardais tous ses éditos sur Youtube en remontant le fil du temps. Je rigolais tout seul derrière mon écran, ma copine pensait que je regardais des humouristes .... officiels. Pourtant, le gars est costaud dans son domaine, la gestion de patrimoine. Il y a des perles dans chacun de ses éditos, parfois, je le visionne rien que pour l'écouter parler tellement je le trouve drole, un croisement improbable de Philippe Chevallier et Regis Laspales. Je crois que BFM TV l'a bien compris, sa popularité est grandissante en France.
Re: 2012 - le cauchemar
Publié : 06 déc. 2011 15:43
par Corsugone
A 4'12", un grand moment, il décalque tout ce qui bouge, les journalistes y compris. J'aime aussi : Le Japon, ils ont redémarré deux ou trois usines et tout le monde en fait un plat . En début d'édito les ricains sont déjà morts mais ils ne le savent pas.
A regarder, c'est tordant Vous pouvez continuer à rêver, c'est la période de Noel, regarder dans votre cheminée, vous pourrez voir descendre le père noel
Avant, il y avait "La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède" présentée par Pierre Desproges, maintenant il y a "Les huit dernières minutes de votre vie" présentées par Olivier Delamarche.
Re: 2012 - le cauchemar
Publié : 06 déc. 2011 17:34
par Yvan
Corsugone a écrit :Avant, il y avait "La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède" présentée par Pierre Desproge
ha oui Cyclopède !! De grands moment aussi !
Mais le pire avec Delamarche, c'est qu'il a l'air tellement convaincu de ses opinions qu'on se demanderait presque si au fond, il n'aurait pas raison...
Re: 2012 - le cauchemar
Publié : 06 déc. 2011 18:02
par Corsugone
Je pense que pour partie il a largement raison mais il est tellement abattu qu'il va bien finir par se suicider en direct J'espère qu'il est moins démoralisant avec ses clients. Bien avoir à l'esprit que ce gus n'est pas un guignol.
Pour en savoir plus sur le gus, je pensais regarder les premières minutes puis j'ai finalement visionné l'intégralité ce WE, très intéressant et loin d'être un couillon notre ami.
Emission Arrêt Sur Image (ASI) consacrée à notre phénomène.