2012 - le cauchemar

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

2012 - le cauchemar

Message par ze_shark » 19 févr. 2009 12:20

Lu dans le FT cette semaine, une vision pas trop optimiste (mais pas si irréaliste) d'une partie du paysage politique mondial en 2012.

Image

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 20 févr. 2009 14:27

Au moins la date colle avec la prophétie du calendrier Maya.
à voir aussi sur Amazon...

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 20 févr. 2009 15:28

Bien sûr, pour ceux qui veulent anticiper les problèmes qui s'abatteront sur nous en 2012... ils peuvent aller regarder le film sur le sujet qui va sortir.

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/2012/

Avec 3 ans d'avance, on devrait s'en sortir!

T

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 20 févr. 2009 15:42

Entre le raz de marée et Sarah Pallin, j'ai l'impression que le raz de marée est moins grave...

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 22 févr. 2009 20:32

On va tous mourir de toute manière.
29 n'est pas loin, la Russie va remettre une guerre si le prix du baril de pétrole n'augmente pas, Soros lui même le confirme.
17.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 22 févr. 2009 21:21

Pav a écrit :29 n'est pas loin, la Russie va remettre une guerre si le prix du baril de pétrole n'augmente pas, Soros lui même le confirme.
Ouais... il faudra faire une guerre à un gros pays producteur alors car même quand l'OPEP réduit de 2 m/j sa production, ça ne fait rien!

T

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 22 févr. 2009 23:27

Pav a écrit :On va tous mourir de toute manière.
29 n'est pas loin, la Russie va remettre une guerre si le prix du baril de pétrole n'augmente pas, Soros lui même le confirme.
Pas que la Russie... Hausse du baril, hausse du dollar, ça pourrait relancer l'économie américaine non ?

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 23 févr. 2009 02:22

ToTheEnd a écrit :Bien sûr, pour ceux qui veulent anticiper les problèmes qui s'abatteront sur nous en 2012... ils peuvent aller regarder le film sur le sujet qui va sortir.

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/2012/

Avec 3 ans d'avance, on devrait s'en sortir!

T
Michael Bay, rival de Roland Emmerich, s'y met aussi ! :lol:
(le trailer est fake, mais le film est bien enregistré sous IMDB et le scénario est à mourir de rire)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
sputnick a écrit :Au moins la date colle avec la prophétie du calendrier Maya.
Documentez-vous, documentons-nous, avec un très instructif reportage en 5 parties !!! :lol: (je kiffe Merlin)
Ceci dit, c'est entertaining !

http://www.dailymotion.com/playlist/xlw ... 1-5_webcam

http://www.dailymotion.com/playlist/xlw ... 2-5_webcam

http://www.dailymotion.com/playlist/xlw ... 3-5_webcam

http://www.dailymotion.com/playlist/xlw ... 4-5_webcam

http://www.dailymotion.com/playlist/xlw ... 5-5_webcam
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2012 - le cauchemar

Message par Corsugone » 05 déc. 2011 14:41

Voila, 2012 nous y sommes bientôt et le moins que l'on puisse dire et que l'année semble mal engagée.

Vu ce WE, Intéressante conférence datant de Mai 2011 sur une certaine Mlle Blythe Masters de la JP Morgan, grande prêtresse des Crédits Dérivés dont elle serait amoureuse, sic ! Elle aurait pondu avec l'aide de son gynécologue, le Dr Lee (Economiste de la JP Morgan), des armes de destruction massive de notre épargne, y compris celle des Suisses. Si le propos au premier abord semble caricatural et décousu il n'en demeure pas moins fort instructif. Comment démystifier les fameux CDS (credit default swaps) ... et leurs conséquences prévisibles pour 2012.













"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2012 - le cauchemar

Message par Corsugone » 06 déc. 2011 13:49

Toujours concernant 2012, voici l'ange de la mort, Olivier Delamarche, associé gestionnaire de pratimoine et surtout pour notre plus grand plaisir; chroniquer sur BFM TV tous les mardi. Ces éditos sont toujours divertissants, ce mec aura bientôt sa marionnette aux guignols de l'info. 8 minutes de bonheur, les dépressifs sont interdits de visionnage.

En attendant, son édito du jour, cette semaine "les états-unis sont rayés de la carte, sont morts, plus rien, plouf" et ....



... la semaine dernière, "on va droit à une guerre". Normalement, si tout se passe bien, la semaine prochaine la Suisse sort de l'Euro :mrgreen:

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: 2012 - le cauchemar

Message par Yvan » 06 déc. 2011 14:06

Corsugone a écrit :Toujours concernant 2012, voici l'ange de la mort, Olivier Delamarche,
Non de Dieu... Ou sont mes pilules qui font mourir ??
Parce que si le gars est un tant soit peu lucide et visionnaire, je vais vite profiter de la vie et ensuite manger mes pastilles pour ne pas subir l'Armageddon final...

Mais au moins, il fait aussi rire !!
:D :D
"Les chiffres du chômage sont bons ? On a créé 120'000 emplois, la belle affaire! C'est bientôt les fêtes de Noel, on a engagé un certain nombre de gars pour tenir les portes des grands magasins et on va les virer le 3 janvier ? Y a de quoi se rouler parterre sur les chiffres du chômage !"
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2012 - le cauchemar

Message par Corsugone » 06 déc. 2011 15:30

C'est certain qu'il fait rire, hier soir je regardais tous ses éditos sur Youtube en remontant le fil du temps. Je rigolais tout seul derrière mon écran, ma copine pensait que je regardais des humouristes .... officiels. Pourtant, le gars est costaud dans son domaine, la gestion de patrimoine. Il y a des perles dans chacun de ses éditos, parfois, je le visionne rien que pour l'écouter parler tellement je le trouve drole, un croisement improbable de Philippe Chevallier et Regis Laspales. Je crois que BFM TV l'a bien compris, sa popularité est grandissante en France.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2012 - le cauchemar

Message par Corsugone » 06 déc. 2011 15:43

A 4'12", un grand moment, il décalque tout ce qui bouge, les journalistes y compris. J'aime aussi : Le Japon, ils ont redémarré deux ou trois usines et tout le monde en fait un plat . En début d'édito les ricains sont déjà morts mais ils ne le savent pas.

A regarder, c'est tordant :lol: Vous pouvez continuer à rêver, c'est la période de Noel, regarder dans votre cheminée, vous pourrez voir descendre le père noel

Avant, il y avait "La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède" présentée par Pierre Desproges, maintenant il y a "Les huit dernières minutes de votre vie" présentées par Olivier Delamarche.

Dernière édition par Corsugone le 06 déc. 2011 18:12, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: 2012 - le cauchemar

Message par Yvan » 06 déc. 2011 17:34

Corsugone a écrit :Avant, il y avait "La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède" présentée par Pierre Desproge
:D ha oui Cyclopède !! De grands moment aussi !

Mais le pire avec Delamarche, c'est qu'il a l'air tellement convaincu de ses opinions qu'on se demanderait presque si au fond, il n'aurait pas raison...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2012 - le cauchemar

Message par Corsugone » 06 déc. 2011 18:02

Je pense que pour partie il a largement raison mais il est tellement abattu qu'il va bien finir par se suicider en direct :lol: J'espère qu'il est moins démoralisant avec ses clients. Bien avoir à l'esprit que ce gus n'est pas un guignol.

Pour en savoir plus sur le gus, je pensais regarder les premières minutes puis j'ai finalement visionné l'intégralité ce WE, très intéressant et loin d'être un couillon notre ami.

Emission Arrêt Sur Image (ASI) consacrée à notre phénomène.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus