Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

United States of Gilead

Message par ze_shark » 03 mai 2022 15:12

La Cour Suprême en passe de nullifier le droit à l'avortement. Vingt états ont des trigger laws qui entrent automatiquement en effet dès que ça survient, la plupart sans exception en cas d'inceste, viol ou danger médical pour la mère.

https://www.politico.com/news/2022/05/0 ... n-00029473

Les fondements constitutionnels de Roe v. Wade (1973) sont le droit à la sphère privée et intime, et une décision de 1965 garantissant le droit ... à la contraception.

La droite nativiste ne voit son salut démographique que dans l'interdiction de toute forme d'entrave à la procréation. Une stratégie insensée, mais les US en sont là.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Rock you like a hurricane

Message par ze_shark » 15 mai 2022 09:15

On est complètement immunisé à la profondeur abyssale de la stupidité de l'ex occupant du bureau ovale.

https://www.theguardian.com/us-news/202 ... hurricanes

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12595
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par _nicolas » 18 mai 2022 14:00

Et pourtant beaucoup continuent de le considérer comme un grand disrupteur. Après A Warning d’Anonymous et The Room Where It Happened de John Bolton, je vais me plonger dans A Sacred Oath: Memoirs of a Secretary of Defense During Extraordinary Times de Mark Esper. Récits ahurissants.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Coup d'état

Message par ze_shark » 10 juin 2022 15:16

La commission d'enquête parlementaire sur les émeutes du 6 Janviers 2021 a entrepris de démontrer dans sa première audition publique, en prime time, que ces émeutes n'en étaient en fait ... pas.



La vidéo ci-dessues et les témoignages démontrent que les Proud Boys et les Oathkeepers étaient en marche pour le Capitole des heures avant le meeting de Trump, donc la manifestation qui dégénère est une théorie fantasque qui ne tient bien évidemment pas debout. Les manifestants ont amené la masse qui a débordé la police, mais les milices étaient sur le pied de guerre bien avant, et on exécuté une attaque préméditée.

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4497
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par blake_ch » 10 juin 2022 19:43

Et au même moment, Fox news choisissait de programmer leurs présentateurs vedettes pour parler d'autre chose, dans un show spécialement SANS pause publicitaire (il ne faudrait pas que les gens zappent et découvre ce qu'il se passe ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par ze_shark » 11 juin 2022 01:12

Le chairman de la commission a déclaré après l'audience qu'ils amèneront la preuve de la collusion entre l'administration Trump et les Proud Boys/Oathkeepers.
Ces milices fascistes n'ont pas mis en place leur petit coup d'état en isolation, mais en coordination avec la le cercle de Trump, et avec le soutien de membres républicains du Congrès (qui se sont empressés de demander ensuite des pardons présidentiels, signe qu'ils avaient la conscience tranquile).

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5762
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par vravolta » 11 juin 2022 07:04

Entendu hier le représentant des républicains en France à la radio qui parlait de l'élection volée à Trump. les arguments étaient pathétiques. Quelques extraits:
- depuis 100 ans, je sais plus quel district a toujours désigné le vainqueur de la présidentielle et là, il avait voté un truc 90% pour Trump => c'est la preuve que l'élection est volée.
- Il a fallu 5 ans pour découvrir qu'Armstrong n'avait pas gagné ses courses cyclistes car il était dopé. Ce sera pareil pour Trump dont on découvrira un jour qu'il avait bien gagné cette élection.

J'arrive à comprendre qu'un papy gâteux imbu de lui même ne reconnaisse pas qu'il a perdu. Mais qu'un gars qui visiblement vit en France et a donc accès à de l'info non biaisée et devrait encore avoir ses capacités mentales puisse sortir de telles âneries et visiblement y croire 8ou alors c'est un bon acteur), ca laisse pantois...

Avatar de l’utilisateur
Nyrvan
GP2
GP2
Messages : 2590
Inscription : 01 avr. 2013 13:03
Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par Nyrvan » 11 juin 2022 11:46

J'avoue que l'interview sur Forum était lunaire. Mais est-ce vraiment plus exotique que les théories qu'on a pu entendre sur la Covid, la 5G et autres ?

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par Philippe47 » 11 juin 2022 14:41

Oui chez nous les tarés de Mass-Voll et les Freiheitstrychler sont au même niveau sur l'échelle de la débilité !

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5762
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par vravolta » 11 juin 2022 20:01

Qu'il existe des républicains qui n'ont jamais quitté le Kentucky, red necks pur jus qui tiennent des discours lunaires, j'arrive à l'imaginer. Ce qui m'a choqué, c'est qu'on était là avec un gars qui a quitté les US et donc a fortiori son état sudiste natal (et donc qui sait qu'on ne peut pas venir d'Europe en bus ou ce genre de choses).

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Constitutionnellement Amish

Message par ze_shark » 25 juin 2022 01:09

1656115240.jpg
Le textualisme comme excuse absurde pour un agenda politique réactionnaire.

Révocation du droit à l'avortement parce qu'il n'est pas explicitement garanti dans un document d'il y a 235 ans, et interdiction d'interdire ou limiter le port d'arme alors que le 2ème amendement stipule une "well regulated militia" depuis 1791.

L'amérique blanche et conservatrice est condamnée à mourir, ou à se transformer en dictature fasciste sur le modèle de Gilead. Les penchants pour la deuxième option sont de plus en plus manifestes.

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2506
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par your momo » 25 juin 2022 10:49

Bizarre je vois un homme de couleur au sein de cette cours suprême - c'est un mirage ou un miracle ?

"to drive slowly alongside woman walking home alone at night" ...donc si elle va en disco on peut bourrer (à côté) ?

Et je ne commente pas les autres décisions, car elle sont encore plus débiles...
your momo

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par ze_shark » 25 juin 2022 14:56

Clarence Thomas. Le plus à droite de tous. Jamais remis se l'affaire Anita Hill pendant sa confirmation par le Sénat. C'est la mouvance qui veut déconstruire la fondation constitutionnelle du pays. L'avortement n'est qu'une étape. L'interdiction de la contraception (parce que la protection de ce droit sera abrogée au niveau fédéral) dans certains états n'est qu'une question de temps. Les références à Handmaid's Tale ne sont pas une exagération.

Sa femme est une Trumpiste invétérée, enfoncée jusqu'au cou dans la tentative de coup d'état du 6 Janvier 2021.

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2506
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par your momo » 26 juin 2022 09:33

Ce Clarence me fait soudainement penser au Stephen de Django Unchained…
your momo

ossares
Karting
Messages : 91
Inscription : 09 mai 2014 12:20
Véhicules : bmw 328i e36

Re: Présidentielles américaines: des dollars et des bouseux.

Message par ossares » 01 juil. 2022 11:11

J’ai dû relire plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir mal compris, mais il semblerait que les autorités texanes verraient d’un bon œil la pénalisation de la sodomie…

Le procureur générale du texas s’exprime publiquement en faveur d’un telle loi.

Je trouve particulièrement inquiétant que de hautes autorités puissent l’évoquer aussi librement. Ça donne l’impression que des acquis sociétaux que l’on pensait gravés dans le marbre peuvent à tout moment être révoqués.

Je ne sais pas si c’est parce que je vieillis, mais j’ai l’impression qu’on va pas vers le beau…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus