Restaurant gatronomique haut de gamme

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 juil. 2006 10:38

Lapin Agile a écrit :Du coup il n'y a plus tellement d'endroits ou j'aie envie de poser mes fesses...
C'est pour ça que je m'invite de plus en plus souvent chez toi, Lapinou! :D 8)

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 24 juil. 2006 19:09

si vous passez par Berne je vous conseille le Santorini (13 Points GaultMillau) et ses spécialités grecs et mediterranéennes
http://www.santorini.ch/

j'ai plein de bonnes adresses du côté de Bern si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à demander! :wink:

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 20 oct. 2006 21:05

Je ne sais pas si l'on peut parler de haut de gamme, mais ce super restos est une super adresse sur Genève, Je parle du "Trinquet" 43 rte. des Acasias. C'est un resto basque qui a ouvert ressament devant le nouveau Media Markt. Le cadre est simpa, bien que l'on soit en zone urbaine. La carte est maigre, mais on a envie de tous prendre! Je conseil le pavé de thon, la souris d'agnaux ou bien encore le tournedos de canars. Tous les soirs, il y a une animation musicale live et même un "one man show" certain soirs.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 oct. 2006 21:17

GT Driver a écrit :Je ne sais pas si l'on peut parler de haut de gamme, mais ce super restos est une super adresse sur Genève, Je parle du "Trinquet" 43 rte. des Acasias. C'est un resto basque qui a ouvert ressament devant le nouveau Media Markt. Le cadre est simpa, bien que l'on soit en zone urbaine. La carte est maigre, mais on a envie de tous prendre! Je conseil le pavé de thon, la souris d'agnaux ou bien encore le tournedos de canars. Tous les soirs, il y a une animation musicale live et même un "one man show" certain soirs.
Euh... à mon avis on est loin d'un resto "haut de gamme"... enfin c'est mon opinion... je suis allé boire un verre le we dernier... damned... fallait se battre pour boire un verre et limite sympa les gens... dommage car ca donne un peu d'animation au quartier... en plus faire un truc sur le theme du rugby c'est sympa...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 20 oct. 2006 21:24

On en est loin (du haut de gamme), mais quand il y a peu de monde, c'est simpa :wink:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus