Et si on parlait un peu cinéma ?

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 25 oct. 2008 13:19

Tricks (Sztuczki) - film polonais, sélectionne pour les oscars pour représenter la Pologne. On dirait pas un film Polonais, il se passe bien chez moi mais dans un univers rempli de vieilles motos de couleurs vives et de vieilles americaines dans lequel évolue un petit garçon et sa grande soeur à la recherche de leur père. Emouvant et très bien joué. Mon point de vue est biaisé du au fait que j'ai passé un peu de temps avec l'actrice principale... mmenfin.

Vicky Christina Barcelona, un navet de Woody Allen. J'aime bien les anciens Allens mais j'aime pas Allen en tant que personne. J'ai beaucoup aimé Match Point, je me suis ennuyé à mourir sur Scoop. VCB est nul, l'histoire est ennuyeuse à mort, il ne tient ni en haleine, ni en Allen. Enfin on dirait pas un film à lui. Il doit se faire sénile.
17.

El momo
Formule Renault
Formule Renault

Message par El momo » 28 oct. 2008 16:44

DON a écrit :24.09.08 - Knight Rider (NBC)

il n'y a que ça de vrais :wink:
Je confirme, j’ai vu le Pilote + les épisodes 1,2 & 3, et je viens de voir Death Race :wink: :wink:
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 10 nov. 2008 13:46

Films vus récemment...

- "Cloverfield"... c'est filmé de manière sympa... et c'est bien le seul interet de ce film... histoire nulle, et rien d'autres à dire...

- "The Bucket List"... avec Morgan Freeman et Jack Nicholson...émouvant et drole... un film génial !!! A voir absolument !!!

- "Iron Man"... super diverstissant... inspiré des comics... un bon moment de détente !!!

- "Alien vs. Predator 1" et "Alien vs. Predator 2"... Vu les deux épisodes à la suite... pas vraiment fan de ces films, mais je dois reconnaitre que j'ai passé un bon moment... surtout le premier épisode qui est nettement mieux que le suivant... action et suspense... ;)

Voila pour la selection DVD... et finalement hier après-midi, je suis allé voir le dernier James Bond : "Quantum of Solace"... c'est sur c'est du 007 tout craché... mais c'est quand meme moins dans l'esprit des premiers... deja y a pas du tout de gadgets... et c'est toujours plus violent... enfin quand meme trouvé le film très sympa et je reste un bon spectateur des aventures de l'agent Bond au service de sa majesté... ;)

Prochains films qui me motivent... les deux épisodes de Mesrine ainsi que Max Payne... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 10 nov. 2008 20:55

Max Paine: A éviter! Le scénario est nul, pas vraiment bien filmé. Une seule chose à garder: Mlle, mais on la voit pas souvent... :x

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 10 nov. 2008 21:14

SebM a écrit :
- "Cloverfield"... c'est filmé de manière sympa... et c'est bien le seul interet de ce film... histoire nulle, et rien d'autres à dire...
Pas mieux.... :roll:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 10 nov. 2008 22:36

Pour Quantum Of Solace, je ne suis pas d'accord, un très bon film d'action, mais un très mauvais James Bond!!
Les poursuites, bastons et carcades sont à couper le souffle, mais jamais je ne me suis senti devant l'agent 007 en représentation...

Je recommande quand même, mais bon, je reste sur ma faim...

Et bousiller une DBS est un SACRILEGE!!! :lol: :lol:

Mon prochain, c'est Mesrine! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 11 nov. 2008 11:21

Hitman: J'ai pas accroché l'histoire, mais le cote "shoot" est très sympa !

Walle: 10/10

(oui hier il pleuvait...) :lol:

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 11 nov. 2008 11:23

Nagata-San a écrit :Hitman: J'ai pas accroché l'histoire, mais le cote "shoot" est très sympa !
Tu oublies de mentionner Olga :shock: :shock:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 11 nov. 2008 13:47

Valable aussi pour James Bond! ;)
Une des plus belles femmes à mes yeux! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 11 nov. 2008 14:49

ZeusRS a écrit :Pour Quantum Of Solace, je ne suis pas d'accord, un très bon film d'action, mais un très mauvais James Bond!!
Les poursuites, bastons et carcades sont à couper le souffle, mais jamais je ne me suis senti devant l'agent 007 en représentation...

Je recommande quand même, mais bon, je reste sur ma faim...

Et bousiller une DBS est un SACRILEGE!!! :lol: :lol:

Mon prochain, c'est Mesrine! ;)
+1 :cry:

James Bond est devenu une brute de guerre qui casse tout.

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 11 nov. 2008 14:50

vu dernièrement "Go fast". pas mal du tout pour un film français. Et la RS4 break blanche.....

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 13 nov. 2008 11:37

"L'Homme Sans Age" de Coppola... Un homme d'un certain age se fait foudroyer... il s'en sort et se mets à rajeunir... tout ca se passe pendant la seconde guerre mondiale... bien filmé et une histoire très intéressante... très bon film !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 16 nov. 2008 09:54

Saw 5 : Moins gore (bon, c'est quand même pas du Disney) et moins de suspens que dans les précédents, mais une vraie histoire qui nous en apprend beaucoup sur le passé de Jigsaw et qui répond à pas mal de questions que l'on pouvait se poser après le 3 et 4.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 17 nov. 2008 09:58

- Le Parfum... magnifique film !!! Les images sont splendides et l'histoire est très bien... attention quelques images assez fortes... j'ai vraiment adoré ce film !! C'est une référence !!!

- Joyeuses Funérailles... comédie anglaise avec l'humour qui va bien... grands moments de rigolade... très drole... j'adooooore le style...

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 nov. 2008 10:32

SebM a écrit :- Le Parfum... magnifique film !!! Les images sont splendides et l'histoire est très bien... attention quelques images assez fortes... j'ai vraiment adoré ce film !! C'est une référence !!!
Je confirme! Superbe!! :D :D
-=Black is Right=-