Les bonnes tables de Suisse romande et environs
Message par phil77 » 18 mars 2007 17:38
J'ai profité d'une petite semaine de vacances à Montana pour aller me faire l'atelier gourmand (la brasserie) chez De Courten à Sierre. Très très bien.
Très bon service, belle présentation, très bon vins et pour finir le contenu très très bon et le tout à des prix normaux.
Si vous êtes dans le coin allez y.
Très bon service, belle présentation, très bon vins et pour finir le contenu très très bon et le tout à des prix normaux.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 mars 2007 22:51
Ahhhhhhhh !!!! Son sorbet au lait de brebis et lavande !! En s'en lever pendant la nuit !!!phil77 a écrit :J'ai profité d'une petite semaine de vacances à Montana pour aller me faire l'atelier gourmand (la brasserie) chez De Courten à Sierre. Très très bien.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 27 mars 2007 22:25
Il paraît que ce sont d'excellents produits, et ils fournissent aussi les restaurants.Greg360 a écrit :Le sujet c'est "Les bonnes tables de Suisse romande", pas les beaux camions
Je n'allais tout de même pas créer un nouveau topic pour un camion !

SebM à écrit:
Effectivement... BS t'es HS...![]()
![]()
![]()
Refrain connu...
Pour revenir au sujet:
Venez inaugurer notre nouvelle brasserie le jeudi 19 avril à partir de 19 heures
Merci de nous confirmer votre venue
Au 045 0 94 51 97
Ou par retour de mail Yannick Janin [yjanin@angelick.com]
A bientôt
Vous remerciant de votre confiance, veuillez accepter monsieur, mes salutation distinguées.
Yannick Janin
Restaurant l'Angelick
Chef – lieu
74560 la Muraz
Tel 0 450 945 197
Site web : www.angelick.fr
- BS
- F1
Message par BS » 07 avr. 2007 23:17
S'il la garde aussi longtemps que sa GT2...gougoul a écrit :A part ca, je sors de chez Chevrier qui s'est payé une GT3 RS, c'était bon...miam.
Si je me souviens bien, il nous a dit à Nico et à moi qu'il avait choisi une orange. Je pourrais la lui racheter quand il en sera lassé, c'est-à-dire bientôt ! Son problème c'est qu'il n'a pas beaucoup de temps pour limer les circuits.
Tout à l'heure, déjeuner pascal en famille au Domaine de Choully, un des nombreux satellites de Chevrier.
- BS
- F1
Message par BS » 08 avr. 2007 18:31
Voici le compte-rendu du déjeuner en question.
Cadre idyllique, grande et belle salle, environ 20 convives ce midi, un menu de grande classe (la patte de Chevrier) bien arrosé, café et digestifs en terrasse. Nous avions heureusement un capitaine de soirée. La course aux oeufs a été très fructueuse. Le 1er prix en était une 997 GT3 RS, mais personne n'a trouvé l'oeuf en question.
Le directeur du domaine, Frédéric Condouret, est passionné de SUV, de voitures de sport et de moto. Il m'a confirmé que la future GT3 RS de son patron serait bien orange.
Pour vous inscrire:
fcondouret@choully.ch
www.choully.ch
C'est uniquement sur invitation (payante) ou sur inscription pour banquets (à partir de 10 personnes), mariages, anniversaires, réceptions, dîners de gala, repas d'entreprises, présentation de produits, conférences et séminaires. Parking pour environ 100 voitures.
A la belle saison, excursions gastronomiques sur le vapeur "Savoie":
info@savoie-savoie-philippe-chevrier.ch
www.savoie-philippe-chevrier.ch

Cadre idyllique, grande et belle salle, environ 20 convives ce midi, un menu de grande classe (la patte de Chevrier) bien arrosé, café et digestifs en terrasse. Nous avions heureusement un capitaine de soirée. La course aux oeufs a été très fructueuse. Le 1er prix en était une 997 GT3 RS, mais personne n'a trouvé l'oeuf en question.
Le directeur du domaine, Frédéric Condouret, est passionné de SUV, de voitures de sport et de moto. Il m'a confirmé que la future GT3 RS de son patron serait bien orange.
Pour vous inscrire:
fcondouret@choully.ch
www.choully.ch
C'est uniquement sur invitation (payante) ou sur inscription pour banquets (à partir de 10 personnes), mariages, anniversaires, réceptions, dîners de gala, repas d'entreprises, présentation de produits, conférences et séminaires. Parking pour environ 100 voitures.
A la belle saison, excursions gastronomiques sur le vapeur "Savoie":
info@savoie-savoie-philippe-chevrier.ch
www.savoie-philippe-chevrier.ch

Dernière édition par BS le 11 juin 2007 08:30, édité 1 fois.
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux