Les bonnes tables de Suisse romande et environs
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La signature de gougoul
Message par BS » 07 août 2008 17:55
J'ai cliqué sur la signature de gougoul, voici le résultat:David a écrit :Du grand gougoul dans toute sa splendeur !gougoul a écrit :Tu y touveras le review d'un certain "gougoul"![]()
![]()
![]()
Même sans signature, je suis persuadé que j'aurais reconnu le style !
B[‰Á¾puqM‡µ —Cœ¶ü·¼êMFƒù¸ ᆃþ÷¼Z (...)
etc.
Dernière édition par BS le 07 août 2008 19:05, édité 1 fois.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 10 août 2008 11:14
Ce resto, c'est un des seuls endroit où je mange 2 ou 3 fois l'an depuis 10 ou 15 ans et je n'ai JAMAIS été déçu. C'est assez rare pour le mentionné.Nico997 a écrit :Visite hier soir à l'Auberge du Chasseur à Essertines-sur-Rolle. Accueil chaleureux et sympathique et dans l'assiette, le menu dégustation que nous avons beaucoup apprécié. En particulier, les raviolis à l'arôme de truffe et émulsion de pesto nous ont laissé un excellent souvenir de même que le boeuf d'Argentine en grillade. A recommander !
T
Message par juliencor » 12 août 2008 07:50
A Clarens (Montreux), l'Ermitage, souvent mangé, jamais dormi, au bord du lacPav a écrit :Je suis à la recherche d'une auberge où je pourrais passer une nuit du Samedi au Dimanche, entre Lausanne et Villeneuve... Je cherche un truc assez traditionnel et qui ait une grande terrasse. Une idée?

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par Pav » 12 août 2008 11:26
Je le garde au chaud. A la base je cherche genre maison de village, un truc vraiment aubergeant.juliencor a écrit :A Clarens (Montreux), l'Ermitage, souvent mangé, jamais dormi, au bord du lacPav a écrit :Je suis à la recherche d'une auberge où je pourrais passer une nuit du Samedi au Dimanche, entre Lausanne et Villeneuve... Je cherche un truc assez traditionnel et qui ait une grande terrasse. Une idée?

17.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 août 2008 16:48
et 2 duvets plus pic nic sur une des plages du lac ce serait pas très aubergeantPav a écrit :Je le garde au chaud. A la base je cherche genre maison de village, un truc vraiment aubergeant.juliencor a écrit :A Clarens (Montreux), l'Ermitage, souvent mangé, jamais dormi, au bord du lacPav a écrit :Je suis à la recherche d'une auberge où je pourrais passer une nuit du Samedi au Dimanche, entre Lausanne et Villeneuve... Je cherche un truc assez traditionnel et qui ait une grande terrasse. Une idée?

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Pav » 13 août 2008 18:00
Il s'agit d'avoir "des beaux draps blancs, une belle terrasse, des produits locaux et une vue sur la montagne" d'apres mon accompagnatrice.La grenouille a écrit :et 2 duvets plus pic nic sur une des plages du lac ce serait pas très aubergeantPav a écrit :Je le garde au chaud. A la base je cherche genre maison de village, un truc vraiment aubergeant.juliencor a écrit : A Clarens (Montreux), l'Ermitage, souvent mangé, jamais dormi, au bord du lac

Je vais appeler les 2 cependant demain matin.
17.
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars