Les bonnes tables de Suisse romande et environs

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 06 mai 2008 07:16

J'ai pu tester le relais de Chambésy, le nouvel établissement de Philippe Chevrier. Ce restaurant est dans la droite lignée du café de Peney (peut-être trop semblable du reste...) que ce soit dans les types de plats proposés ou des tarifs. Nous y avons cependant très bien mangé. Accueil sympathique et agréable terrasse. :wink:
swift 4x4

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 mai 2008 21:51

Ce soir... souper à l'Auberge de Bogis-Bossey à l'occasion de la Fête des Mères... elle mérite bien ca ma Maman... on connaissait pas, mais vraiment une super adresse. On a mangé au Café, c'est simple, bonne ambiance et le dimanche soir, possibilité de mixer avec les cartes du Café et du Restaurant. L'acceuil très sympa et aucun soucis pour "changer" quelque chose au repas... Vraiment une excellente adresse qui mélange bonne cuisine et acceuil au top pour un tarif relativement correct !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 16 mai 2008 22:37

SebM a écrit :
juliencor a écrit :
Marvin a écrit :Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois :D
C'est l'adresse la plus folle de Suisse romande, j'essaie d'y aller une fois par année, je suis fan!
Ca a l'air sympa... Julien, tu nous organise quand une sortie la bas ? :wink:
Je m'étais régalé (l'an dernier). Mais il faut laisser au vestiaire tous ses repères et "enfiler la blouse blanche" d'expérimentateur pour prendre un max de plaisir. Pour une fois, le vin n'amène rien (très cher en plus), de l'eau suffit amplement.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 18 mai 2008 00:52

Ce soir... souper au Domaine de Chateauvieux... c'est pas loin de chez moi et c'est une des meilleures tables de Genève (voir LA meilleure), mais je n'y étais jamais allé pour un repas... je suis revenu conquis... La présentation et les plats étaient exceptionnels... les vins aussi, Sauvignon Gris (le seul de Suisse) et Gamaret "Comtesse Eldegarde", de Nicolas Bonnet; ils ont merveilleusement accompagnés notre menu "Fin Bec"... pour couronner le tout, un patron et un personnel très sympa... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 18 mai 2008 21:15

Et dimanche prochain c'est où, Seb ! :wink: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 19 mai 2008 07:05

Polon a écrit :Et dimanche prochain c'est où, Seb ! :wink: :lol: :lol:
C'est ici :lol: :lol: :lol:

dsl :arrow:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 mai 2008 08:07

Euh... Je sais pas encore... why ?? Pis en fait meme si je savais, je ne pourrai pas en parler ici... :lol: :lol: :lol: :lol:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 mai 2008 23:49

Pas attendu dimanche... ce soir, découverte du Café Camille aux Eaux-Vives... cadre sympa, acceuil nickel et on a super bien mangé... le patron est très acceuillant et l'ambiance est cool... j'ai beaucoup aimé ce nouveau petit resto... ;)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 22 mai 2008 18:33

juliencor a écrit :
Polon a écrit :Et dimanche prochain c'est où, Seb ! :wink: :lol: :lol:
C'est ici :lol: :lol: :lol:

dsl :arrow:

En effet, c'est élégant et très distingué :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 24 mai 2008 09:54

SebM a écrit :Ce soir... souper au Domaine de Chateauvieux... c'est pas loin de chez moi et c'est une des meilleures tables de Genève (voir LA meilleure), mais je n'y étais jamais allé pour un repas... je suis revenu conquis... La présentation et les plats étaient exceptionnels... les vins aussi, Sauvignon Gris (le seul de Suisse) et Gamaret "Comtesse Eldegarde", de Nicolas Bonnet; ils ont merveilleusement accompagnés notre menu "Fin Bec"... pour couronner le tout, un patron et un personnel très sympa... :wink:
De plus le patron est un amateur de motos et de voitures sportives!!!!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 24 mai 2008 10:48

SebM, je suis tenté d'aller faire un tours au café Camille ce soir. Au niveau prix, ça dit quoi?

EDIT: Je viens de voir que c'était pas ouvert le samedi soir :(

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 25 mai 2008 22:06

Derrick a écrit :SebM, je suis tenté d'aller faire un tours au café Camille ce soir. Au niveau prix, ça dit quoi?

EDIT: Je viens de voir que c'était pas ouvert le samedi soir :(
Y a les prix sur leur site web... non ?

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 25 mai 2008 22:08

davidvw a écrit :
SebM a écrit :Ce soir... souper au Domaine de Chateauvieux... c'est pas loin de chez moi et c'est une des meilleures tables de Genève (voir LA meilleure), mais je n'y étais jamais allé pour un repas... je suis revenu conquis... La présentation et les plats étaient exceptionnels... les vins aussi, Sauvignon Gris (le seul de Suisse) et Gamaret "Comtesse Eldegarde", de Nicolas Bonnet; ils ont merveilleusement accompagnés notre menu "Fin Bec"... pour couronner le tout, un patron et un personnel très sympa... :wink:
De plus le patron est un amateur de motos et de voitures sportives!!!!
Yesssssssss... I know, mais pas eu le temps de trop discuter avec le patron... mais quand tu veux on repasse par la bas pour un dessert... ;)

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 26 mai 2008 07:58

ZeVal a écrit :N'en ai jamais parlé sur le fofo, mais la belle saison arrive, donc pourquoi pas!

Certains d'entre vous le savent déjà, je bosse dans un Hôtel-Restaurant au dessus d'Yverdon, en attendant d'entrer à l'EHG en mars prochain...

Je profite pour faire un peu de pub...

www.chasseron.ch
Ah ben tu en avais deja parlé... donc ce WE, pour enterrer la vie de garcon de l'ami David, on a fait le souper à l'Hotel du Chasseron... et bien entendu on a dormi sur place... c'était mieux comme ca... :lol: :lol: :lol:

L'endroit est très sympathique, on mange super bien et l'acceuil est au top !!! Merci à ZeVal pour avoir contribuer à tout ca ;)

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 26 mai 2008 18:36

SebM a écrit :
ZeVal a écrit :N'en ai jamais parlé sur le fofo, mais la belle saison arrive, donc pourquoi pas!

Certains d'entre vous le savent déjà, je bosse dans un Hôtel-Restaurant au dessus d'Yverdon, en attendant d'entrer à l'EHG en mars prochain...

Je profite pour faire un peu de pub...

www.chasseron.ch
Ah ben tu en avais deja parlé... donc ce WE, pour enterrer la vie de garcon de l'ami David, on a fait le souper à l'Hotel du Chasseron... et bien entendu on a dormi sur place... c'était mieux comme ca... :lol: :lol: :lol:

L'endroit est très sympathique, on mange super bien et l'acceuil est au top !!! Merci à ZeVal pour avoir contribuer à tout ca ;)
Un GRAND MERCI à ZeVal pour son accueil et sa gentilesse lors de cette soirée, un resto à conseiller, cuisine et qualité tip top.
De plus la montée est superbe!!!!!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963