Les bonnes tables de Suisse romande et environs
Message par TheKid » 06 mai 2008 07:16

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 mai 2008 21:51
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 16 mai 2008 22:37
Je m'étais régalé (l'an dernier). Mais il faut laisser au vestiaire tous ses repères et "enfiler la blouse blanche" d'expérimentateur pour prendre un max de plaisir. Pour une fois, le vin n'amène rien (très cher en plus), de l'eau suffit amplement.SebM a écrit :Ca a l'air sympa... Julien, tu nous organise quand une sortie la bas ?juliencor a écrit :C'est l'adresse la plus folle de Suisse romande, j'essaie d'y aller une fois par année, je suis fan!Marvin a écrit :Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 18 mai 2008 00:52

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 21 mai 2008 23:49

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 mai 2008 18:33
En effet, c'est élégant et très distingué

Message par davidvw » 24 mai 2008 09:54
De plus le patron est un amateur de motos et de voitures sportives!!!!SebM a écrit :Ce soir... souper au Domaine de Chateauvieux... c'est pas loin de chez moi et c'est une des meilleures tables de Genève (voir LA meilleure), mais je n'y étais jamais allé pour un repas... je suis revenu conquis... La présentation et les plats étaient exceptionnels... les vins aussi, Sauvignon Gris (le seul de Suisse) et Gamaret "Comtesse Eldegarde", de Nicolas Bonnet; ils ont merveilleusement accompagnés notre menu "Fin Bec"... pour couronner le tout, un patron et un personnel très sympa...
Cox 1963
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 25 mai 2008 22:06
Y a les prix sur leur site web... non ?Derrick a écrit :SebM, je suis tenté d'aller faire un tours au café Camille ce soir. Au niveau prix, ça dit quoi?
EDIT: Je viens de voir que c'était pas ouvert le samedi soir
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 25 mai 2008 22:08
Yesssssssss... I know, mais pas eu le temps de trop discuter avec le patron... mais quand tu veux on repasse par la bas pour un dessert...davidvw a écrit :De plus le patron est un amateur de motos et de voitures sportives!!!!SebM a écrit :Ce soir... souper au Domaine de Chateauvieux... c'est pas loin de chez moi et c'est une des meilleures tables de Genève (voir LA meilleure), mais je n'y étais jamais allé pour un repas... je suis revenu conquis... La présentation et les plats étaient exceptionnels... les vins aussi, Sauvignon Gris (le seul de Suisse) et Gamaret "Comtesse Eldegarde", de Nicolas Bonnet; ils ont merveilleusement accompagnés notre menu "Fin Bec"... pour couronner le tout, un patron et un personnel très sympa...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 26 mai 2008 07:58
Ah ben tu en avais deja parlé... donc ce WE, pour enterrer la vie de garcon de l'ami David, on a fait le souper à l'Hotel du Chasseron... et bien entendu on a dormi sur place... c'était mieux comme ca...ZeVal a écrit :N'en ai jamais parlé sur le fofo, mais la belle saison arrive, donc pourquoi pas!
Certains d'entre vous le savent déjà, je bosse dans un Hôtel-Restaurant au dessus d'Yverdon, en attendant d'entrer à l'EHG en mars prochain...
Je profite pour faire un peu de pub...
www.chasseron.ch

L'endroit est très sympathique, on mange super bien et l'acceuil est au top !!! Merci à ZeVal pour avoir contribuer à tout ca

Message par davidvw » 26 mai 2008 18:36
Un GRAND MERCI à ZeVal pour son accueil et sa gentilesse lors de cette soirée, un resto à conseiller, cuisine et qualité tip top.SebM a écrit :Ah ben tu en avais deja parlé... donc ce WE, pour enterrer la vie de garcon de l'ami David, on a fait le souper à l'Hotel du Chasseron... et bien entendu on a dormi sur place... c'était mieux comme ca...ZeVal a écrit :N'en ai jamais parlé sur le fofo, mais la belle saison arrive, donc pourquoi pas!
Certains d'entre vous le savent déjà, je bosse dans un Hôtel-Restaurant au dessus d'Yverdon, en attendant d'entrer à l'EHG en mars prochain...
Je profite pour faire un peu de pub...
www.chasseron.ch![]()
![]()
![]()
L'endroit est très sympathique, on mange super bien et l'acceuil est au top !!! Merci à ZeVal pour avoir contribuer à tout ca
De plus la montée est superbe!!!!!
Cox 1963
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars