Et si on parlait un peu cinéma ?
Message par Pav » 08 sept. 2006 14:05
J'ai pas du tout aimé. Il manquait une finition...Jack a écrit :Banlieue 13, film français "futuriste". Bonnes scènes de combat et de cascade, sortant des sentiers battus. Scénario simple. Efficace, sans se prendre la tête.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 08 sept. 2006 18:35
Lord of War? J'ai trouvé très très bon pour ma part. Sujet original, traité avec un joyeux cynisme que ne renierait pas gougoul, et bien ficelé.Marco 964 a écrit :Qui a vu le maître des armes ? (bien ou navet ?)
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 08 sept. 2006 18:37

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 08 sept. 2006 21:41
Vu ce soir ! Comme Pav !Pav a écrit :J'ai vu Layer Cake.
Il est pas trop mal, l'ambiance de Londres est bien reproduite, ce qui fait plaisir. Il est bien efficace et les prises de vue très jolies. Mais pas un truc anthologique non plus.
Sinon, c'est le premier film que je vois avec Daniel Craig. Bon acteur mais j'ai quand même un peu de peine à l'imaginer dans le rôle de James Bond.
Message par Marco 964 » 09 sept. 2006 07:50
Non un film de kung-fu avec Jet Li (au ciné en ce moment) lord of War je connais pas je vais le regarder cette semaine mercinan a écrit :Lord of War? J'ai trouvé très très bon pour ma part. Sujet original, traité avec un joyeux cynisme que ne renierait pas gougoul, et bien ficelé.Marco 964 a écrit :Qui a vu le maître d'armes ? (bien ou navet ?)

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 09 sept. 2006 09:27
Tu parles de Fearless peut être? Pas vu, mais je me demande si Jet Li arrivera à aligner plus de quattre mots dans une même phrase... (ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier Danny The Dog, cela dit)Marco 964 a écrit :Non un film de kung-fu avec Jet Li (au ciné en ce moment) lord of War je connais pas je vais le regarder cette semaine mercinan a écrit :Lord of War? J'ai trouvé très très bon pour ma part. Sujet original, traité avec un joyeux cynisme que ne renierait pas gougoul, et bien ficelé.Marco 964 a écrit :Qui a vu le maître d'armes ? (bien ou navet ?)
Message par phil77 » 09 sept. 2006 10:11
J'ai vu hier soir Ken Park (de Larry Clark). Euh comment dire... Il est complétement malade le réalisateur. Je me demande comment il a pu sortir un tel film. Vraiment très bizarre et très dérangeant. Je n'irai pas jusqu'à le classer inutile comme Baise moi, mais il y a de un peu qqch.
Message par Pav » 09 sept. 2006 10:59
J'avais vu la pochette quand je browsais les rayons jeudi. J'ai rien compris à la pochette. C'est quoi l'histoire?phil77 a écrit :Dany the Dog vraiment très bien.
J'ai vu hier soir Ken Park (de Larry Clark). Euh comment dire... Il est complétement malade le réalisateur. Je me demande comment il a pu sortir un tel film. Vraiment très bizarre et très dérangeant. Je n'irai pas jusqu'à le classer inutile comme Baise moi, mais il y a de un peu qqch.
Message par Marco 964 » 09 sept. 2006 10:59
Oui c'est exactement ça ... Fearless en VO ... pour le dialogue c'est vrai que ce n'est pas son point fort mais comme tu le dit dans danny the dog j'ai aimé et il parle peu c'est comme quand j'ai vu Terminator 1 en 1984 Schwarty parlais encore moins que Jet Li et j'avais archi apprécié ce film (le début d'une nouvelle air dans le ciné) ....nan a écrit :Marco 964 a écrit :nan a écrit : Tu parles de Fearless peut être? Pas vu, mais je me demande si Jet Li arrivera à aligner plus de quattre mots dans une même phrase... (ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier Danny The Dog, cela dit)
A+ Marco
Message par phil77 » 09 sept. 2006 11:39
Humm pas vraiment d'histoire. Cela parle d'un groupe d'ado et de leurs familles dans une petite ville en Californie. Essaye de le choper en Divx et si tu aimes achète le dvd, mais n'achète pas directement, car c'est quand même vachement bizarre comme film.Pav a écrit :J'avais vu la pochette quand je browsais les rayons jeudi. J'ai rien compris à la pochette. C'est quoi l'histoire?
Message par Pav » 09 sept. 2006 11:54
Je compte pas aimer... je vais voir en divx.phil77 a écrit :Humm pas vraiment d'histoire. Cela parle d'un groupe d'ado et de leurs familles dans une petite ville en Californie. Essaye de le choper en Divx et si tu aimes achète le dvd, mais n'achète pas directement, car c'est quand même vachement bizarre comme film.Pav a écrit :J'avais vu la pochette quand je browsais les rayons jeudi. J'ai rien compris à la pochette. C'est quoi l'histoire?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 sept. 2006 21:58
Je l'ai a quelque part... mais pas encore reussi a me motiver pour le regarder...Jack a écrit :Hostel de Tarantino. Franchement j'ai adoré, enfin un bon film d'horreur, et cela faisait longtemps...
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique