Et si on parlait un peu cinéma ?

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 15 mai 2009 09:17

Yvan a écrit :Quelqu'un l'a deja vu ?
http://www.angelsanddemons.ch/
pas encore, mais ça va pas tarder, vais aller le voir par curiosité... Mais bon, après Millenium, je ne peux qu'être déçu.... Vivement Millenium 2 !

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 mai 2009 09:32

Huntox a écrit :
Yvan a écrit :Quelqu'un l'a deja vu ?
http://www.angelsanddemons.ch/
pas encore, mais ça va pas tarder, vais aller le voir par curiosité... Mais bon, après Millenium, je ne peux qu'être déçu.... Vivement Millenium 2 !
la bande annonce a l'air "accrocheuse" (heureusement d'ailleurs! :wink: )
Mais comme Da Vinci Code m'a un peu laissé sur ma faim... Bah, soyons fous et "claquons" 16.- pour la séance ! :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 20 mai 2009 08:31

Survolant la Mongolie occidentale, j'ai décidé de regarder, fort à propos, Transporter 3, avec le duo qui rend intelligent, Jason Statham et Luc Besson. Punaise, que c'est con. Insupportablement con. Tellement con que même fatigué et mal installé, je n'ai tenu que 20 minutes max. Dialogues pauvres, scènes de bagarre infantiles, je ne suis même pas parvenu aux probables poursuites tellement je trouve embarrassant qu'il y ait un public pour ce genre de niaiseries.

Au petit matin, j'ai vu Last Chance Harvey, avec Dustin Hoffman et Emma Thompson. Un peu mièvre mais si les acteurs parviennent à être touchant parfois, un peu trop prédictible aussi.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 20 mai 2009 09:24

Image

L'ai vu en fin de semaine passée, mouais... moins nul que DVC, jolie balade de Rome et du Vatican, pour ceux qui ne sont jamais aller, ça peut donner envie. La réalisation est sympa, mais la première heure n'est faite quasimment que d'explications scientifiques et c'est un peu lourd, pas assez de suspense, de rythme et de mystère. Même en ayant lu le livre, de la peine à accrocher. Bon il se laisse regarder au final et ce n'est pas un navet, mais ce n'est pas le film de l'année... Je me répéte : Millenium est mille fois mieux !

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 20 mai 2009 10:31

ze_shark a écrit : Transporter 3, que c'est con. Insupportablement con. Tellement con. Dialogues pauvres, scènes de bagarre infantiles, je ne suis même pas parvenu aux probables poursuites tellement je trouve embarrassant qu'il y ait un public pour ce genre de niaiseries.
Tu n'as rien loupé... Je l'ai vu la semaine dernière... et ca faisais un moment que je n'avais pas vu des poursuites aussi "Ridicules"

99% des scènes sont accéléré x2!!! Tellement NAZZZE! Je me demande vraiment le pourquoi de la chose... (Car même si le but est de plaire à l'ado de 16 ans... même lui doit trouver ca ridicule!!!)

Ce n’est pourtant pas difficile de faire de belles poursuites avec une grosse audi!!! Des grosses glisses des 4 roues, de la fumé, des cameras embarqués et le tour est joué...

Pfff... décidément... F&F 1 et Taxi 1 ne sont en fait pas si nul que ca niveau réalisation de "spectacle" automobile! LOL
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 20 mai 2009 11:41

A&D est franchement nul. Serieux, Tom Hanks ne joue pas (il fait semblant) et le reste des acteurs serait remplacé par un troupeau de vaches ça aurait la meme tenue, à la difference que le film serait muet. On se passerait bien des dialogues. Y a rien, enfin si, des hélicos et des lancia delta.
17.

Mika.ch
WTCC
WTCC

Message par Mika.ch » 21 mai 2009 00:19

Mouais, je suis du même avis que Pav. C'est une blague ce film... Faudrait que je lise le livre parce que le scénario m'a semblé vraiment commun. Par contre les images sont belles et les prises de vues de Rome donnent envie d'aller y refaire un tour!
No brain, no headache...

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 29 juin 2009 09:57

"Body of Lies"... film d'espionnage avec Di Caprio et Russell Crowe... Terrorisme d'Al Quaida, infiltrations, etc... beaucoup d'action... assez violent... mais vraiment un bon film !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 01 juil. 2009 10:38

Bon, un nouveau trailer vient de sortir pour le film 2012...

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/2012/

Moi je m'en fous... pourvu que les courts de tennis tiennent!

T

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 01 juil. 2009 14:08

Me suis goinfré la première saison de True Blood. Suis pas trop fantastique/vampires etc ... mais c'est assez déjanté dans un genre que seul HBO ose, assez comique et bien interprété. Pas une valeur sûre, mais ça mérite un essai.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 01 juil. 2009 14:22

"Mesrine - L'Instinct de Mort"... Vu hier soir l'épisode 1 du film sur Jacques Mesrine... j'ai adoré !!! Me réjouis de voir la suite !!!

Je l'ai trouvé en DVD... mais y a pas encore le deuxième... alors qu'il me semble qu'ils sont sortis au cinéma quasiment en même temps... :?:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 01 juil. 2009 14:31

SebM a écrit :"Mesrine - L'Instinct de Mort"... Vu hier soir l'épisode 1 du film sur Jacques Mesrine... j'ai adoré !!! Me réjouis de voir la suite !!!

Je l'ai trouvé en DVD... mais y a pas encore le deuxième... alors qu'il me semble qu'ils sont sortis au cinéma quasiment en même temps... :?:
La date officielle de sortie (dvd et bd) est aujourd'hui :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 01 juil. 2009 14:48

bentralala a écrit :
SebM a écrit :"Mesrine - L'Instinct de Mort"... Vu hier soir l'épisode 1 du film sur Jacques Mesrine... j'ai adoré !!! Me réjouis de voir la suite !!!

La date officielle de sortie (dvd et bd) est aujourd'hui :wink:
Ah ben merci alors... me reste à trouver le temps d'aller le chercher... :wink:

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 04 juil. 2009 23:17

Je vais peut etre avoir l'air con mais...
C'est tiré de quel film ça?
17.

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 06 juil. 2009 17:09

Pav a écrit :Je vais peut etre avoir l'air con mais...
C'est tiré de quel film ça?
On dirait un montage de 2 films avec JLT...

Les images du début et de la fin ne font pas partie de ces films... mais le premier film est, sauf erreur, "Estate violenta" de Valerio Zurlini sorti en 1959...

La femme c'est Eleonora Rossi Drago... actrice connue dans les années 60.

Si ma mémoire est bonne, le film se déroule en 1943... pendant la débâcle Mussoliniene... elle tire un portrait d'une jeunesse à l'abri du besoin et qui ne sait pas comment passer le temps tout en évitant soigneusement la guerre... assez sympa et larmoyant si mes souvenirs sont bons.

Mais j'ai vu ça quand j'avais 14 ou 16 ans alors ça date un peu dans mes souvenirs.

Le second film, c'est "Un homme et une femme" avec Anouk Aimée... un Klâââssik comme ils disent dans le 93... l'image a été rendue N/B car sauf erreur, le film a été shooté en couleur.

T