Et si on parlait un peu cinéma ?
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 15 mai 2009 09:17
pas encore, mais ça va pas tarder, vais aller le voir par curiosité... Mais bon, après Millenium, je ne peux qu'être déçu.... Vivement Millenium 2 !Yvan a écrit :Quelqu'un l'a deja vu ?
http://www.angelsanddemons.ch/
Message par Yvan » 15 mai 2009 09:32
la bande annonce a l'air "accrocheuse" (heureusement d'ailleurs!Huntox a écrit :pas encore, mais ça va pas tarder, vais aller le voir par curiosité... Mais bon, après Millenium, je ne peux qu'être déçu.... Vivement Millenium 2 !Yvan a écrit :Quelqu'un l'a deja vu ?
http://www.angelsanddemons.ch/

Mais comme Da Vinci Code m'a un peu laissé sur ma faim... Bah, soyons fous et "claquons" 16.- pour la séance !

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 20 mai 2009 08:31
Au petit matin, j'ai vu Last Chance Harvey, avec Dustin Hoffman et Emma Thompson. Un peu mièvre mais si les acteurs parviennent à être touchant parfois, un peu trop prédictible aussi.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 20 mai 2009 09:24

L'ai vu en fin de semaine passée, mouais... moins nul que DVC, jolie balade de Rome et du Vatican, pour ceux qui ne sont jamais aller, ça peut donner envie. La réalisation est sympa, mais la première heure n'est faite quasimment que d'explications scientifiques et c'est un peu lourd, pas assez de suspense, de rythme et de mystère. Même en ayant lu le livre, de la peine à accrocher. Bon il se laisse regarder au final et ce n'est pas un navet, mais ce n'est pas le film de l'année... Je me répéte : Millenium est mille fois mieux !
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 20 mai 2009 10:31
Tu n'as rien loupé... Je l'ai vu la semaine dernière... et ca faisais un moment que je n'avais pas vu des poursuites aussi "Ridicules"ze_shark a écrit : Transporter 3, que c'est con. Insupportablement con. Tellement con. Dialogues pauvres, scènes de bagarre infantiles, je ne suis même pas parvenu aux probables poursuites tellement je trouve embarrassant qu'il y ait un public pour ce genre de niaiseries.
99% des scènes sont accéléré x2!!! Tellement NAZZZE! Je me demande vraiment le pourquoi de la chose... (Car même si le but est de plaire à l'ado de 16 ans... même lui doit trouver ca ridicule!!!)
Ce n’est pourtant pas difficile de faire de belles poursuites avec une grosse audi!!! Des grosses glisses des 4 roues, de la fumé, des cameras embarqués et le tour est joué...
Pfff... décidément... F&F 1 et Taxi 1 ne sont en fait pas si nul que ca niveau réalisation de "spectacle" automobile! LOL
Message par Pav » 20 mai 2009 11:41
- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 21 mai 2009 00:19
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 juin 2009 09:57
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 01 juil. 2009 10:38
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/2012/
Moi je m'en fous... pourvu que les courts de tennis tiennent!
T
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 01 juil. 2009 14:22
Je l'ai trouvé en DVD... mais y a pas encore le deuxième... alors qu'il me semble qu'ils sont sortis au cinéma quasiment en même temps...

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 01 juil. 2009 14:31
La date officielle de sortie (dvd et bd) est aujourd'huiSebM a écrit :"Mesrine - L'Instinct de Mort"... Vu hier soir l'épisode 1 du film sur Jacques Mesrine... j'ai adoré !!! Me réjouis de voir la suite !!!
Je l'ai trouvé en DVD... mais y a pas encore le deuxième... alors qu'il me semble qu'ils sont sortis au cinéma quasiment en même temps...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 01 juil. 2009 14:48
Ah ben merci alors... me reste à trouver le temps d'aller le chercher...bentralala a écrit :La date officielle de sortie (dvd et bd) est aujourd'huiSebM a écrit :"Mesrine - L'Instinct de Mort"... Vu hier soir l'épisode 1 du film sur Jacques Mesrine... j'ai adoré !!! Me réjouis de voir la suite !!!

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 06 juil. 2009 17:09
On dirait un montage de 2 films avec JLT...Pav a écrit :Je vais peut etre avoir l'air con mais...
C'est tiré de quel film ça?
Les images du début et de la fin ne font pas partie de ces films... mais le premier film est, sauf erreur, "Estate violenta" de Valerio Zurlini sorti en 1959...
La femme c'est Eleonora Rossi Drago... actrice connue dans les années 60.
Si ma mémoire est bonne, le film se déroule en 1943... pendant la débâcle Mussoliniene... elle tire un portrait d'une jeunesse à l'abri du besoin et qui ne sait pas comment passer le temps tout en évitant soigneusement la guerre... assez sympa et larmoyant si mes souvenirs sont bons.
Mais j'ai vu ça quand j'avais 14 ou 16 ans alors ça date un peu dans mes souvenirs.
Le second film, c'est "Un homme et une femme" avec Anouk Aimée... un Klâââssik comme ils disent dans le 93... l'image a été rendue N/B car sauf erreur, le film a été shooté en couleur.
T
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux