Page 1 sur 4

Dijon [en Ferrari California]

Publié : 31 mars 2010 22:16
par Nürburgring Freak
Avec la California aujourd'hui environ 1min32sec à Dijon.
Démentiel pour un cabrio !

Publié : 31 mars 2010 22:18
par pierre
Plus rapide que la crevette?

Publié : 31 mars 2010 22:21
par ToTheEnd
pierre a écrit :Plus rapide que la crevette?
Que la GT-R??????

T

Publié : 31 mars 2010 22:43
par Nürburgring Freak
pierre a écrit :Plus rapide que la crevette?
Non Crevette 1min29 - 1min 30.
Quand même !

Publié : 01 avr. 2010 07:35
par Jack
Alors quoi comme pneus...

Publié : 01 avr. 2010 08:18
par bentralala
Il a repondu dans l'autre post :wink:
Nürburgring Freak a écrit :Avec la California aujourd'hui environ 1min32sec à Dijon.
Démentiel pour un cabrio !
Pneus d'origine PZero.

(Désolé car j'ai créé un nouveau topic sans le vouloir...)

Re: Dijon

Publié : 01 avr. 2010 08:53
par Haratchi
Nürburgring Freak a écrit :Avec la California aujourd'hui environ 1min32sec à Dijon.
Démentiel pour un cabrio !
Salut NF !

Avec quelles gommes ?
C'est un temps assez exceptionnel dans tous les cas ! Bravo !
Je ne suis pas descendu sous les 1 33'' avec les GY et les Stoptech en Z06......
Les Porsche RS tournent en moyenne en 1 34/35''.....en Corsa...

Je serais à Dijon le 23 mai avec Blackrocket pour tester les dernières modifs et la Performance-Box ! Les semi-slicks c'est prévu pour 2011 avec des roulements renforcés SKF !
Si jamais c'est avec le Club Porsche IDF: http://club911idf.free.fr/

Rien de tel que de pouvoir comparer avec la concurrence :twisted: :evil: :twisted:

Re: Dijon [en Ferrari California]

Publié : 01 avr. 2010 13:18
par ze_shark
Nürburgring Freak a écrit :Avec la California aujourd'hui environ 1min32sec à Dijon.
Démentiel pour un cabrio !
J'espère que c'est pas mesuré avec une caméra vidéo, parce que là, ça vaut que dalle.

Publié : 01 avr. 2010 14:15
par piero
1.33.10 ya 2 semaines en gt3 cs et ps cup...(TPS starlane)....et un sac de sable de 88kg. Chapeau pour un cab!! Aussi efficace soit il.....

Publié : 01 avr. 2010 17:17
par Nürburgring Freak
piero a écrit :1.33.10 ya 2 semaines en gt3 cs et ps cup...(TPS starlane)....et un sac de sable de 88kg. Chapeau pour un cab!! Aussi efficace soit il.....
Le châssis est inimaginable. C'est pour cette raison que j'avais laissé tomber la F599 Fiorano. Celle-ci est un peu moins vite en ligne droite (on s'en fiche car tout le monde sait mettre le pédale au fond) mais d'une efficacité redoutable en partie technique.

Je pense maintenant vendre Bentley et Corvette Z06 tellement j'ai du plaisir à rouler cette petite merveille. La F458 est évidemment encore un cran en dessus mais moins polivalente pour tout les jours et surtout moins belle à mon avis. Mais suis-je objectif ?
:wink:

Publié : 01 avr. 2010 17:25
par Igor
Je croyais que la GTR t'avais mis le doute question efficacité après ton essai :D

Publié : 01 avr. 2010 17:57
par Nürburgring Freak
Igor a écrit :Je croyais que la GTR t'avais mis le doute question efficacité après ton essai :D
C'est incomparable, dans le cas présent je parle de plaisir combiné à une très belle efficacité. Une sorte de quadrature du cercle.

La Nissan est très vite sur quelques tours mais manque d'âme. La Z06 top aussi et axée circuit. Après 2 ans j'en ai fait un peu le tour ... voilà tout.

Je dois aussi avouer que je prends de plus en plus goût à cette boîte double embrayage Getrag. Une quasi perfection ...

Publié : 01 avr. 2010 18:39
par La grenouille
Et oui en vieillissant on devient fane des boites "toto" mais faut bien dire qu'elles ne sont plus celles de nos grand pères ou pères.
Je l'aime bien cette Bentley tu ne veux pas vendre le gros cube à l'étoile plutôt?
La Z06 c'est has been :lol: (pas sur la tête je déconne)

Publié : 01 avr. 2010 19:42
par benz06
Nürburgring Freak a écrit :
pierre a écrit :Plus rapide que la crevette?
Non Crevette 1min29 - 1min 30.
Quand même !
oh vache! Cte bastos!!! En ps cup donc???

Publié : 01 avr. 2010 22:04
par ZeusRS
NF, tu n'as pas peur de trop user la Cali sur piste? Ne serais-ce pas du gâchis?
Alors que la Z06, n'ayant pas d'âme pour reprendre ton terme, c'est moins dommage, non?
Et moins d'électronique, de complications, en cas d'usure ou de casse, moins prise de tête que la Féfé?

Pour résumer, toi qui aimes limer les circuits, la Cali est-elle vraiment le bon outil pour cela? :D