Asphalte GT-R registry
Message par GT Driver » 25 juin 2009 16:58
Si j'en ai envie mais que dans un an ça le fait vraiment pas je mets quoi ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 25 juin 2009 19:03
Même si elle à l'air d'être une voiture bestialement efficace, je préfère une voiture moins puissante mais avec une "aura" plus scintillante qu'un gros coupé Nissan, donc pas en projet (pourtant, je suis allé la voir, pris des renseignements et tout et tout, mais...non) 

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 26 juin 2009 07:04
Pour le prix d'un R35, j'achète un R34 GTR Spec II chez toi mon pote !gtrfan a écrit :Je préfère une bonne Skyline GTR R33 N1....Mais pourquoi pas dans un avenir proche...

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 26 juin 2009 18:15
Moi c'est le prix qui va avec le badge Nissan qui me derange. La 350Z, j'ai toujours ete fan, mais la, c'est trop cher... Pis de toutes facons, je me fiche pas mal de la performance pure... La preuve, c'est mon premier message dans un sujet Z06 ou GT-R...
Pour le prix, je vais du cote d'une Ferrari ou Porsche d'occase, moins rapide, m'en fous, la regarder est deja un plaisir.
Elles seront toujours des Ferrari ou Porsche.

Pour le prix, je vais du cote d'une Ferrari ou Porsche d'occase, moins rapide, m'en fous, la regarder est deja un plaisir.

- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 26 juin 2009 18:20
et alors j'ai le droit de penser ce que je veux tant que je ne critique pas le choix des autres (ce qui n'est pas le cas de tout le monde à prioris)
je n'aime pas Nissan, je n'aime pas Nissan.
Je n'ai jamais dit non plus que c'etait nul de l'acheté et que je ne comprends pas les acheteurs de cette voiture. J'ai simplement annoncé que la GTR, à mon gout, reste une Nissan. Elle aura beau être la plus sportive, le meilleur temps au Ring, la voiture la plus facile a piloter, ça reste une Nissan et elle est moche comme une Nissan A MES YEUX
Maintenant Max340R, c'est bien beau de me coller un "pathetique", mais il me semble que c'est bien toi qui ai lancé un beau et joli "Desole. Les gouts et les couleurs ca se discute pas " sur un autre forum à propos d'une autre auto
Donc merci de me laisser également un joli "Desole. Les gouts et les couleurs ca se discute pas " au lieu de ne pas respecter le choix des gens !
Merci
Remarque valable aussi pour SebM !

je n'aime pas Nissan, je n'aime pas Nissan.
Je n'ai jamais dit non plus que c'etait nul de l'acheté et que je ne comprends pas les acheteurs de cette voiture. J'ai simplement annoncé que la GTR, à mon gout, reste une Nissan. Elle aura beau être la plus sportive, le meilleur temps au Ring, la voiture la plus facile a piloter, ça reste une Nissan et elle est moche comme une Nissan A MES YEUX

Maintenant Max340R, c'est bien beau de me coller un "pathetique", mais il me semble que c'est bien toi qui ai lancé un beau et joli "Desole. Les gouts et les couleurs ca se discute pas " sur un autre forum à propos d'une autre auto

Donc merci de me laisser également un joli "Desole. Les gouts et les couleurs ca se discute pas " au lieu de ne pas respecter le choix des gens !
Merci
Remarque valable aussi pour SebM !
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars