Page 1 sur 12
Aston Martin Rapide - 4 portes
Publié : 03 janv. 2006 21:50
par pierre
Publié : 04 janv. 2006 00:48
par SebM
Mmmm... sympa... je suis meme d'accord de m'asseoir derriere si la grande noireaude est la...

Publié : 04 janv. 2006 07:07
par ze_shark
Très joli, mais à voir les proportions de profil, il doit y a voir autant de place à l'arrière que dans une 911. Les photos de dessus semblent pourtant montrer un espace décent.
J'aime bien le concept type CLS/Panamera, mais si le prix est au niveau d'une Scaglietti, la concurrence de la Bentley Flying Spur va être brutale, même si la ligne n'a pas l'élégance sportive de cette Rrrrrrapideu.
Publié : 04 janv. 2006 09:13
par La grenouille
C'est très beau pour une 4 places, voir superbe.
Moi je m'intérroge franchement sur l'intérêt que porte actuellement les constructeurs à vouloir sortir des "coupés" 4 portes.
La philosophie du coupé/partage qu'à deux, reste pour moi une vraie niche alors que là...
Bientôt nous auront des coupé-bus

Publié : 04 janv. 2006 10:26
par stmoritzer
autoweek.nl
Aston Martin Rapide - the best way of getting three girls to go out with you at once

(from topgear page)
.
Publié : 04 janv. 2006 10:30
par Jack
Le coupé 4 portes : n'importe quoi. Du compromis débile. Pour moi :
la sportive, c'est un coupé 2 portes avec 2 places : F430, CGT, GT3, Gallardo...
la GT, idem avec 2 voire 4 places : Vanquish, DB9, Maserati Coupé, 612, 575, 997, M6... (pas de turbo de tapette)
la berline performante, avec 4 portes et 4 vraies places, avec une 5ème potentielle : Quattroporte, nouvelle M5, S65 AMG, E55 AMG... (Audi c'est pour les voisins)
Publié : 04 janv. 2006 10:35
par phil77
Parce que la M5 ne fait pas voisin (bon peut être pas trop pour la nouvelle, mais alors l'ancienne.
Publié : 04 janv. 2006 12:26
par ze_shark
Jack a écrit :Le coupé 4 portes : n'importe quoi. Du compromis débile.
Surprenant, tant qu'à faire un coupé 4 places habitable, pourquoi ne pas donner un accès facilité aux places arrières ?
997, Vanquish (en config 2+2) & DB9 sont des 2+2, les places arrières sont inutilisables à part pour une situation de secours absolu, ou des enfants.
612, Continental GT, M6 sont des 4 places habitables, mais s'approchent des 5m (4.87m pour une M6, 4.90m pour une 612).
Garder la ligne d'un coupé et rajouter 2 portes me semble plutôt élégant comme solution.
Au-dela des dogmes, si le produit est bon et qu'il se vend ...
Publié : 04 janv. 2006 14:31
par sputnick
Les coupés 4 portes sont à la mode.
Moi je trouve le compromi sympa.
Mercedes a été le premier à oser avec la CLS. Et maintenant tout le monde suit:
- Porsche Panamera
- Jaguar S-Type
- Alfa 169
Je trouve la CLS et cette Rapides superbes.
- Sput
Publié : 04 janv. 2006 15:35
par Pira of RT
ah pas mal j'aime bien la ligne
mais c'est pas la 1er fois que AM fait une 4 portes?
il avais pas fait une qui s'appel lagonda?
Publié : 04 janv. 2006 15:44
par Jack
Pour moi dans un Coupé 4 places (avec 2 ou 4 portes), les places arrières sont utilisées rarement (comme la place du passager), alors pourquoi mettre 2 portes de plus ? Si j'étais designer, je ferais une sportive avec une seule porte et un seul siège...
Publié : 04 janv. 2006 15:58
par Shinigami
Jack a écrit :Si j'étais designer, je ferais une sportive avec une seule porte et un seul siège...
Alors, lance ta propre boite pour fabriquer un vraie sportive
N.B: il y en a certaines voitures qui sont fait comme ca, mais en generale, avec un look "Noble" etc... j'aimerai plus la look a la Aston Martin, ou Elise, 360, etc...
Publié : 09 janv. 2006 18:11
par stmoritzer
Publié : 09 janv. 2006 20:18
par La grenouille
Jack a écrit : Si j'étais designer, je ferais une sportive avec une seule porte et un seul siège...
EGOISTE

Publié : 09 janv. 2006 21:19
par David
Magnifique ! J'adore !
Si je gagne vendredi, je m'inscris sur la liste d'attente samedi.
