Quelqu'un a essayé la M6 ?
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 30 août 2005 06:18
Si si y a deja des M6 sur la route... j'en ai croisé une la semaine derniere... une noire plaque GE... il me semble que c'est le premier client a l'avoir recu sur Geneve... et sinon il faudrai verifier, mais j'ai bien l'impression qu'il y en a une avec des plaques ZH chez Emil Frey a Geneve...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 01 sept. 2005 23:26
Le truc, c'est qu'il faut avoir une Motorsport, ou bien une carte VIP qu'on obtient après 2-3 achats, style 760il, M5, Z4 ...ze_shark a écrit :J'ai voulu essayer une M5, mais le vendeur de chez Emil Frey m'a dit qu'en gros, il fallait commander d'abord, puis il font éventuellement venir une voiture de ZH, mais que ça coûte cher etc ... etc ...
Le bruit parait sublime.
Spirale infernale
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 sept. 2005 09:13
Exact... alors ta prochaine c'est quoi, Lambo ou TVR ??gougoul a écrit :C'est ridicule.
C'est plus facile d'essayer une Lambo.
Ils peuvent se les garder leurs voitures de M....
Elles sont ringardes au bout de cinq ans.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 sept. 2005 10:12
C''est sur qu'une Lambo c'est pas ce qu'il y a de plus discret... en meme temps une 550 c'est pas non plus super discretgougoul a écrit :Un velo.
Lambo = Trop voyante, trop flashy, trop grosse (Murcielago) & un peu chere, meme d'occase
TVR = Fiabilité, pas d'ABS, premier garage à ZRH
Donc je sais pas....
j'aiem bien la 612 et l'Arnage T....mais c'est cher aussi
TVR... la fiabilité c'est mieux sur les nouveaux modeles... l'ABS c'est quoi ??? Et si tu veux plus d'info, faut que tu m'appelle ce WE ou qu'on arrive se voir
612... oui oui tres sympa, mais grand quand meme... Arnage T, c'est la grosse Bentley mais en 2 portes ?? exceptionnelle !!! Sinon une Continental GT, c'est bien aussi, non ??
Et Aston t'en pense quoi ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gougoul » 02 sept. 2005 10:24
Si si si la 550 est super discrete. C'est ca qui est bien. Peu de gens se retournent dessus.
TVR, si si si j'aimerais bien un ABS....
612 = Tres sexy, mais trop chere.
Arnage T = La grosse 4 portes (la vrai), 6.75 Ltrs Turbo. Whaaah, inutile, mais tellement belle.
Aston, il y a que la Vanquish, et meme ca, c'est inutile. Hyper cher, et trop de blabla pour se faire coiffer au feu rouge par une Boxster
Bref, c'est dur
TVR, si si si j'aimerais bien un ABS....
612 = Tres sexy, mais trop chere.
Arnage T = La grosse 4 portes (la vrai), 6.75 Ltrs Turbo. Whaaah, inutile, mais tellement belle.
Aston, il y a que la Vanquish, et meme ca, c'est inutile. Hyper cher, et trop de blabla pour se faire coiffer au feu rouge par une Boxster
Bref, c'est dur
Message par gougoul » 02 sept. 2005 13:42
Si si si !!
Mon arriere grand oncle (ca va chercher loin) était pilote chez Benz (en 1914), puis est devenu directeur du developpement (avec comme employé un certain Porsche), et je connais tout sur tout de chez merco, j'ai bossé au R&D à Stuttgart comme homme à rien faire pour mes 15 ans, c'était génial.
Mais à conduire, je suis pas sur que la SL55AMG soit sexy, meem si elle est tres belle.
Mon arriere grand oncle (ca va chercher loin) était pilote chez Benz (en 1914), puis est devenu directeur du developpement (avec comme employé un certain Porsche), et je connais tout sur tout de chez merco, j'ai bossé au R&D à Stuttgart comme homme à rien faire pour mes 15 ans, c'était génial.
Mais à conduire, je suis pas sur que la SL55AMG soit sexy, meem si elle est tres belle.
Message par gougoul » 02 sept. 2005 14:30
Ben c'est fadasse.
A mon avis ca va vite passer de mode.
Je trouve que la DB9 ressemble à un os de seiche (et pourtant je suis un fan des grosses AM V8 des 80s)
J'ai vu la chose de pres lors du salon de l'auto il y a 2 ans, mais non (on a aussi fait une "Sitzprobe" dans la Brabus Maybach, ca c'est du cuir/bois de qualité, waaaaaaaaaaw)
A mon avis ca va vite passer de mode.
Je trouve que la DB9 ressemble à un os de seiche (et pourtant je suis un fan des grosses AM V8 des 80s)
J'ai vu la chose de pres lors du salon de l'auto il y a 2 ans, mais non (on a aussi fait une "Sitzprobe" dans la Brabus Maybach, ca c'est du cuir/bois de qualité, waaaaaaaaaaw)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign