Page 1 sur 1

Christmas' Ton Martin

Publié : 21 déc. 2005 08:12
par hamlet
Salut,

voila en photos un rêve de noël...trouver une Vanquish S au pied du sapin !!

Image Image

Image Image Image

Image Image

Rassurez-vous, je me suis reveillé depuis :cry:

Publié : 21 déc. 2005 10:54
par SebM
:lol: :lol: :lol: J'aimerai bien aussi... quoi que, je me contenterai d'une AMV8... ;)

Publié : 21 déc. 2005 11:20
par Pav
Comme disait mon ami Moktar, proprio du grec "Au bon appétit": Je vais t'en ramener deux

Publié : 22 déc. 2005 09:48
par Pira of RT
moi j'en veux juste une :lol:

Publié : 22 déc. 2005 10:58
par La grenouille
Beau sapin en effet :lol:

Publié : 23 déc. 2005 10:02
par gougoul
Je vais de nouveau passer pour le grognon de service, mais l'arriere est vraiment pas top.

La 550 est plus virile et plus belle, tout en étant plus féminine, vous me suivez ? En fait, c'est une voiture androgyne ! Voilà !

Publié : 25 déc. 2005 12:50
par hamlet
je suis d'accord avec toi pour l'arriere; En fait, ce que je trouve naze c,est les 2 reflecteurs ronds qu'ils ont collé de chaque coté...on a l'impression qu'ils avaient oublié de les mettre et qu'ils ont rajouté ça a l'arrache :cry: dommage car le reste est très joli :P

Publié : 25 déc. 2005 13:19
par La grenouille
gougoul a écrit :Je vais de nouveau passer pour le grognon de service, mais l'arriere est vraiment pas top.

La 550 est plus virile et plus belle, tout en étant plus féminine, vous me suivez ? En fait, c'est une voiture androgyne ! Voilà !
Aurais-tu les yeux "Veyron" :?: :?: :lol:
Comme un certain DB...

Publié : 25 déc. 2005 17:46
par ze_shark
gougoul a écrit :Je vais de nouveau passer pour le grognon de service, mais l'arriere est vraiment pas top.

La 550 est plus virile et plus belle, tout en étant plus féminine, vous me suivez ? En fait, c'est une voiture androgyne ! Voilà !
Même si ils greffaient un arrière type DB9, ça la ferait pas pour moi. Je me demande d'ailleurs combien de temps ils vont pouvoir se permettre de garder la Vanquish S telle quelle avant de devoir sérieusement revoir le style, la motorisation et les tarifs. A peine compétitive avec la 575, la 600 pourrait faire très mal.